Journée de l'Orgasme, 21 décembre 2009
#

(compte clôturé)
le vendredi 18 décembre 2009 à 19h08
Je n'ai pas rencontré les bons mecs ou je n'ai aucune imagination ???
Personne ici n'a.......mince !!! je crois que je comprends un truc...la question c'est où on a eu un orgasme et pas fait l'amour ?!
C'est ça ?
#

(compte clôturé)
le vendredi 18 décembre 2009 à 19h09
Ned
Ah..Et qu'est-ce que je peux perdre?
Tes doutes, homme dubitatif! :-D
#

(compte clôturé)
le vendredi 18 décembre 2009 à 19h11
insognare
Je n'ai pas rencontré les bons mecs ou je n'ai aucune imagination ???
Personne ici n'a.......mince !!! je crois que je comprends un truc...la question c'est où on a eu un orgasme et pas fait l'amour ?!
C'est ça ?
Donné, reçu, essayé-pas pu, dès que la main d'une sœur se glisse dans la culotte d'un zouave et vice de Versailles, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait d'la fesse! ^^
#

Ned
le vendredi 18 décembre 2009 à 19h12
Bien. Donc: je suis de passage. Je suis même le passant qui passe si tu veux tout savoir.
#

(compte clôturé)
le vendredi 18 décembre 2009 à 19h15
Clementine
Donné, reçu, essayé-pas pu, dès que la main d'une sœur se glisse dans la culotte d'un zouave et vice de Versailles, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait d'la fesse! ^^
Bon je vois, mais se caresser soi-même, ça compte ??
#

(compte clôturé)
le vendredi 18 décembre 2009 à 19h32
Ouf ! Bonne nouvelle..
Message modifié par son auteur il y a 16 ans.
#

(compte clôturé)
le vendredi 18 décembre 2009 à 19h50
Comme ça, intuitivement, je dirais que ça devait être en haut des jambes.
#

Ned
le vendredi 18 décembre 2009 à 19h52
:) le bout du nez, c ça? Non, ne nous dit pas tout tout de suite...
#

(compte clôturé)
le vendredi 18 décembre 2009 à 20h31
Clementine
Comme ça, intuitivement, je dirais que ça devait être en haut des jambes.
Il ne faut pas me faire rire comme ça, Clémentine ; j'en ai encore mal à la poitrine de restes de pneumonie.
#

(compte clôturé)
le vendredi 18 décembre 2009 à 20h36
Ned
:) le bout du nez, c ça? Non, ne nous dit pas tout tout de suite...
Kouâh, tu es contorsionniste, insognare???
#

(compte clôturé)
le vendredi 18 décembre 2009 à 20h39
BenjaminL
Il ne faut pas me faire rire comme ça, Clémentine ; j'en ai encore mal à la poitrine de restes de pneumonie.
Pardon Benji, j'ai pas pu me retenir, et la dernière non plus...
C'est mal de faire une pneumonie, tu devrais pas, c'est pas bon pour la santé.
#

Ned
le vendredi 18 décembre 2009 à 20h43
Clementine
Kouâh, tu es contorsionniste, insognare???
Je crois qu'elle nous aura insognarés pour ce soir..
#

(compte clôturé)
le vendredi 18 décembre 2009 à 20h52
En fait, je réfléchie...lol.
Ned
Alors inso, tu t'es caressée où?
Je suis dubitative moi aussi...voilà une question bien directe, notre relation est-elle prête à franchir ce pas ?! :-D
#

Ned
le vendredi 18 décembre 2009 à 20h58
Ah pardon...Je pensais que tu souhaitais toi aussi nous faire part de tes fantaisies..Je ne te l'aurais pas demandé autrement. Pas même ici :)
#

(compte clôturé)
le vendredi 18 décembre 2009 à 21h16
Lol...c'était de l'humour Ned. Bonsoir à toi. En fait, si j'avais des fantaisies à dire sur le sujet je les dirais. Mais mes fantaisies à moi ne tiennent pas sur cette page ni même sur ce forum...Et pour ce qui est d'avoir des orgasmes, le plus original que j'ai à proposer c'est une voiture dans un parking souterrain à minuit ! Pas de quoi défriser un chat ! J'ai presque honte.
#

Ned
le vendredi 18 décembre 2009 à 21h20
Non, c'est très bien au contraire... J'ai moi-même dans ma prime jeunesse longtemps fréquenté les voitures et les lieux déserts...J'en garde une indicible nostalgie :)
#

(compte clôturé)
le samedi 19 décembre 2009 à 10h34
Ned
Bien. Donc: je suis de passage. Je suis même le passant qui passe si tu veux tout savoir.
Je veux bien savoir tout ce que tu auras à nous dire, ni plus ni moins. Mais souviens-toi du poisson rouge Maurice, qui a visiblement passé les bornes des limites (une moustache de Danette chocolat, ça pardonne pas).