Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Pyque-nyque au "bar sans nom" (en remplacement du parc de Bercy, météorologiquement défaillant)

#
Profil

Paul-Eaglott

le mardi 21 juin 2011 à 22h18

astors7
(...) ou alors je n ai rien compris et en fait ce site ne s adresse qu à ceux qui aiment le virtuel (...)

Peut-être faut-il aussi prendre en compte que bien des polyamoureux ont déjà une vie réelle bien occupée, et que ce forum a pour but essentiel de partager des questions et de mettre en commun l'expérience des uns et des autres face à diverses situations liées au polyamour, ainsi que de permettre toutes sortes de dialogues.
Les rencontres (café-poly, pique-nique...) existent parfois, et sont certainement trop rares (Deville en a d'ailleurs bien cerné la raison essentielle), mais elles ne constituent pas le but de ce forum.

#
Profil

bohwaz

le mercredi 22 juin 2011 à 07h07

Oui il ne faut pas hésiter à organiser des activités : cinéma, resto, rencontres, pique nique, etc. Ici tout le monde peut organiser un événement, il suffit de l'inscrire dans la partie événements du site :)

#
Profil

LuLutine

le mercredi 22 juin 2011 à 17h33

Deville
[...] j'ai réfléchi que si j'étais celui qui sentait la nécessite d'un rencontre/évènement live ... c'était donc à moi de le proposer/organiser, car si j'ai compris, notre communauté est en auto-gestion sans gouvernement élu et rémunéré pour baby-sitter ces membres et organiser les évènements pour eux.

J'émets donc l'hypothèse que beaucoup d'entre nous aimeraient qu'il y a davantage de rencontres live, mais que beaucoup de ceux-ci manquent de temps et/ou ont la flemme de jouer le rôle gâchette du GO.

Deville a tout compris ;)

Moi actuellement je n'ai pas le temps, et cet été je ne vais pas être très dispo.

Pour la soirée du 17 juin, c'était sympa mais je n'ai pas pu rester longtemps.
D'autre part, je n'avais pas vu que le lieu avait changé !
J'ai trouvé le bar par miracle, en ayant reçu juste son nom et la station de métro la plus proche. Merci au Lutin Vert de m'avoir précisé que le lieu avait changé, pas du tout merci à tous les gens qui avaient le nom de la rue et n'ont pas répondu à mes messages pendant que je tournais, désemparée, dans le quartier (vous z'êtes que des méchants ! na ! :P ;) ).

Petit bémol : comme Guilain, je trouve que les tables "en longueur" dans des espaces réduits ne se prêtent pas trop à une vraie discussion collective, c'est dommage. Il y a des gens avec qui je n'ai pas eu l'occasion de parler : étant très fatiguée (boulot très prenant et crevant !), je n'avais pas le courage de me déplacer pour voir tout le monde. Je préfère le Bubble Bar (bon, s'il avait fait beau, un parc c'était bien aussi).
J'ai quand même eu des discussions intéressantes, notamment avec Gabrielle et son amie "non poly". :)

A bientôt pour une prochaine j'espère ! (pas le 19 juillet, je ne serai pas disponible malheureusement)

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion