Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

[En ligne] Salon Lutine & Cie en ligne #11 : Polyamorie & Interdépendance

Le mardi 02 juin 2020 à 21h00 à Zoom en France.

» Voir la page de l'événement

#
Profil

Lili-Lutine

le mercredi 27 mai 2020 à 15h11

Comme tu nous le demandes, voici une suggestion de thème qui me plairait bien :

J’aimerais beaucoup participer à un événement poly sur nos expériences positives vécues avec nos partenaires et nos métamours, et que si par moment nous vient le besoin de parler d’un soucis dans une de ces relations, nous puissions le faire en utilisant ces mots là: "cailloux" ou "rocher", petits ou gros, au singulier ou au pluriel, et suivant l’importance que cela eu sur nous ou sur la relation.

Par exemple :
Avec x , ce qui me plait de vivre c’est ça... et ça.... , cette relation est importante pour moi, nous avons traversé plusieurs épisodes où nous avons du faire face à quelques petits cailloux , chacune en a pris grand soin, et nous continuons d’avancer joliment dans notre relation.

Dans la mesure du possible, l’idée est de ne parler que de ce qui nous réjouis, ou nous a réjouis.

J’ai vécu cela une seule fois, en février, lors d’un atelier d’1h30 dans le café poly de Marseille, et ce fût incroyable !

On avait tous.tes la super banane pendant et après !

Et dans mon cas, ça a même durée plusieurs jours, et étonnamment de façon constante, une joie intérieur qui perdure, perdure !

Je n'avais jamais connu cela pour aucun autre évènement poly, même à ceux où vraiment ce fût pour moi magnifique et intense.

Message modifié par son auteur il y a un an.

#
Profil

IsaLutine

le lundi 01 juin 2020 à 22h34

Merci pour ta suggestion ! Nous avons en effet fait un Salon sur le thème de "Nos belles lisses poires poly" il y a environ un mois, et c'était super chouette, et ça nous a fait en effet beaucoup de bien à tou·tes, comme d'ailleurs à chaque fois (quatre, jusqu'à présent) que j'ai co-animé un atelier autour de la compersion avec Marie-Claude L'Archer, l'autrice du livre ! (J'essaie de la convaincre de faire des ateliers en ligne...;-))
Pour ce salon #11, nous allons parler d'interdépendance... mais je garde ton image des petits cailloux et des gros roches précieusement pour un prochain ! Merci ! <3

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion