Participation aux discussions
Discussion : [Site] OkCupid : qu'en pensez-vous ?

anonym
le mercredi 25 juin 2014 à 21h32
Bonsoir
J'ai fini par tester OkCupid, j'y suis depuis quelques jours. Cela a été dit et redit, je trouve qu'il y a (trop?) peu de femmes dans mon coin. Les membres sont intéressants mais je vois beaucoup de "replies very selectively", ça annonce la couleur... Même des femmes avec lesquelles j'ai un taux de "Match" de plus de 96% ne me répondent quasiment jamais, je ne vois pas trop la différence avec les autres sites de rencontres à ceci près que je ne suis pas obligé de payer. Je suis plutôt déçu. J'ai fait un geste, j'ai payé 5 euro pour ne plus jamais avoir de publicité sur ce site bien qu'Adblock Edge fait son boulot. Pour couronner le tout, beaucoup de françaises inscrites sur OkCupid sont déjà sur AdopteUnMec ou sur Meetic. Je ne sais pas si je vais y rester. Le gros point fort, c'est qu'il y a de nombreux membres polys :)
Discussion : [Site] OkCupid : qu'en pensez-vous ?

anonym
le lundi 16 juin 2014 à 19h53
BenjaminL
Raté.
Je suis un intégriste de merde. Même Firefox je le remplace par Iceweasel ou Midori à l'occasion.
Et en plus je compile le tout sur ma propre machine. Gentoo, je t'aime.
Je ne vois toujours pas l'intérêt de dire aux gens de désinstaller Java surtout dans des termes aussi vagues puisque la partie qui contient le plus grand nombre de failles de sécurité, c'est le greffon et c'est surtout l'implémentation propriétaire qui est à la ramasse à ce niveau, pas Icedtea-web. Pour moi, ce n'est ni de l'intégrisme ni de l'extrêmisme ni même de la radicalité, ce n'est pas consistent, c'est presque comme si tu me demandais de désintaller GNU Gnash à cause des failles de sécurité d'Adobe Flash.
Discussion : [Site] OkCupid : qu'en pensez-vous ?

anonym
le dimanche 15 juin 2014 à 16h13
BenjaminL
Ya encore des gens qui utilisent Java ?
Oui et merci de respecter les contributeurs du projet OpenJDK ainsi que celles et ceux qui participent au développement de logiciels libres s'appuyant sur son langage, ses greffons, sa plateforme et son environnement d'exécution. J'en ai marre des gens qui relayent bêtement la propagande de la presse de vulgarisation et de sites d'informations qui vivent de "news à trolls". Les navigateurs, les greffons et les systèmes d'exploitation ont des failles de sécurité. Pourtant, je ne te vois pas demander aux gens de désinstaller Adobe Flash, Acrobat Reader, Microsoft Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Windows, Mac OS X, ...
LittleJohn
Y a-t-il encore des gens qui n'utilisent pas adblock ou adblock plus ?
J'utilise Adblock Edge comme je considère qu'il n'y a pas de publicité acceptable et je vais jusqu'au bout de ma logique. Je paie 3 € par mois pour que mes lecteurs ne se tapent pas un affreux encart de pub entre chaque article.
bohwaz
Si on me paye pour le faire ce site "non-commercial" je peux le faire, mais sinon j'ai bien d'autres priorités :-D
En sachant que polyamour.info s'en rapproche déjà pas mal : y'a une messagerie privée, un forum, une géolocalisation des membres, il manquerait juste de pouvoir remplir une fiche de rencontres et faire une recherche "rencontres", ça pourrait être facultatif, mais d'un autre côté je suis pas sûr du tout de l'intérêt vu le peu de personnes inscrites sur le site (quelques milliers), ce qui est très loin de ce qu'on peut voir sur un site comme okcupid. Le mieux serait que les sites de rencontre traditionnels rajoutent un critère poly ;)
A quoi bon créer encore un autre site de rencontres? Depuis l'essor de Tinder, le public d'AdopteUnMec et de Meetic se renouvelle nettement moins, particulièrement pendant les périodes "non fastes", il y a vraiment très peu de gens sur pof, amoureux.com et les autres. Mieux vaut ne rien créer qu'ajouter encore un autre silo de données là-dedans. Si les gens pouvaient partager simplement leurs données personnelles sans donner les clés à autrui (pas seulement à des organisations à but lucratif), les sites de rencontres n'existeraient peut-être plus à l'heure actuelle, je pourrais chercher des célibataires dans ma région simplement en me servant d'un moteur de recherche ou en jettant un petit coup d'oeil sur mon téléphone quand je sors, je ne pourrais voir que ce qu'elles veulent bien me montrer et beaucoup moins de gens seraient prêts à payer pour aller sur des sites spécialisés.
Quant à okcupid, je ne l'ai pas encore testé, je ne sais pas si c'est le meilleur moment de l'année pour m'y inscrire.
Discussion : Documentaire en ce moment sur france 2 : Du baiser au baiser

anonym
le mercredi 24 octobre 2012 à 13h36
Evavita
Il va malheureusement falloir que j'attende une possible apparition de ce documentaire sur youtube ou autre car je suis victime de l'ostracisme fait par adobe flash player 10.2. (Comment ça je ne suis pas claire?)
Zut ça ne marche toujours pas avec GNU Gnash? Moi je ne veux pas être obligé de réinstaller Adobe Flash...
Discussion : Le polyamour est-il glamour? ou deviendrait-il simplement rentable?

anonym
le mardi 23 octobre 2012 à 22h28
Merci JulienPoly. Deux participants de la soirée Poly d'hier avaient fait allusion à ton analyse éclairée. Je vois que je ne suis pas le seul à trouver que la presse capitaliste ne traite du polyamour qu'avec maladresse voire dans ce cas précis avec intolérance en versant largement dans la caricature et la désinformation. Même le pseudo-jargon est à vomir. Bon sang, la fin de la première partie fait le rapprochement entre le polyamour et le viol collectif, c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Edit.: Ils avaient cru que c'était moi qui avait écrit ton commentaire mais non... Moi j'ai critiqué un article du Nouvel Obs et celui d'un blogueur de droite :
tinyurl.com/3tf55os
tinyurl.com/43nwax5
Message modifié par son auteur il y a 13 ans.
Discussion : Rencontre autour de la question du polyamour (22 octobre, Paris)
Discussion : Café poly de rentrée à Paris — 17 septembre au Bubble Bar

anonym
le lundi 17 septembre 2012 à 01h07
Je viendrai surtout par curiosité, je me dis qu'il faut une certaine ouverture d'esprit pour assumer une option relationnelle "hors norme".