Polyamour.info

roadstar

roadstar

(Suisse)

Participation aux discussions

Discussion : Comment ne pas se faire mettre sur la paille ?

Profil

roadstar

le mardi 20 mars 2012 à 01h41

Bonjour à tous,
Mon homme et moi sommes tombés amoureux l'un de l'autre il y a 10 ans. Très tôt je lui ai dis que je ne voyais pas pourquoi aimer quelqu'un devait nous priver d'avoir des rapports sexuels avec d'autres. Se sentir désiré, j'en avais besoin, après avoir été, adolescent, le vilain petit canard, qui au dire des autres, se marturberait toute sa vie. Mon homme disait lui aussi être pour le sexe avec d'autres, à la différence que pour lui, les rapports sexuels avec d'autres devaient se faire ensemble, pour partager un moment de complicité entre nous. Très bonne idée, c'est effectivement super de voir son amoureux prendre son pied et de prendre son pied. Vive la vie, vive la joie...Enfin si on fait abstraction de quelques accès de jalousie. Oh bien sûr il avait toujours une bonne raison de s'être énervé: un tel s'intéressait plutôt à moi qu'à lui, un autre lui avait fait mal alors que moi je prenais mon pied... Et pourtant toujours je lui montrais le désir que j'avais pour lui, comme au premier jour.
J'ai alors réalisé son vrai sentiment sur le fait que je prenne du plaisir avec un autre plutôt qu'avec lui.
Alors comme j'en avais assez de ces disputes et tensions que je n'avais pas mérité, j'ai mis une croix sur ces petites sauteries à 3 (moi, mon copain et un autre), pour des sauteries à 2 (moi et un autre), car mon besoin d'être désiré par d'autres était toujours là et mon désir pour mon homme ne s'en est pas trouvé diminué.
Peut-être a-t-il compris.
Puis, circonstances de la vie, un accident a réduit sa mobilité. Il s'est retrouvé privé de travail, bientôt privé de ressources financières, et beaucoup de temps à la maison à surfer (draguer) sur Internet.
Un jour il m'a demandé de lui venir en aide financièrement, pour qu'il puisse continuer à vivre dans sa maison, qu'il adore, et pouvoir la transmettre en héritage à son fils. Pour ceci on va probablement se partenarier, ce qui lui donnera l'assurance que je devrai l'aider financièrement, pour ne pas dire l'entretenir, et me donnera l'opportunuité de faire en quelque sortes un placement immobilier, supposé, si tout va bien, assurer mes vieux jours, tout en aidant mon amoureux.
Cela fait environ une année qu'il efface l'historique de ses appels téléphoniques, messages et sites internet visités, m'ayant donné une raison stupide lorsque je lui ai demandé pourquoi il faisait cela.
Il m'a confié s'être inscrit sur un site de drague il y a quelques mois, "juste pour voir les photos de qui il y avait", dit-il, alors que ça faisait en réalité 2 ans qu'il y était inscrit (je le sais car je l'ai trouvé un soir endormi devant l'écran).
C'est très bien qu'il s'envoie en l'air avec d'autres, c'est bon pour son moral. Mais ça me fait un peu mal qu'il fasse pour lui ce qu'il m'a de nombreuses fois dit qu'il était hors de question de faire (même si je l'ai tout de même fait).
Et puis d'autres petites détails, comme des railleries à l'égard des pratiques de drague de certains, qui sont pourtant aussi ses pratiques à lui, ça fait vraiment "fait ce que je dis pas ce que je fais". Je me sens manipulé.
Alors, comme depuis quelques semaines, il "range" son téléphone portable au lieu de le poser en évidence, comme il en avait l'habitude auparavant, je me suis mis à regarder son historique. Evidemment toujours vide car effacé régulièrement. Sauf hier, j'ai pu voir de mes yeux un message envoyé à un type. De toute évidence, il reçoit à la maison.
Un coup d'oeil aux sites internet qu'il a visités (je m'y connaît mieux en informatique, il ne sait pas qu'il y a des traces des sites visités à plusieurs endroits) me révèle qu'il s'est dernièrement inscrit à plusieurs autres sites de drague.
Etant donné qu'un important soutien financier, quelque peu risqué, est attendu de ma part, je me demande quelle confiance je peux lui accorder. Est-ce qu'il me prépare un coup tordu, du genre mariage suivi d'un divorce avec pension alimentaire et roucoulade avec son nouvel amant ? J'ai peur de me retrouver sur la paille.
Comment faire pour savoir ce qu'il a derrière la tête, je ne sais pas comment aborder le problème avec lui sans être roulé dans la farine.
Quelqu'un a une idée ?

Voir dans le contexte

Retour au profil