Réactions à l'événement
La première soirée Poly "Strass" de l'année
#

Tchu
le dimanche 24 janvier 2010 à 13h39
C'était chouette :)
Merci à Junon pour l'organisation et au joli patron pour avoir défendu notre honneur :D
Je me disais en rentrant que je trouve ce genre de sorties à trois de plus en plus normales.
#

(compte clôturé)
le dimanche 24 janvier 2010 à 13h45
ERIC_48
C'était le clou de la soirée
Vous lui avez rivé le sien... :-)
#

pullmarin
le dimanche 24 janvier 2010 à 14h13
Tchu
C'était chouette :)
Merci à Junon pour l'organisation et au joli patron pour avoir défendu notre honneur :D
Je me disais en rentrant que je trouve ce genre de sorties à trois de plus en plus normales.
Tout d'accord avec Tchu... et surtout sur le patron :-P
#

Junon
le dimanche 24 janvier 2010 à 14h15
De rien, je me suis aussi beaucoup amusée et j'ai été ravie de rencontrer la jolie Escargotte et le charmant Nounours, de revoir les adorables Tchu et Pullmarin et de sourire au beau patron!
Désolée de vous avoir lâchés si tôt, d'autant que mon invité n'est toujours pas arrivé! :-(
Quelques phrases saisies au vol de la soirée: "les polys sont la version 2.0 de l'amour", "ma gynéco est cool et obèse", et le déjà culte"l'autodérision , c'est un art suprême"
#

pullmarin
le dimanche 24 janvier 2010 à 14h36
Junon
(on lui file rencard, au patron? )
Tchu
où il veut quand il veut le patron.
Laisser tomber les filles, je vous dit qu'il est gay !
#

pullmarin
le dimanche 24 janvier 2010 à 14h43
Mais pas du tout ! Qu'est que tu vas imaginer là !!!
...
Bon, d'accord, un peu quand même...
#

Tchu
le dimanche 24 janvier 2010 à 15h13
Ho si tu arrives à le pécho, tu auras toute ma compersion :D
Message modifié par son auteur il y a 16 ans.
#

ERIC_48
le dimanche 24 janvier 2010 à 17h10
Si ça se trouve, le patron a fait venir un ringard pour vous déranger et c'était convenu qu'il allait venir faire le justicier juste au moment ou ca devenait limite, afin de seduire ces demoiselles (ou ces jeunes hommes, va savoir). Et je vois que ca marche pas mal, faudrait que j'essaye...
Message modifié par son auteur il y a 16 ans.
#

ERIC_48
le dimanche 24 janvier 2010 à 17h12
J'étais pas là, c'est vrai, mais pas moyen de me clouer le bec pour autant ! C'est plus fort que moi, faut que je parle...surtout que je me suis bien emmerdé tout seul, j'ai bien pensé à vous mais ça ne compensait pas vraiment.
#

Junon
le dimanche 24 janvier 2010 à 17h17
ERIC_48
Si ça se trouve, le patron a fait venir un ringard pour vous déranger et c'était convenu qu'il allait venir faire le justicier juste au moment ou ca devenait limite, afin de seduire ces demoiselles (ou ces jeunes hommes, va savoir). Et je vois que ca marche pas mal, faudrait que j'essaye... Message modifié par son auteur il y a quelques instants.
hahaha, bien vu!
#

Nounours
le lundi 25 janvier 2010 à 09h51
Salut à tous, après mon abstinence informatique du Week-end, je dis MERCI à l'organisatrice de la soirée, je vous dis MERCI pour l'accueil, MERCI pour votre prévenance et MERCI pour l'agréable compagnie des trois ravissantes jeunes femmes sans oublier Pullmarin tout aussi sympa. La communication et l'ouverture d'esprit sont je pense les 1er clefs du polyamour et d'une soirée réussit et j'espère pouvoir vous rendre ces plaisirs !
En espérant vous revoir très bientôt, pour apprendre à mieux se connaître car entre les prénoms, les pseudo des amours, des amis et des relations de chacun(e) et a plus forte raison en parlant des absents, je n'ai qu'une chose à dire : BOBO à la tête à Nounours. :-)
Encore merci pour cette soirée !
#

Nounours
le lundi 25 janvier 2010 à 10h04
PS. : Pour l'idiot du village de fin de soirée, la grossièreté reste le seul moyen de communication des imbéciles, rien ne sert de s'énerver, les simple d'esprit ne peuvent comprendre, ... jusqu'à une certaine limite ! :-( L'ours qui sommeille est toujours là au besoin, mais la seule chose d'imposante chez ce crétin était sa grande g.... et comme nous allions partir et le charmant patron est venu s'occuper de cette indésirable...!
On peut quand même reconnaître que lors d'un court moment de lucidité cette imbécile a eu raison de souligner le joli sourire d'Escargotte, mais comme il est en plus un sinistre goujat, quand il y a trois femmes à une table on peut se donner la peine de complimenter les deux autres. Par exemple les belles longues jambes de Tchu et la ravissante et généreuse poitrine de Junon :-)(Remarque : Je me suis péniblement rabaissé au niveau notre idiot hétéro, lourd, trop direct et sans finesse) mais j'espère avoir réparé la faute, si je ne me suis pas trompé dans les pseudo !
Salut A+
#

Nounours
le lundi 25 janvier 2010 à 12h47
J'oubliais un petit rappel : Le patron c'est à moi qu'il a apporté personnellement et rapidement un beau gros, long sandwich. Mmmm ! :-) Je l'ai dégusté jusqu'au bout, mais il fallait le dire, on aurait partagé ! Remarque, les serveuses n'étaient pas mal non plus !
Gourmand moi,...non, non... ! :-)