Au lieu d'un café, un théâtre: le DUENDE convivial, chaleureux et rien que pour nous de 18h30 à 20h. On peut y apporter son manger- plein de ressources: pizzas, fast-food, sushis, kebab- dans un rayon de 50m alentour- et ils font parfois des grignotis sympas au bar. Pour boire, le bar du théâtre: consommations de 2,5 à 3,5 euros (bières, vins français et sud américain, sodas, jus de fruits)
Selon le nombre, on pourra s'installer dans la partie bar ou sur les banquettes du théâtre, et se balader entre les deux pour échanger.
A 20 h, pause bar et pipi, et pour eux et celles qui le souhaitent, la soirée se poursuivra avec la pièce jouée ce soir là "L'ivresse des profondeurs" dont j'ai parlé dans mon blog. Elle est géniale, pleine de vie, de musique, de danse, avec la chaleur latine (la Compagnie Aleph est d'origine chilienne).
Tarif réduit pour les pluriamoureux: 10 euros au lieu de 12 euros
Possibilité de prolonger après la pièce en buvant un verre avec les comédiens jusqu'à 23/23h30.
Un seul impératif: si vous assistez au spectacle, vous inscrire avant le 21 juin, car ce jour là, je dois communiquer le nombre de spectateurs, pour qu'ils nous réservent les places et ouvrent leurs propres réservations.
PS: Quand je dis que les pluriamoureux bénéficient du tarif réduit au spectacle, ce n'est pas exclusif (l'exclusivité est une notion non-lutine!) , vous pouvez venir avec des amoureux(ses) et des ami(e)s monogames, ils seront traités de la même façon!