Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

- Confirmé ! - Café poly à Toulouse Samedi 9 juillet 2016 de 14h>19h

Le samedi 09 juillet 2016 à 14h00 à Toulouse en France.

» Voir la page de l'événement

#

ScottBuckley

le dimanche 12 juin 2016 à 18h36

................................................................
.
* Aimer autrement ? *
oui mais comment ?
.
...................................................................................................................

- Sous réserve d'inscriptions assez nombreuses (au moins 5 ou 6),
sinon ce sera annulé par manque de temps et de personnes motivées -

.....................................................................................................................

Café poly bienveillant mensuel
à Toulouse centre
Samedi 9 juillet 2016
à partir de 14h>19h
................................................................

Bienvenue !

Depuis mai 2016 dernier il n'y a pas vraiment eu de ' café-discussion poly bienveillant ' donc si celui-ci vous tente en début d'été, bienvenue!!

Au menu :
...................

* ça veut dire quoi pour vous ' aimer ' ?

* avez-vous déjà aimé deux personnes dans une même période de temps ?
en parallèle ? Eu des attirances pour une personne du même sexe et/ou de l'autre sexe ?

* vivre des relations singulières et/ou plurielles, ça vous intrigue ? ça vous tente ?

* quelles en seraient les limites ?

* ça veut dire quoi ' polyamory ' ?
est-on obligé-e d'être "en amour" de chacune de nos relations ?

* les amours platoniques et/ou les amitiés sensuelles, et/ou sexuelles, sont-elles possibles ?

* Comment on en parle, de cela ?
à ses ami-es, à ses proches, à sa famille ?
aux personnes qui nous plaisent ?

> Venez écouter, parler, sans jugement, quelque soit votre orientation affective et/ou sexuelle :
que vous soyez hétéros, bis ou pansexuel-les, homos, trans, asexuel-le, ou autre sans étiquette :
bienvenue en toute bienveillance ! !

> Pour en savoir + et/ou vous inscrire, envoyez un email ,
et ainsi avoir l'adresse, merci !

à bientôt !

Scott

@ : my.polly.news @robase gmail.com

...................................................................................................................

- Sous réserve d'inscriptions assez nombreuses (au moins 5 ou 6),
sinon ce sera annulé par manque de temps et de personnes motivées -

.....................................................................................................................

::

Message modifié par son auteur il y a 7 ans.

#

ScottBuckley

le vendredi 08 juillet 2016 à 08h56

- Confirmé ! -

Bonjour,

Merci pour vos messages emails personnels qui m'ont convaincu de confirmer ce café poly toulouzen estival de ce samedi 9 juillet 2016 ;) !

>> Je vous envoie l'invite par email ce vendredi, soit ce midi soit ce vendredi soir, sachant que le beau temps s'il est toujours là samedi aprèm, on pourrait se faire un pique-nique, et ainsi une ou des personnes avec enfant(s) pourront + facilement venir :
> qu'en dites-vous ?

** Si vous n'avez pas reçu l'invite, envoyez-moi depuis votre boîte email un courriel Uniquement à :
@ : my.polly.news @robase gmail.com ,
pour me dire que vous souhaitez venir, et je vous indiquerai le lieu du café/pique-nique poly + mon n° de mobile au cas où .

à demain samedi à partir de 14h (+)

Scott

#

soroban

le vendredi 08 juillet 2016 à 19h29

Dommage !
Je viens de m'inscrire sur le site et je serais très volontier venu pour m'informer et discuter – mais demain ce ne sera pas possible. J'espère qu'il y aura d'autres occasions…

#

LuLutine

le samedi 09 juillet 2016 à 08h22

lechaz
Dommage !

Je viens de m'inscrire sur le site et je serais très volontier venu pour m'informer et discuter – mais demain ce ne sera pas possible. J'espère qu'il y aura d'autres occasions…

À Toulouse il y en a plein !

#

soroban

le samedi 09 juillet 2016 à 09h46

LuLutine
À Toulouse il y en a plein !

Bon, j'ai de la chance alors :)

#

ScottBuckley

le samedi 09 juillet 2016 à 12h01

lechaz
Dommage !

Pour ma part c'est la dernière fois que j'organise un café poly en 2016 et peut-être plus avant longtemps (ou plus du tout ?),
besoin de me ressourcer & recentrer, ça fait du bien !

Bonne chance et lancez-vous celles & ceux qui veulent des cafés polys, co-organisez vous ensemble ou seul-es si vous avez envie de ce genre de lieux précieux pour en parler !

