Voici une première date pour la reprise des cafés poly d’Avignon.
Fred et moi nous serions ravis de vous accueillir à Avignon en intra-muros dans notre appartement pour 3 cafés poly chaque dernier vendredi du mois de cette année 2016.
• Vendredi 30 septembre
• Vendredi 28 octobre
• Vendredi 2 décembre
Tout le monde est bienvenu librement que vous soyez dans une relation poly ou pas, que vous en ayiez l’expérience ou pas ☺
Les cafés poly que nous organisons sont sous la forme d’une discussion informelle. Cela consiste à se présenter chacun rapidement au début, puis à se parler ensuite tous ensemble ou en petits groupes si nous sommes plus de 10 (en n'hésitant pas à naviguer de groupe en groupe au gré de ses envies et ses humeurs).
Les arrivés sont libres entre 19H30 et 20H15,
À partir de 20H15 nous n’accepterons plus de nouveaux arrivants.
Ce n’est pas un espace de drague nous veillerons à ce qu'il soit sécure, respectueux et confidentiel.
Chacun emmène de quoi boire et grignoter salés ou sucrés.
J’enverrai à chacun mon numéro de téléphone dés votre inscription sur cet événement en cliquant sur « je serai là » ou « je viendrai peut-être ».
Vous pourrez ainsi me joindre pour toutes vos questions concernant cette soirée.
Une semaine avant la date j’enverrai à tous les inscrits « je serai là » mon adresse.
sur facebook : https://www.facebook.com/events/971965422914422/
A très bientôt