Réactions à l'événement
Café poly d'automne à Bordeaux samedi 6 & dimanche 7 décembre 2014
Le samedi 06 décembre 2014 à 15h00 à Bordeaux en France.
#

ScottBuckley
le mardi 04 novembre 2014 à 17h00
Bonjour,
Et voici un nouveau café poly à Bordeaux en décembre !
... après celui de cet été (fin août 2014), voici celui de l'automne.
> Au choix, indiquez-moi ici Ou par message perso si vous souhaitez que l'on se retrouve samedi 6 décembre après-midi ou soir, ou dimanche 7 décembre (sachant que je devrai repartir lundi matin de Bordeaux à Toulouse) .
* Si jamais une âme charitable peut m'y héberger une nuit, ou deux, j'en serai ravi ;)
.... merci de me contacter par mess@ge perso pour cela (+) .
Les autres dates de rencontres & cafés polys de Toulouse et du sud-ouest de fin 2014 & début 2015 sont visibles ici :
/evenements/
Au plaisir de vous y rencontrer ou revoir !
GreenPixie
Message modifié par son auteur il y a 9 ans.
#

Nagael
le mercredi 05 novembre 2014 à 15h54
Chouette, un café poly !
Perso, ma préférence va au Samedi ou bien au Dimanche après-midi. Au plaisir de vous revoir :)
#

ScottBuckley
le jeudi 06 novembre 2014 à 06h32
Merci Nagael pour ton post + ton mess@ge perso !
Et déjà 4 personnes inscrites, un mois avant le café poly de Bordeaux (+)
.... Aux suivant-es :-D
#

Debbie
le jeudi 06 novembre 2014 à 17h08
Je me débrouille pour être parmi vous.
Heureuse de participer!
Merci!
#

ScottBuckley
le jeudi 06 novembre 2014 à 22h53
Super Thalie, heureux que tu te débrouilles en effet pour être des nôtres, yep!
Merci pour ton élan, belle énergie, nourris-la.
Déjà 5 personnes inscrites, + 2 peut-être, à un mois de la rencontre yes ouikend (+)
* Y a-t-il une ou des situations, questions, mots, émotions.... que vous souhaitez aborder le samedi et*ou le dimanche ?
Et s'il fait beau, qui serait tenté-e pour embarquer notre café le dimanche jusque sur les rives de l'océan atlantique ?
#

Apsophos
le samedi 08 novembre 2014 à 22h27
GreenPixie
Et s'il fait beau, qui serait tenté-e pour embarquer notre café le dimanche jusque sur les rives de l'océan atlantique ?
Je suis pour mais je n'ai qu'un vélo et je me sentirais obligé de tenter une baignade...
#

Motoko
le lundi 10 novembre 2014 à 12h03
Bonjour,
Le samedi ou le dimanche me conviennent aussi bien, mais je ne pousserai pas jusqu'à l'océan...
Au plaisir de faire connaissance.
#

Debbie
le mercredi 12 novembre 2014 à 08h24
Pour moi aussi difficile d'aller jusque sur la côte pour cette fois.
Mais belle invitation iodée! A retenter!
#

(compte clôturé)
le vendredi 21 novembre 2014 à 20h34
Bonjour à tous, j'aimerai vous rejoindre pour ce café poly à bordeaux. Avez vous des précisions sur l'organisation de cette rencontre.
A très bientôt.
Florent
#

ScottBuckley
le vendredi 21 novembre 2014 à 23h02
Bonjour Florent,
Oui voilà des précisions que j'ai indiquées il y a peu de temps à d'autres par message perso :
> le café poly de Bordeaux aura lieu le samedi 6 décembre 2014 après-midi, de 15 à 19h et + si on le souhaite.
Pour recevoir l'adresse du lieu, clique ici :
/evenement/-hV-/Cafe-poly-d-automne-a-Bordeaux-sam... ,
> puis en colonne de droite clique sur : ' je viendrai ' ou ' je serai peut-être là ' et/ou envoie-moi un mess@ge perso (en cliquant sur mon pseudo) .
Si tu nous rejoins, alors on serait entre 8 à 12 personnes environ (... la malédiction locale semble disparaître, eh he ^_^ )
Le dimanche 7 sera a priori réservé plutôt aux rencontres informelles, en petit comité, à 2 ou 3 par exemple avec des personnes qui n'auraient pas pû ou pas voulu venir le samedi dans un café public.
* Cela veut dire quoi pour toi ' famille triparentale ' (enfin si ce n'est pas indiscret ?)
Pour information, voici les autres dates de cafés polys du sud-ouest :
Samedi 22 novembre 2014 :
/evenement/-hA-/P-tit-dej-poly-samedi-22-novembre-...
le week-end du samedi 6 (+ dim. 7) décembre 2014 à Bordeaux centre :
/evenement/-hV-/Cafe-poly-d-automne-a-Bordeaux-sam...
samedi 13 décembre 2014 :
/evenement/-hN-/Cafe-poly-mensuel-de-Toulouse-Same...
mardi 16 décembre 2014 :
/evenement/-hO-/Cafe-poly-special-sensualites-tant...
samedi 10 janvier 2015 :
/evenement/-hP-/Cafe-poly-mensuel-de-Toulouse-Same...
mardi 20 janvier 2015 :
/evenement/-hQ-/Cafe-poly-de-nouvelle-lune-mardi-2...
fin février 2015 :
/evenement/-hS-/Soiree-St-VaLutin-rencontre-poly-m...
en mars 2015 :
/evenement/-hT-/Cafe-poly-de-pleine-lune-jeudi-5-m...
Soyez les bienvenu-es !
#

