Participation aux discussions
Discussion : Café poly bienveillant vendredi 8 janvier 2016 à Toulouse centre ;)

Ikren
le vendredi 08 janvier 2016 à 15h52
Bonjour je n'ai pas reçu le mail indiquant l'adresse où l'on se retrouve ce soir
Discussion : Goûter & café poly près d'Espéraza (Aude) le 28 novembre 2015

Ikren
le samedi 28 novembre 2015 à 14h09
Je suis sur Toulouse si quelqu'un veux bien me prendre en covoiturage pour aller à ce gouter.... 06 25 65 18 68 merci David
Discussion : Et si les pervers narcissiques étaient le pendant masculin d'aujourd'hui des "hystériques" du XIX°siècle

Ikren
le jeudi 03 mai 2012 à 17h18
Je n'ai jamais eu cette réflexion, car cela ne m'est arrivé qu'avec une personne. Auparavant mes relations au sein du couple étaient normales. Bien que je me rends bien compte que comme tout un chacun j'ai toujours plus ou moins manipulé mon entourage, mais sans pour autant y mettre de perversion. Il n'y a qu'avec elle où je me suis retrouvé en situation tel que l'on a eu des rapports de force. Non de violence physique, ni de critique à son encontre, ou de ses choix, mais de non-action sur certaine de ses demandes qui aurais pu nous faire avancer et de mensonges. Passionnée, excessive, elle m'a de suite dit qu'elle pouvait être borderline. Mais bon pour moi elle a juste le comportement d'une femme de caractère. Durant une période ma charge de travail a augmenté et donc j'ai négligé notre couple. J'avais besoin de plus de temps pour mon boulot, elle avait besoin de plus de temps pour nous. Me sentant forcé, j'ai commencer à m'opposer au point de m'éloigner au lieu de rechercher avec elle des solutions et de la tromper.
Discussion : Et si les pervers narcissiques étaient le pendant masculin d'aujourd'hui des "hystériques" du XIX°siècle

Ikren
le jeudi 03 mai 2012 à 02h48
Je me suis fait traiter de PN et en effet j'ai un affect défaillant et une mauvaise estime de moi pourtant j'aimerais pouvoir me soigner. Comment faire?