Polyamour.info


gentlelove

gentlelove

Perpignan (France)

Membre du site depuis le
mardi 22 mai 2012

Je suis un homme de 51 ans, célibataire, sans relation stable, très intéressé par le polyamour: inscrit sur ce forum pendant plus de 3 ans déjà, mais toujours en quête de ma première relation polyamoureuse!

La plupart de mes amis sont des femmes, dont je suis amoureux de plusieurs mais qui malheureusement ne sont pas disponibles (pour des raisons divers). Dans le passé, j'ai eu des petites amies (non-polyamoureuses....ou enfin elles ne me sont jamais déclaré autrement!); je me suis senti parfois coincé dans ces relations, mais mon honnetêté et sens de devoir et fidélité (de ne pas tricher) ont vaincu mes désirs intenses de rencontrer des autres femmes avec les nouvelles expériences qu'elles m'auront offertes. Néanmoins, si ma future chérie (dont je me languis!) est "monoamoureuse" et pas du tout "polyfriendly", je serais ravi, bien entendu, quand même d'avoir trouvé de l'amour et du bonheur :)

Je n'ai pas trouvé de l'amour à travers des sites de rencontres libertins (uniquement un peu de sexe!). Ceux-ci ne sont pas bien entendu la manière idéale pour le trouver, mais ils sont nombreux et le problème c'est qu'il n'y a pas de sites équivalents pour les polyamoureux dans mon coin (de ce que je sache....mais merci de me dire si vous avez des recommandations!). En attendant, je m'inscrirai donc de nouveau très prochainement sur des sites classiques.

En 2012, je suis allé à une soirée poly à Avignon, organisée à travers de ce forum: je ne savais pas quoi attendre exactement mais j'étais ravi que tous les participants étaient très sympas, ouverts....et normaux comme moi! J'étais particulièrement touché par l'accueil des organisateurs qui m'ont même hébergé chez eux après l'événement. C'est très dommage donc que j'ai été inactif sur le forum depuis....mais j'actualise (finalement!) mon profil ici en novembre 2015.

Si vous organisez un évenément dans ma région, n'hésitez pas à m'inviter si vous en avez envie! Egalement si vous avez envie de discuter de nos expériences et partager nos idées, conseils etc par correspondance tout simplement. Je suis un homme franc, très sincère et réspectueux, vous n'aurez rien à craindre avec moi!

Je m'excuse en avance si vous trouvez que je massacre la langue française, je suis anglais...mais j'essaie de mon mieux!

Connectez-vous au site pour pouvoir envoyer un message à ce membre.

Discussions Toutes les participations

Dernières participations


Espace membre

» Options de connexion