Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

[Paris] Café Poly Paris d'août 2019 : apéro pique-nique au parc de Bercy !

Le mardi 27 août 2019 à 18h30 à Paris en France.

» Voir la page de l'événement

#

LuLutine

le jeudi 15 août 2019 à 20h31

ATTENTION : après avoir reçu des informations contradictoires....il est possible que le café soit encore en travaux à cette date !

Si c'est le cas, nous envisagerons peut-être un autre lieu, ou un pique-nique informel dans un parc, ou....bref, restez connecté-e-s pour être au courant !

#

Maizee

le jeudi 15 août 2019 à 20h37

Bonjour combien de personne serons presente à l'heure actuelle ?
Ce sera mon premier café poly (poly en cours de découverte) et cela me stress un peu ?

#

LuLutine

le jeudi 15 août 2019 à 22h54

Maizee
Bonjour combien de personne serons presente à l'heure actuelle ?
Ce sera mon premier café poly (poly en cours de découverte) et cela me stress un peu ?

En général au Café de Paris il y a environ 80 personnes, mais un accueil en plus petit comité est prévu pour les nouvelles personnes. Parfois il y a quand même une trentaine de personnes dans ce cercle d'accueil....

Si nous devions changer de plan pour un pique-nique par exemple, je ne sais pas du tout combien de personnes viendraient.
Ce serait alors plus informel et nous pourrions faire des petits groupes de discussion.

Qu'est-ce qui te stresse en particulier ? Si c'est le fait de parler en public personne n'est obligé-e de prendre la parole.

#

Ben9

le lundi 19 août 2019 à 03h13

Bonjour,

Est-ce que le café se tiendra le 27 ou le 28? et pour les nouveaux, il suffit de se présenter à la porte sans aucune invitation? et c'est à quel heure exactement ???

je vous remercie infiniment

#

LuLutine

le samedi 24 août 2019 à 14h49

Ben9
Bonjour,

Est-ce que le café se tiendra le 27 ou le 28? et pour les nouveaux, il suffit de se présenter à la porte sans aucune invitation? et c'est à quel heure exactement ???

je vous remercie infiniment

Bonsoir,

Nous avons eu confirmation que le Café de Paris est encore en travaux.

Nous vous proposons un apéro-pique-nique informel en extérieur, dans le Parc de Bercy. (Non, ce n'est pas du tout au même endroit !)

Le Café a lieu mardi prochain, donc le 27. Début probable vers 18h30, l'événement va être mis à jour.

Que ce soit pour un pique-nique ou pour les soirées-débats au Café de Paris, aucune invitation n'est nécessaire pour venir.

J'espère avoir répondu aux questions ?

#

LuLutine

le samedi 24 août 2019 à 23h31

Nous vous donnons rendez-vous au Parc de Bercy mardi prochain, à partir de 18h30, pour un apéro-pique-nique : amenez à boire et/ou à manger si vous le souhaitez !

Nous vous proposons de nous retrouver non loin des coordonnées gps suivantes :
48.8366, 2.38007

Nous ne serons peut-être pas pile à cet endroit, selon qu'il y aura déjà d'autres groupes...

Pour ma part je viens avec mon badge et des marque-pages polyamour.info !
Et j'ai un foulard orange....

La rencontre sera informelle, nous pourrons faire des petits groupes, ou discuter toustes ensemble, selon le nombre de personnes. N'hésitez pas à vous adresser aux personnes ayant un badge "accueil" !

#

LuLutine

le mardi 27 août 2019 à 18h26

Je suis sur place !

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion