Participation aux discussions
Discussion : Café poly à Montpellier le vendredi 2 septembre à 19h

Moon
le jeudi 01 septembre 2016 à 14h22
Hello Strega et les autres!
Désolée, je ne pourrai pas venir vendredi. Mais si le prochain se déroule le mercredi 12 Octobre, ce sera bon pour moi (pas le 19, rhaaa).
Bon café poly et à bientôt!
Discussion : Café poly à Montpellier le mercredi 10 février à 19h

Moon
le jeudi 11 février 2016 à 10h09
Merci Strega pour cette soirée! C'était bon de pouvoir s'exprimer et écouter sans (trop de) jugement. Une belle et grande bouffée d'oxygène!
Discussion : Et le monopolypoly ?

Moon
le mercredi 23 septembre 2015 à 20h52
Bonsoir,
Je me permets de réagir sur le "dans tout ce qu'elle a de mono (reproches, pressions pour rendre notre chéri-e mono, etc.)" du post initial. Je suis poly, en couple avec un mono depuis plus de 10 ans et je vis depuis quelques mois une autre très belle histoire d'amour avec un "poly débutant", en couple avec une "poly débutante". Si mon compagnon n'est absolument pas intéressé par le polyamour pour lui-même et n'a même pas spécialement envie de se documenter sur le sujet, il n'a absolument jamais exercé de pressions sur moi pour que je mette fin à ma nouvelle relation, ni ne m'a fait le moindre reproche, alors que mon "coming-out" poly lui est tombé dessus un peu brutalement il y a à peu près un an... Aujourd'hui, nous pouvons faire des skype tous les 4 (ma 2ème relation est une relation à distance) dans une ambiance détendue, et je m'apprête à prendre une semaine de vacances avec mon nouvel amoureux sans mon compagnon ne grince des dents. Voilà... juste un petit retour d'expériences, forcément très personnel, pour dire que tous les monos ne sont pas des tyrans ;-)
Discussion : Qui connaitrait un psy/thérapeute "polyfriendly" sur Montpellier?

Moon
le jeudi 16 avril 2015 à 15h46
Merci! Me voilà inscrite et je suis preneuse des coordonnées dont vous disposez. Pour le café poly-confidentiel, ça me semble une bonne idée. J'en parle à mon compagnon et je vous redis ça.