LaMacha2 (invité)
le lundi 01 décembre 2014 à 10h07
Je serai des vôtres aussi pour samedi, pour le dimanche, je suis très chagrinée d'être déjà inscrite l'aprem ailleurs, car j'aurai adoré vous amené à l'océan, c'est un plaisir immense en hiver...
#

ScottBuckley
le lundi 01 décembre 2014 à 11h17
Enfin ça y est ! nouveau lieu sympa trouvé & table en salle réservée pour 10 personnes (+)
Ce sera donc dans cinq jours ce samedi 6 décembre 2014 à Bordeaux centre, à 15h > 19h (ou + si on consomme d'autres choses) .
Vu que pour l'instant j'ai réservé pour 10 personnes, l'adresse exacte est réservée aux personnes ayant cliqué sur ' je viendrai ' ou ' je serai peut-être là ' (en page "événements" en haut à droite de l'écran, quand vous êtes inscrit-es comme membre sur votre compte, cliquez sur la colonne de droite) .
Ce lieu n'étant Pas un lieu associatif gratuit, il faudra impérativement prendre au moins une conso (boisson, grignotage...) toutes les 2 ou 3 heures je pense pour faire vivre ce lieu ( :-D ) , donc prévoyez de la monnaie pour boire et*ou manger qch sur place.
> Les consos sont à payer de votre poche (aucune ardoise ni conso impayée ne sera acceptée, et ce café poly est organisé bénévolement, donc merci de votre respect)
* Si vous voulez venir avec quelqu'un, merci de me le dire par message perso via mon profil, svp, pour que je vois comment agrandir la table Si possible, Ok ?
Et comme on risque d'être 8 à 12 personnes environ, il y aura -au moins au début- un bâton de paroles à se faire circuler entre nous pour être sûr-e de bien s'écouter chacune & chacun (et que personne ne monopolise la parole non plus).
** Pour info, il est possible de manger végétarien sur place ;) , hehe!
à ce samedi 6 pour vous rencontrer & découvrir ce nouveau lieu en ce joli café d'automne bordelais (+) !
.... Et si jamais vous n'êtes pas libre samedi aprèm, ou que cela vous ennuie de parler devant d'autres personnes si nombreuses (même bienveillantes ;) ), on peut envisager de se boire un verre à un autre moment, à Bordeaux vendredi soir, samedi matin, ou dimanche
>> envoyez-moi un mess@ge perso + votre n° de téléphone mobile et/ou fixe Avant vendredi 5 pour cela, car j'aurai peu accès à internet à partir de vendredi soir (et je n'ai pas de smartphone).
LaMacha2
Je serai des vôtres aussi pour samedi, pour le dimanche, je suis très chagrinée d'être déjà inscrite l'aprem ailleurs, car j'aurai adoré vous amené à l'océan, c'est un plaisir immense en hiver...
@ LaMacha2 (invitée) :
M'as-tu déjà écrit un message perso ? (email ou texto?) Veux-tu toi aussi être des nôtres samedi aprèm ?
Si oui confirme-moi par @, mais a priori je vais t'envoyer un message pour t'en dire plus, Ok ? (c'est toi LaMacha sur l'annuaire des membres, ou bien ?)
Si une ou plusieurs personnes sont motivées, moi jsuis partant pour aller revoir de près l'Océan en hiver 2014-2015 (par ex. en janvier ou février '15 ?) : faites-moi signe, merci (+)
Message modifié par son auteur il y a 8 ans.
#

ScottBuckley
le mardi 02 décembre 2014 à 16h37
Bonjour,
Encore un problème d'ordi ... mais je vais vous envoyer l'invite complète + l'adresse à Bordeaux du lieu dès que possible, a priori ce mardi 2 décembre soir ou mercredi depuis un cybercafé .
Si vous ne la recevez pas, regardez dans votre boîte 'spams' au cas où + envoyez moi un mess@ge perso & votre adresse email perso, pour que je vous renvoie ça, Ok ?
à samedi 15h à Bordeaux !
#

Apsophos
le mardi 02 décembre 2014 à 21h29
Adresse reçue mais je ne suis pas encore sûr de pouvoir venir.
#

ScottBuckley
le jeudi 04 décembre 2014 à 12h58
Voilà, l'invite est envoyée !
> Si vous l'avez bien reçue, pouvez-vous l'indiquer ici (ou par mess@ge perso) ?
> Si vous ne l'avez Pas reçue, regardez dans vos spams (ou envoyez-moi un message perso Avant vendredi soir svp, merci (+) )
à samedi 15h dans deux jours déjà, au plaisir !
#

GalaGirl
le samedi 06 décembre 2014 à 13h41
Nous sommes deux (moi-même et mon compagnon) à vouloir nous joindre au cafe poly aujourd'hui…
Je sais que j'ai un peu tardé pour l'inscription !.. Mais si c'est encore possible, je veux bien l'indication du lieu :)
Je viens d'envoyer un message perso à GreenPixie, mais je crois qu'il n'a pas accès à Internet, peut être que quelqu'un qui le connais pourrait lui envoyer un texto à ce sujet ? Merci !!!
#

Motoko
le samedi 06 décembre 2014 à 19h00
Partie à regret à 18h, j'ai beaucoup apprécié ces quelques heures en votre compagnie. Merci à GreenPixie d'avoir organisé cette rencontre, vivement la prochaine !(+)
#

GalaGirl
le samedi 06 décembre 2014 à 20h05
Merci pour cette rencontre ! C'était très intéressant... A bientôt, j'espère
#

Apsophos
le dimanche 07 décembre 2014 à 01h20
Instant culturel du jour pour GreenPixie : fr.wikipedia.org/wiki/Chatterton
#

(compte clôturé)
le dimanche 07 décembre 2014 à 21h02
Merci beaucoup pour ce moment de partage d'expériences et de tolérances.
A très bientôt , j'espère.
Florent