Réactions à l'événement
WE Polycurieux léger en Bourgogne
Le vendredi 17 août 2012 à 17h00 à 21250 LABRUYERE en France.
#

PolyEric
le jeudi 09 août 2012 à 23h31
Il y a actuellement 5 adultes qui ont confirmé venir + 1 peut-être (dont 5 personnes ont prévues de coucher sur place).
Pour vous inscrire, connectez vous avec votre pseudo et mot de passe, puis cliquez à droite sur "demander à participer" (un truc comme ça). Je recevrai votre demande par mail et je vous renverrai mes coordonnées.
Les enfants, déjà au nombre de 6, pourront jouer ensemble pendant que les parent vaquent à leurs occupations. Attention, les enfants restent sous la responsabilité des parents en toutes occasions.
---------------------------------------------------
Un WE à la campagne, beaucoup moins organisé que celui du 23 Juin, mais tout aussi sympa je l'espère. Un WE principalement dédié à la discussion, avec un peu de musique... Possibilité de faire une excursion pour visiter les caves, ou faire trempette dans le lac proche.
Ambiance à la bonne franquette. En général, tout le monde participe un peu à l'organisation et ça se passe bien.
Il n'est pas nécessaire de s'inscrire si vous ne venez qu'en journée et que vous apportez de quoi manger.
Toutefois, celles et ceux qui ne sont jamais venu chez moi doivent s'inscrire pour connaître l'adresse. Je précise que les lieux sont couverts mais qu'ils ne sont pas fermés, donc s'il fait froid, prenez des vêtements chauds, pensez que la nuit est parfois fraîche. Je précise également que la maison est en construction mais que le chantier est relativement bien sécurisé, et qu'il y a trois toilettes, une douche, et une baignoire en fonctionnement.
Vous pouvez venir à partir du vendredi soir dans l'après midi.Vous pouvez aussi arriver le samedi ou même uniquement le dimanche. Vous pouvez également partir quand vous voulez, par exemple le samedi, ou le dimanche.
Celles et ceux qui veulent coucher sous les toits dans la grange, doivent s'inscrire pour réserver leur place même s'ils connaissent l'adresse.
Il est également possible de camper dans le pré attenant (dans ce cas, pas besoin de réserver l'emplacement, il y a en général assez de place)
Celles et ceux qui ne peuvent pas apporter à manger, ou qui aiment bien êtres invités, doivent s'inscrire pour que l'on puisse dimensionner les repas.
La gare SNCF la plus proche est SEURRE. On peut venir vous chercher à cette gare avec mon minibus perso, mais il faut me le demander par message perso. Attention, cette fois-ci, je ne prévois pas de navette depuis Dijon.
En covoiturage, vous pouvez vous faire déposer à la sortie d'autoroute indiquée SEURRE. On viendra vous chercher si vous prévenez (c'est presque à coté).
Venez nombreux et de tous ages.
Au plaisir de vous recevoir.
Message modifié par son auteur il y a 11 ans.
#

LuLutine
le vendredi 10 août 2012 à 01h23
Trop court pour moi pour m'organiser...
Une autre fois peut-être !
#

(compte clôturé)
le vendredi 10 août 2012 à 11h54
Nous n'habitons pas loin donc pas besoin de prévoir de couchage. Pour les repas on amènera. Nous ne savons pas encore si nous participerons à tout le we mais nous serons au moins partiellement présents. Par contre les enfants sont dans le sud, ils seront donc absents. Ma "bibliothèque" sera à disposition de ceux qui voudront la consulter.
Nous avons hâte de vous retrouver.
G. et son chéri
#

PolyEric
le vendredi 10 août 2012 à 19h49
LuLutine
Trop court pour moi pour m'organiser...
Une autre fois peut-être !
C'est vrai que c'est court. J'avoue que j'abuse un peu. C'est un coup de tête. Tu ne seras pas la seule dans ce cas, je me doute, mais on en refera d'autres mieux préparés, par exemple en octobre si j'ai réussis à mettre la porte fenêtre à cette date, sinon glagla.
Message modifié par son auteur il y a 11 ans.
#

ecrislhistoire
le vendredi 10 août 2012 à 22h54
Comme promis au téléphone, on sera là ;)
J'essaie de contacter les Bisontins pour voir si il y a des motivés... On aura deux places libres sur le trajet retour pour Besac le samedi ;)
#

(compte clôturé)
le vendredi 10 août 2012 à 23h14
A Coquelicot,
Suivant le cas. Pourquoi pas les deux, mais ça c'est pas gagné :-/
#

ceni
le samedi 11 août 2012 à 00h27
Désolée, Eric, je serai trop loin de la Bourgogne le 17 Août.
Pour Octobre, si ce n'est pas le 28, ce sera peut-être jouable pour moi ......
Bon we à tous !
#

(compte clôturé)
le samedi 11 août 2012 à 09h34
cette fois-ci je ne pourrai pas être avec vous... mais je suis tout à fait partant pour une prochaine fois!
#

Lili-Lutine
le samedi 11 août 2012 à 11h14
Et bien moi aussi je serais loin à cette date , loin et en vacances , mais en pensée trés prés de vous tous :-)
#

PolyEric
le lundi 13 août 2012 à 13h15
Ce sera pour la prochaine fois, alors !
Il fallait s'y attendre, en m'y prenant à la dernière minute....
Mais ce n'est pas grave, on maintient quand-même.
On passera la journée à manger et à boire (comme d'hab).
#

(compte clôturé)
le lundi 13 août 2012 à 15h09
On peut aussi prévoir une promenade au lac afin de digérer et de cuver vin et bière mais pour ça il faudra que tous les participants soient d'accord et que l'on soit tous ensemble en même temps.
A l'avenir, on pourrait organiser des rencontres un peu plus sportives (rando, acro-branche, etc) ou culturelles (visite de musées, monuments, ville, spectacles, etc). Moi j'ai rien contre mais pour contenter tout le monde...
#

PolyEric
le lundi 13 août 2012 à 21h46
Lorsque plusieurs activités sont prévues, certaines personnes se détachent inexorablement de telle ou telle activité.
On ne peut pas obliger quelqu'un à faire une activité.
Donc si tu choisis des activités éloignées, il ne reste plus qu'à accepter de se séparer partiellement.
Mais est ce si grave, surtout sur une période assez longue comme un week-end ?
Au fait, c'est ou qu'on s'inscrit à ta rencontre sportive ?
#

coquelicot
le mardi 14 août 2012 à 14h24
Je trouve que les activités auxquelles on se livre généralement
sont assez epuisantes comme ca!!!
Manger et boire nous occupe deja les trois quart du temps
Reflechir et parler un quart!!!!
Il nous reste a peine assez d energie pour la vaisselle!
#

(compte clôturé)
le mercredi 15 août 2012 à 14h48
Finalement, je ne pense pas que l'on pourra participer. Désolée