Réactions à l'événement
Café-Poly - Paris - vendredi 19 mars 2010
#

Siestacorta
le dimanche 21 mars 2010 à 21h40
Tendre la verge pour se faire battre ?
Non mais ça ça fait partie des jeux érotiques que je préfère pas, en fait.
#

(compte clôturé)
le dimanche 21 mars 2010 à 21h44
Les DA sont une partie du travail de doc' sur lesquels nous sommes assez bien au clair, profession oblige. Je ne peux que confirmer ce que Junon vous dit et vous répète.
Vous risquez de très mauvaises surprises, le cadre légal étant d'une clarté absolue à cet égard...
#

(compte clôturé)
le dimanche 21 mars 2010 à 22h16
ERIC_48
Je ne sais pas pourquoi tu te modère, mais arrête tout de suite de te modérer. Enfin, je dis ça,...tu fais bien comme tu veux. PS : j'ai modifié pour me modérer un peu, parce que j'étais un peu trop spontané. Message modifié par son auteur il y a une heure.
Lol ! Tu vois bien que tout le monde se modère soi-même.
#

(compte clôturé)
le dimanche 21 mars 2010 à 22h18
Junon
Encore une fois, moi je rappelle juste le cadre légal hein. Mais indiquer sur le Net une proj (surtout avec le titre du film), c'est tendre la verge pour se faire battre...
Oui je sais bien Junon, et tu as tout à fait raison...J'avoue que j'ai une nette tendance réac' par moment. J'étouffe un peu dans cette société. Enfin, aucun rapport, je fais du HS. On demandera à Guilain ce qu'il en pense, non ? Puisque c'est lui qui songe à organiser d'autres projections.
#

ERIC_48
le dimanche 21 mars 2010 à 22h50
insognare
Lol ! Tu vois bien que tout le monde se modère soi-même.
Attention, attention, je me modère avec toi, parce que je sais que tu te modère. Dès que tu ne te modéreras plus, je ferai de même...avec toi. Car, je le dit et je le répète, il faut savoir à qui l'on parle. Pour une fois que je m'adapte, faut en profiter.
#

ERIC_48
le dimanche 21 mars 2010 à 22h53
insognare
On demandera à Guilain ce qu'il en pense, non ? Puisque c'est lui qui songe à organiser d'autres projections.
Je pense que les autorités ne demanderont pas le cas échéant à Guilain ce qu'il en pense.
Par contre, il est majeur et vacciné, il prend ses risques, on n'est pas responsable des autres.
#

(compte clôturé)
le dimanche 21 mars 2010 à 22h58
Junon
Réac ? nan, libertaire plutôt. Et je te comprends.
(+) Merci...
#

Guilain
le lundi 22 mars 2010 à 09h41
Bonjour,
Effectivement, je connaissais le problème des droits de diffusion, mais je pensais qu'avec un film de plus de 70 ans, le problème ne se posait même pas. Donc merci Junon pour ces précisions :-)
Pour la suite, il faut bien sur en discuter avec Loïc, le responsable du bar... Et dans un premier temps, projeter les films dont il est facile de négocier les droits, comme "la grande amoureuse" (déjà projeté l'année dernière avec l'autorisation de la maison de production). Peut-être que le mieux sera de ne pas parler sur Internet d'une quelconque projection, et que ce soit la surprise pour ceux qui viennent ?
En tout cas, je pars jeudi en autostop pour un grand trip de 2 mois autour de la mer Baltique, donc ne comptez pas sur moi pour organiser un café-poly en avril, ni en mai... Mais plus haut dans le fil, Insognare a déjà proposé d'en organiser un en avril :-)
Merci aux personnes qui sont venues vendredi soir, j'ai beaucoup aimé la soirée !
#

(compte clôturé)
le lundi 22 mars 2010 à 10h31
Euh non, je n'ai pas proposé d'en organiser un. ^^
J'ai juste demandé si on en organisait un.
Je suis loin et je ne peux pas gérer ça (et je ne me sens pas taille à le faire d'ailleurs...).
#

(compte clôturé)
le lundi 22 mars 2010 à 12h29
Tiens, on pourrait faire un Doodle pour trouver la prochain date non ? Comme à Lyon.
Et pourquoi pas un Doodle pour le lieu aussi ? ^^
#

Romy
le lundi 22 mars 2010 à 19h00
Il y a les Valseuses, mais il y a aussi César et Rosalie. Mais Rosalie n'y sera pas car elle habite trop loin :-(
#

Junon
le lundi 22 mars 2010 à 19h03
Guilain
Bonjour,
Effectivement, je connaissais le problème des droits de diffusion, mais je pensais qu'avec un film de plus de 70 ans, le problème ne se posait même pas. Donc merci Junon pour ces précisions :-)
Pour la suite, il faut bien sur en discuter avec Loïc, le responsable du bar... Et dans un premier temps, projeter les films dont il est facile de négocier les droits, comme "la grande amoureuse" (déjà projeté l'année dernière avec l'autorisation de la maison de production). Peut-être que le mieux sera de ne pas parler sur Internet d'une quelconque projection, et que ce soit la surprise pour ceux qui viennent ?
C'est plus sage, je crois.
Et de rien pour les précisions, je ne voudrais pas qu'il vous arrive des bricoles.
#

Jena
le mercredi 24 mars 2010 à 14h45
Je ne serai pas disponible les deux premiers week-ends d'avril pour assister à un café-poly, mais je peux en mettre un sur pied si le cœur vous en dit.
Samedi 3 ou samedi 10 ?
#

(compte clôturé)
le mercredi 24 mars 2010 à 15h09
Je vote pour le samedi 17 (+)
Et je re-vote pour appuyer mon vote. (Quoi ? On a pas le droit de faire n'importe quoi pendant les périodes électorales ?!) ^^
#

Siestacorta
le mercredi 24 mars 2010 à 15h10
Bon, c'est pas très friendly de ma part de le dire comme ça, parce que tu pouras pas en être...
Mais c'est pas mieux de garder le rythme de départ "premier samedi du mois" ?
je sais pas, pour moi, le faire comme ça, ça permet justement de garder l'option "concrète" même quand comme en ce moment on ne pense plus à l'écrire sur le forum
#

(compte clôturé)
le mercredi 24 mars 2010 à 15h12
@Siestacorta : pas de souci, tu peux voter comme tu le sens, de plus tu n'as pas tort.
#

Jena
le mercredi 24 mars 2010 à 15h34
Tout à fait d'accord avec le principe de garder le 1er samedi do mois. Je crois que ça a déjà été décalé quand cette date date tombe très près du premier.
Dites-moi :)
Message modifié par son auteur il y a 15 ans.
#

LittleJohn
le mercredi 24 mars 2010 à 15h39
Je pourrai peut-être venir le 3 mais certainement pas le 10... donc je vote pour le 3 (ou le 17) :)