Les relations plurielles impliquent-elles nécessairement des relations sexuelles?Peut-on avoir des partenaires uniquement affectifs ou que sexuels? Sexe et sentiments doivent-ils toujours aller de pair?
______________________________________
Je suis praticienne en sexothérapie depuis presque deux ans et non-monogame depuis des lustres. Franco-catalane, je fais partie des groupes "Poliamor Catalunya" et "Amors Plurals" de Barcelona dans lesquels je suis très active.
Depuis octobre 2015, j'anime des groupes de parole autour des relations plurielles (polyamorie, anarchie relationnelle, couple ouvert, lutinage, relations plurielles, ....).Initialement ouverts qu'aux femmes, ils sont ouverts à tous/toutes depuis février.
Important:cet espace de parole n'est pas un café poly et la dynamique (même s'il peut y avoir qq similitudes) en est différente. Il est animée par une professionnelle thérapeute, expérimentée, formée à la gestion d'une dynamique groupale.
Eléments à prendre en compte:
● discrétion
● confidentialité
● liberté de silence et de parole.
● non-jugement (tenir compte qu'il peut y avoir des personnes non polys dans le groupe)
● non-monopolisation de la parole
● CNV: communication non-violente
Merci de me contacter impérativement (si nous ne nous connaissons pas) par SMS ou par le formulaire contact de mon site, pour que nous échangions avant votre participation. Ensuite, votre inscription se fera effective.
www.conseil-sexualites-elisende.com/espace-de-paro...
Le groupe est strictement limité à 10 participant.e.s
Je demande juste une participation "au chapeau", pour m'aider à payer la location du local et pour mes frais de fonctionnement.