Réactions à l'événement
Proposition rencontre poly - Rennes 2016
Le dimanche 10 juillet 2016 à 15h00 à rennes en France.
#

Lazybelle
le mercredi 29 juin 2016 à 00h19
Bonjour,
Cela me tente bien. S'il fait beau nous pourrions faire un pique-nique dans un grand parc (Les Gayeulles par exemple ?) Sinon un dimanche il n'y a pas grand chose d'ouvert à moins de faire ça chez quelqu'un :)
#

nanble
le mercredi 29 juin 2016 à 09h02
Je suis tenté également !
D'autre part, il y a une discussion poly prévue ce jeudi 30 juin organisé par le groupe poly de cglbt rennes. J'y vais et si des gens sont intéressés, c'est ci-dessous.
#

trente-six
le mercredi 29 juin 2016 à 14h18
y'ç quelque bar ouvert le dimanche ( l'heur du jeu notamment je crois ) Mais sinon un petit pique nique pourquoi pas s'il fait beau ^^
on passeras demain soir pour voir aussi :)
#

LuLutine
le lundi 04 juillet 2016 à 03h49
Je serai du côté de Vannes ce jour-là mais je ne sais pas si j'irai jusqu'à Rennes...
Peut-être si quelqu'un-e peut proposer un covoiturage ?
A voir...
#

nanble
le mardi 05 juillet 2016 à 12h03
LuLutine
Je serai du côté de Vannes ce jour-là mais je ne sais pas si j'irai jusqu'à Rennes...
Cool si tu viens...
#

LuLutine
le mercredi 06 juillet 2016 à 00h31
Oui ce serait cool mais nous sommes à Vannes sans voiture...
(Et oui on serait probablement deux.)
Quelqu'un a une idée ?
Ça nous plairait de discuter avec les poly de Bretagne ! :-)
#

nanble
le mercredi 06 juillet 2016 à 10h46
LuLutine
Oui ce serait cool mais nous sommes à Vannes sans voiture...
(Et oui on serait probablement deux.)
Quelqu'un a une idée ?
Ça nous plairait de discuter avec les poly de Bretagne ! :-)
Il y a le site de covoiturage libre www.covoiturage-libre.fr qui ne prend pas de commissions et blablacar. Vous pouvez chercher par car aussi mais je n'ai jamais testé...
Message modifié par son auteur il y a 7 ans.
#

trente-six
le mercredi 06 juillet 2016 à 14h46
j'ai vu des car faire rennes vannes. Ça coûte pas trop cher et c'est pas mal. J'ai fait l'aller retour Paris-Rennes récemment.
#

LuLutine
le mercredi 06 juillet 2016 à 17h00
trente-six
j'ai vu des car faire rennes vannes. Ça coûte pas trop cher et c'est pas mal. J'ai fait l'aller retour Paris-Rennes récemment.
Quel site pour réserver stp ?
On avait déjà jeté un œil à blablacar ; l'idéal serait qu'il y ait des poly de Vannes qui fassent le trajet mais on peut rêver je crois :-P
#

trente-six
le mercredi 06 juillet 2016 à 22h42
Pour vannes rennes je sais pas, mais tu peut toujours regarder sur le site de comparabus
#

Marcolibri
le mercredi 06 juillet 2016 à 23h56
Bonsoir ou Bonjour Trente-six alias Mathilde et Valentin,
il y a des polys à Rennes et alentours, comme en atteste les réponses.
Désolé de ne pouvoir assisté à cette rencontre, je serais dékà sur la route des vacances entre autre pour aller voir des polys à Toulouse et Perpignan.
Je serais encore sur Rennes de temps à autre mais dès le 25 août je travaille sur Fougères où je proposerais comme je l'ai déjà fait des soirées ou week-end poly-freindly.
Pour discuter et suivre avec des polys de Rennes, il y a aussi le groupe "Rennes" sur le site amours.eu (site de rencontre spécialement dédié aux polys).
Il semble que celui de Rennes soit un des plus actifs... Au plaisir de vous voir y contribuer. En attendant de vous rencontrer.
@Lazybelle : il va enfin avoir lieu ce pique-nique... sans moi.
Bisous et chaudoudoux à chacun-e.
#

LuLutine
le jeudi 07 juillet 2016 à 00h06
trente-six
Pour vannes rennes je sais pas, mais tu peut toujours regarder sur le site de comparabus
Il semble que Vannes-Rennes ne soit pas un trajet possible.
Je pense qu'arseline et moi allons chercher un covoiturage (probablement blablacar car peu de propositions sur covoiturage-libre).
#

LuLutine
le jeudi 07 juillet 2016 à 00h48
Bon on vient !
Le soir on risque de reprendre un covoiturage au stade rennais donc ça nous arrangerait de ne pas être à l'autre bout de la ville... A moins que l'un-e d'entre vous ne puisse nous déposer au stade ?
Ou au pire, s'il y a des transports faciles pour y aller...
#

trente-six
le jeudi 07 juillet 2016 à 09h21
j'avoue que je sais pas trop ce qu'il y à comme parc du coter du stade rennais.
Je connais que le chemin qui longe la villaine ^^'
si quelqu'un à des idée ^^
@Marcolibri coucou
on essaieras de passer te voir dans ton château à l'occasion :P
j'irais faire un tour sur amours.eu quand j'aurais fini de batailler avec la paperasse ^^
#

LuLutine
le jeudi 07 juillet 2016 à 14h08
trente-six
j'avoue que je sais pas trop ce qu'il y à comme parc du coter du stade rennais
Ça peut être centre-ville aussi mais je vois que les Gayeulles, qui a été proposé, est quasiment à l'autre bout de la ville...
En tout cas on vient, c'est confirmé. Je crois que j'ai même des marque-pages poly :-)
#

nanble
le vendredi 08 juillet 2016 à 09h10
J'ai du mal à confirmer ma venue car j'ai un ado à récupérer à Nantes et je ne sais pas encore à quelle heure (ah les ados).
LuLutine
Ça peut être centre-ville aussi mais je vois que les Gayeulles, qui a été proposé, est quasiment à l'autre bout de la ville...
Je devrais pouvoir vous déposer quelque part si j'arrive à venir. Je confirme dès que j'en sais plus...
#

LuLutine
le vendredi 08 juillet 2016 à 13h16
nanble
Je devrais pouvoir vous déposer quelque part si j'arrive à venir. Je confirme dès que j'en sais plus...
Oh merci !
Ben, si tu nous poses à moins de dix minutes à pied du stade, je pense qu'on peut bien retrouver le groupe n'importe où...
#

trente-six
le vendredi 08 juillet 2016 à 19h07
centre-ville puis on voit ou on va?
Comme ca y'auras toujours les bus à proximité au besoin.
#

nanble
le vendredi 08 juillet 2016 à 19h40
Je confirme ma venue. Je devrais être à Rennes vers 15h. Si c'est un grand parc qu'on cherche, il faut aller aux Gayeulles. Je pense que le rdv devrait être fixé la-bas, il y a des bus. Mais c'est l'organisateur qui décide. Lulutine, je t'envoie mon téléphone pour que je vienne vous chercher au cas où.
#

trente-six
le samedi 09 juillet 2016 à 06h56
c'est moi l'organisateur nanble ^^
l'idée c'est de faire au plus pratique pour tout le monde ^^
mais du coup si c'est bon pour lulutine rdv gayeulles sous le préau?
nous on ne seras là que vers 15h. On à une animation aujourd'hui et ce soir.