Pour accueillir nos amis qui se posent des questions sur le polyamour, je vous propose une rencontre où on cherchera d'abord à présenter les grands principes qui fondent cette façon d'aborder les relations "amoureuses", et à répondre aux questions qui seront posées.
(Bon. Je le précise pour éviter d'éventuels malentendus : il s'agira essentiellement de dialoguer, et non pas de faire sur place une démonstration pratique des possibilités qu'offrent les amours multiples bien assumées... ;-p )
Nous nous retrouverons au 1er étage de...
l'Autre Café ( www.lautrecafe.com ) proche du M° Parmentier
C'est un café-restaurant : ceux qui veulent pourront se contenter de prendre un verre (demi de bière à partir de 3,80€), et ceux qui le souhaitent pourront commander des plats ou des salades. A toutes fins utiles, voici le lien vers la carte des consommations : www.lautrecafe.com/menu.pdf