Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Polydays Oslo 15 a 26 juillet 2010

Le jeudi 15 juillet 2010 à 15h01 à Oslo en Norvège.

» Voir la page de l'événement

#

LuLutine

le mardi 25 mai 2010 à 12h17

Y a des gens qui y vont ?

#

Delhonoree

le mardi 25 mai 2010 à 16h42

Coucou,
Je serais éventuellement intéressée, tu penses y aller ?

#

LuLutine

le mardi 25 mai 2010 à 18h11

Ca dépend un peu qui y va justement...de plus je n'ai pas beaucoup de sous, mais c'est plutôt abordable, surtout si on s'y prend avant le 15 juin.

D'où ma question :) .

#

Delhonoree

le mardi 25 mai 2010 à 23h57

Avec ryan air les prix doivent être abordables , je vais regarder ça! Pour ma part je suis sur à 60% d'y aller! Je ne sais pas si je t'ai déjà vu lulutine? J'étais au café poly du 19 mars : je suis en master socio et je boss sur les amours pluriels.
A bientôt!

#

firefem

le mercredi 26 mai 2010 à 13h08

Salut! Delhonoree et LuLutine et les autres qui sont possiblement interrese a venir en Norvégè...

*

Ryanair (Rygge) and Norwegianair (gardermoen) is the two airplanecompanies that flies to Norway relativiely cheap and convenient.

It´s easy to come to Oslo from both airports and from oslo to the cabin. And when we know when you are coming we will meet you at the bustop to bring you or your luggage (if you prefer to walk a bit after the voyage)

I suggest you register, that will give you all the information that we send out to those interrested.

There is at the moment at least 6 people speaking french who is coming.

Here is the facebookevent if you want to invite more people.
www.facebook.com/event.php?eid=106342329409375&ind...

(There are many more registered than on the facebookpage)

Or you can invite them to [e-mail, cliquer pour voir l'adresse] (then you will join the list of people who are informed on the project)

Questions? Just write and we will try our best to answer

*

A suivre!

*

Message modifié par son auteur il y a 10 ans.

#

LuLutine

le mercredi 26 mai 2010 à 22h00

Delhonoree
Je ne sais pas si je t'ai déjà vu lulutine ? J'étais au café poly du 19 mars : je suis en master socio

Oui, on a dû se croiser, j'y étais.
C'est toi qui m'as envoyé un mail pour ta recherche socio ?
Je viens d'y répondre ;) (hier)

#

firefem

le vendredi 28 mai 2010 à 02h13

La norvege...

docs.google.com/Doc?id=ddjsnkdd_46d5jrfqdg

Message modifié par son auteur il y a 10 ans.

#

Delhonoree

le samedi 29 mai 2010 à 13h09

Lulutine! non ça n'est pas moi qui t'ai envoyé un mail , c'est une autre étudiante, mais on se verra au café du 19 si tu es là! Je me suis décidée définitivement j'y vais ! je prend mon billet bientôt! et merci à firefem pour toutes les infos :)

#

firefem

le samedi 29 mai 2010 à 22h57

Please register here:

spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dGU0OHdsT...

*

It makes it a lot easier for us too inform the people who will come... And gives us the chance to send you the information you might need to actually join the event. Register also if you are noe sure of the days you come, then we can keep you updated on the event.

F

#

LuLutine

le dimanche 30 mai 2010 à 13h59

Delhonoree
Lulutine ! non ça n'est pas moi qui t'ai envoyé un mail , c'est une autre étudiante, mais on se verra au café du 19 si tu es là !

Non, le 19 juin je ne suis pas disponible.

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion