Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Amoureuse d'un polyamoureux

Jalousie
#

Mar5583 (invité)

le vendredi 18 mai 2012 à 20h47

Bonjour,

Je suis tombée amoureuse d'un homme marié qui après de longues discussions avec sa femme était pour le polyamour (avant de me rencontrer).
Au début tout aller bien même si cette histoire de polyamour m'effrayait, aujourd'hui c'est sa femme qui n'accepte notre histoire et
qui souhaiterait que je disparaisse... Nous nous sommes séparés car il a voulu préserver son mariage mais peu de temps après nous nous sommes retrouvés, nous nous aimons toujours autant mais sa femme ne m'accepte pas et voudrait une fois de plus que je disparaisse de leur vie.
Je dois avouer que je suis seule à me battre car mon ami prend toujours la solution de facilité...

Est ce que d'autres personnes sont confrontées au même soucis que moi ou ont été amenés à vivre une situation similaire ?
Auriez-vous des conseils à me donner ?

#
Profil

exred

le samedi 19 mai 2012 à 21h31

Bonjour,

C'est à ton ami de régler cette situation, il *DOIT* faire un choix clair et l'assumer jusqu'au bout. Si ton ami s'y refuse, c'est vraisemblablement qu'il ne tient pas assez à toi ou que des éléments extérieurs à votre relation l'empêchent d'agir. Dans ces deux cas je pense que la relation n'est pas viable, et qu'il vaut mieux partir avant d'y laisser des plumes.
Quitte à ce qu'il revienne vers toi si plus tard il a arrangé les choses de son côté (si cela devait arriver).

J'ai été dans un cas un peu similaire au tien il y a quelques temps, après plus de 2 mois de "je vais arranger la situation mais il faut être patient", j'ai laissé tomber et cessé tout contact. Aujourd'hui (6 mois plus tard) la personne en question est toujours en couple avec la même personne, et je pense que je serais toujours en train d'attendre.

#
Profil

miss

le samedi 19 mai 2012 à 22h24

Bonsoir Mar5583,
Est il possible de t'écrire en privé ?

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion