Réactions à l'événement
un pique-nique (samedi 4 août à Lyon - Villeurbanne)
#

ecrislhistoire
le samedi 04 août 2012 à 22h24
Décidément... Y'a pas de mots pour décrire ces rencontres...
Ah, si, il y a un mot ! Inoubliables.
Merci à tous pour la diversité et la qualité des discussions,
Merci à Bouquet fleuri pour son accueil chaleureux (Et bien joué pour le soleil) (+)
Eric, s'il te plaît, rejoues-nous jeux interdits à la guitare la prochaine fois, ca fait couler mon maquillage, mais c'est tellement bon <3
Et... Merci à tous, à très bientôt :-D
#

Houba
le samedi 04 août 2012 à 23h34
merci Bouquet fleuri d'avoir organisé cet évènement ! Des gens intéressants, de l'écoute, de la bienveillance, du partage et du respect...aaaahhhhh, là, je me mets à aimer les humains d'un coup !
Nourriture, herbe, soleil et arbres faiseurs d'ombre....une guitare...de la littérature....une journée en suspension dans le bonheur !
Mercimercimercimercimercimercimercimerci !<3
#

Houba
le samedi 04 août 2012 à 23h44
heu...Dahkla ou UrbanHymns...le titre de la chanson de Placebo, c’était quoi déjà ? (fichue mémoire !)
re-merciii !
#

coquelicot (invité)
le dimanche 05 août 2012 à 10h11
Merci joli bouquet pour ce moment hors du temps!
Merci a tous d etre Vous!
#

PolyEric
le dimanche 05 août 2012 à 11h26
Il n'y a que lui pour trouver de l'herbe et des arbres dans un endroit secret en ville.
Et en plus, il commande le ciel, ça c'est le bouquet ! On aurait dû amener des fleurs.
Un barbecue de pro, des bancs de pro, un accueil de pro, une ambiance à la bonne franquette, le top, quoi, si vous n'y venez pas, vous ne pouvez pas savoir ce que ça fait.
Une question me taraude quand-même depuis hier. Comment peut-on être obligé de monter autant d'étages chaque jour, et ne pas avoir envie de déménager (ou d'installer un treuil pour monter les courses) ? A moins de loger chez l'habitante et de nous faire croire qu'il habite ici...
#

PolyEric
le dimanche 05 août 2012 à 11h35
et qu'il mange moins que moi : :-)
Car comme le disait Lililutin, qui n'a pas pu amené sa Lililutine, on a encore passé l'après midi à manger et à boire...euh, au fait, il ne reste plus rien, on a tout raflé.
Message modifié par son auteur il y a 13 ans.
#

Dakhla
le dimanche 05 août 2012 à 12h41
C'est Special needs, Houba Houba.
En effet, un moment hors du temps, douceur, profondeur, sincérité et rigolade. De nouvelles rencontres... des "anciens" et "anciennes" (sans vouloir vous vexer) que j'ai pris plaisir à revoir et à mieux connaitre. J'aime ce que vous êtes. A très bientôt, portez- vous bien.
#

Plusssdamour
le dimanche 05 août 2012 à 13h19
Ecrislhistoire dit" pas de mots", je dis pas assez de mots et de temps, toujours une joie de vous voir tous et de discuter avec vous ! pas envie de partir !
Les anciennes ne sont pas vexées :-D
Dakhla, ne t'inquiète pas, on a la jeunesse dans notre coeur <3, je pense que Christine et Olivier seront d'accord avec moi !
Merci, Olivier pour cet agréable moment (+)
Message modifié par son auteur il y a 13 ans.
#

Houba
le dimanche 05 août 2012 à 14h57
(Pour Sandrine:Special needs ?! heu...la bière sans doute....j'avais pas percuté ! j'adore ce morceau en plus...
Merci !!!!!)
Coquelicot, je confirme qu'il n'y avait pas de bananes...
Faut il organiser une banane-party pour la prochaine fois ?
Message modifié par son auteur il y a 13 ans.
#

(compte clôturé)
le dimanche 05 août 2012 à 15h08
Bonjour tout le monde,
Vu que vous en avez déjà dit beaucoup et que je suis d'accord avec vous tous... je partage tout cela, à ma manière, du "haut" de mon moi-intérieur (lol).
J'ai passé mon apm à faire un trombinoscope. Je l'envoie ce soir à Bouquetfleuri par mail ainsi que les photos mais j'ai un gros problème : il me manque deux personnes (ouin!). Pourtant, j'avais fait fort côté photos. Donc, si quelqu'un a des photos de nos deux amis qui sont arrivés les derniers (un grand brun qui travaille en Thaïlande et un grand monsieur cheveux châtain avec de beaux yeux bleus). Oui, je sais, avec moi vous êtes tous grand sauf peut-être Dakhla-lol-).
Je vous fais à tous d'énoooorrrrmes bisous.
G.
#

bouquetfleuri
le dimanche 05 août 2012 à 16h45
Merci à tous, merci pour votre présence, merci d'avoir fait de ce moment quelque chose de fort, de drôle, d'instructif, d'apaisant, de prometteur, d'enrichissant, de transitif vers encore plus de bien-être, de savoir, de sérénité.
Merci d'avoir permis aux absents d'être parmi nous, à la mode du polyamour, par nos pensées et certains de nos dialogues.
Merci aux jeunes de faire plus que leur âge.
Merci aux bananes d'être restées cachées.
Merci à tous de donner envie de nous retrouver, le plus vite possible...
#

Lili-Lutine
le dimanche 05 août 2012 à 18h05
Ah de vous lire ! Ça me démange de vous dire combien vous avez terriblement manqué à mon samedi. J’étais toute la journée en pensée avec vous, et j’en ai eu pleins pleins des grosses pensées et pour chacun d’entre vous ! C’est un peu comme un rdv que j’ai raté avec vous, cela m’a rendu bien triste, la prochaine fois soyez sur de me retrouver. Bisousss à toutes et tous et milles fois désolées de n’avoir pu, avec toutes celles et tous ceux que je connais, profiter joyeusement de votre présence pour continuer nos si belles conversations du WE chez Eric, et pour ceux et celles avec qui j’ai une correspondance et bien continuons ainsi jusqu'à très bientôt.:-)
Message modifié par son auteur il y a 13 ans.
#

(compte clôturé)
le dimanche 05 août 2012 à 21h02
merci merci à tout le monde pour ce beau pique-nique! :-)
#

ceni
le lundi 06 août 2012 à 19h09
Merci à tous : les présents, les absents, ceux qui sont en nous sans nous manquer, ceux que nous aimons et qui sont partout, ceux qui parlent peu, ceux qui parlent beaucoup, ceux qui questionnent, ceux qui aident à mettre des mots sur nos ressentis, ceux qui nous accompagnent, ceux vers qui notre désir nous porte, ceux qui nous font avancer vers notre humanité, c'est à dire vous tous ....