ça ne dépend que de Vous seul-e pour avoir lieu (+)

#

LuLutine

le mercredi 13 juillet 2016 à 16h06

ScottBuckley
ça ne dépend que de Vous seul-e pour avoir lieu (+)

D'après ce que j'ai compris il y en a des motivés à Toulouse pour faire des cafés non ?

Et sinon pour @lechaz : si tu veux un café poly le meilleur moyen c'est de l'organiser toi-même : tu trouves un lieu sympa, accessible et pas trop cher (si c'est un café, mais l'été les pique-niques dans les parcs ça marche bien aussi...), tu postes l'événement, les gens s'inscrivent et hop !

#

soroban

le mercredi 13 juillet 2016 à 18h44

Et sinon pour @lechaz : si tu veux un café poly le meilleur moyen c'est de l'organiser toi-même : tu trouves un lieu sympa, accessible et pas trop cher (si c'est un café, mais l'été les pique-niques dans les parcs ça marche bien aussi...), tu postes l'événement, les gens s'inscrivent et hop !

Euh, sans vouloir te vexer… je crois que tu m'as pas bien compris :)
Je découvre moi-même (même si je connais son existence depuis plusieurs années) le polyamour et j'ai BEAUCOUP plus de questions que de réponses.

Si un café doit se tenir à Toulouse, ce sera grâce à l'initiative de quelqu'un qui y a déjà participé.

#

LuLutine

le mercredi 13 juillet 2016 à 19h35

lechaz
Euh, sans vouloir te vexer… je crois que tu m'as pas bien compris :)
Je découvre moi-même (même si je connais son existence depuis plusieurs années) le polyamour et j'ai BEAUCOUP plus de questions que de réponses.

Toi, t'as pas vu le film Lutine, ça c'est sûr ! :D

Tu crois que des gens comme moi ont plus de réponses que de questions ?

Bah en fait non.

Et je t'ai très bien compris !

Il y a sept ans, je débarquais dans le milieu poly, et pourtant j'ai proposé des rencontres poly alors que j'étais moi-même débutante !

Alors oui certes, j'avais déjà participé à deux ou trois rencontres avant de proposer la première.

Mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y a aucune "compétence" spécifique à avoir pour proposer une rencontre ! Encore moins d'expérience !

On peut être polydébutant, polycurieux, voire même mono (mais curieux du sujet)....peu importe !

Tu peux aussi lancer une proposition tout en cherchant le soutien d'une deuxième personne qui a déjà été à des cafés poly sur Toulouse et qui puisse t'aider (au pire, si tu ne trouves personne pour t'aider, tu annules l'événement et tant pis).

Non vraiment, y a pas besoin d'un badge d'organisateur pour proposer une rencontre !

A ce propos, dimanche dernier j'ai participé à une rencontre à Rennes organisée par @trente-six et je n'ai pas l'impression (mais je peux me tromper...) qu'il soit allé à des cafés poly avant !

Voilà voilà.

J'espère que c'est plus clair mais oui, je t'ai très bien compris, et on encourage autant les "nouveaux" que les "anciens" à proposer des événements !

#

soroban

le jeudi 14 juillet 2016 à 09h34

LuLutine
Alors oui certes, j'avais déjà participé à deux ou trois rencontres avant de proposer la première.

Ça fait TOUTE la différence. Mais merci quand même de tes encoragements !

#

amour pour tous (invité)

le jeudi 21 juillet 2016 à 10h44

bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur toulouse et je connais le polyamour depuis peu meme si je pense que c'était finalment au fond de moi depuis toujours.
Je suis très interessée par un café débat eu sujet du polyamour et peut etre un peu plus large, je suis navrée d'avoir loupée celui du 9 juillet, et autour d'un pic nique ça pourrait etre très sympa.
Avis aux amateurs.

#

Dolcevita

le jeudi 21 juillet 2016 à 12h19

Je pense organiser quelque chose dans la 1ère quinzaine d'août. je posterai sur Facebook et sur ce site.

#

amour pour tous (invité)

le vendredi 22 juillet 2016 à 10h44

super, je ne suis pas dispo jusqu'au 3 aout, et pas le week end du 6/7. J'ai vraiment envie d'y participer.
Si besoin d'aide, tu m'en avises, que penses tu faire plutot dans un café ou un picnique ou autre?
Merci à toi. ;)

#

Dolcevita

le vendredi 22 juillet 2016 à 14h36

Ok, je tiens compte de ta demande "amour pour tous". Tu m'envoies un message en mp avec ton adresse mail ? Merci d'avance...

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion