Cafépoly#68 du 27/01/2026_Débrief, prochain rdv etc.
#
Bruno/il/94 (invité)
le mercredi 28 janvier 2026 à 00h29
Bonjour,
Je voulais juste remercier toutes les personnes qui ont participées à ce Café poly. Je suis resté avec un sentiment "d'inachevé" mais dans le bon sens du terme... Juste le regret de ne pas avoir pu discuter plus longtemps avec des personnes aussi sympathiques, respectueuses et à l'écoute.
Mais il faut revenir à nos vies (pour ma part, j'ai complètement dépassé le "cadre" temporel que je m'étais donné avant de commencer la visio). C'est peut-être le côté virtuel, par écran interposés, dans le confort de nos lieux de vies respectifs qui me donne cette impression frustrante ou peut-être tout simplement le fait que c'était une première pour moi dans le sens où je n'ai jamais pu m'exprimer librement de ce sujet à autant de personnes à la fois (il faut dire que la dernière visio à laquelle j'ai assisté avec autant d'inconnu-e-s concernait le projet de réforme des retraites d'Elisabeth Borne... Donc, pas la même ambiance ! mdr)
Bref, toujours est-il que j'ai hâte de prolonger la discussion soit ici soit lors d'un prochain café Poly Paris.... (mais quand ?)
Merci en tout cas aux organisateurs-trices de cet évènement !
A bientôt de vos nouvelles...
Bruno
#
Polyamour.info
le mercredi 28 janvier 2026 à 10h33
Merci de poster votre retour au bon endroit (allez voir dans événements, afficher les anciens événements).
Ce post sera supprimé bientôt.