Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

PARIS_Café poly Paris de juillet 2016

Le mardi 26 juillet 2016 à 19h30 à Paris en France.

» Voir la page de l'événement

#

LuLutine

le lundi 25 juillet 2016 à 23h54

Bonsoir à tou-te-s !

C'est demain !

Avez-vous des idées de thèmes de discussion ?

"Comment organise-t-on ses vacances lorsqu'on est poly ?" me semble un sujet d'actualité, mais n'hésitez pas à faire d'autres propositions.

Bien évidemment, la traditionnelle boîte à questions sera disponible également.

A demain soir !

#

LuLutine

le jeudi 28 juillet 2016 à 00h33

A la fin du café, quelqu'un m'a demandé si je pensais que le polyamour était plus facilement accepté globalement dans la société aujourd'hui.

Je crois être tombée sur des éléments de réponse dans les commentaires de la vidéo suivante :
https://www.facebook.com/lenouvelobservateur/video...

Voici une sélection de trois commentaires :

si c'est ça l'amour et bien vaut mieux être seul (e) et ne pas avoir de relation du tout , car franchement maintenant c'est devenu du n'importe quoi ! superbe les couples hahaha

Et la famille dans tout ça? Et les enfants ?!
Pauvre France ! Sous prétexte de tolérance et de liberté, voilà ce qu'on promet aux générations futures: des psychothérapies à vie!

(avec 20 "likes")
"Non mais allo quoi !" Que tout cela existe dans la réalité, soit. Mais qu'on le normalise par cette communication et ces définitions
On voit bien (/on espère) que c'est une équipe de parisiens qui a fait la video. Tout le monde part en live la bas.
Le couple "classique"... Dit comme ça c'est franchement celui qui a l'air le plus CHIANT, à mourir ! Et pourtant...
On ne nous présentait pas les choses comme ça dans les contes de fées et les Disney. Pourquoi tt le monde a-t-il perdu son âme d'enfant ? ...Pas moi

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion