Bon.
Les beaux jours sont censés arriver. On va y croire, et donc aller pique-niquer sur une pelouse. Par défaut, on prend celle de La Villette, parce qu'en cas de temps hésitant, il y a la partie couverte de la halle où on peut se poser pas loin.
A part ce détail, le goûter c'est le même principe que d'habitude, il s'agit d'amener du bon manger (sucré souvent mais pas que), un peu de boire aussi parce que pour le coup ya pas les boissons du Piston Pélican, et on papote comme ça.
Pour les poly-curieux et nouveaux dans les rencontres, c'est une occasion de parler dans un cadre moins formalisé que celui des café, pour les anciens de passer un peu plus de temps sur place que les deux heures avant le dernier métro des soirs de goûter poly.
Précisions sur le lieu :
Quand vous êtes devant la fontaine aux lions, devant vous, c'est la Halle.
Sur la droite, il a une allée qui part en biais, l'allée du Zénith, qui longe la Cité de la Musique puis la Philarmonie de Paris.
Cette allée est bordée de deux pelouses, une petite à droite, une plus grande à gauche. Après un peu plus 100m, côté gauche, se trouve un pavillon métallique rouge, avec une terrasse buvette. Nous serons sur la pelouse, assez près de ce petit bâtiment.
Si google maps ne me trompe pas, ce sera là
www.google.fr/maps/@48.8911578,2.3922802,501m/data...