Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

[Paris] Goûter poly Mars

Le samedi 12 mars 2016 à 15h36 à Paris en France.

» Voir la page de l'événement

#
Profil

Evavita

le vendredi 11 mars 2016 à 00h34

Une journaliste, Edwige, sera présente lors du goûter. Vous pouvez trouver la description de son projet

/discussion/-lQ-/Medias-divers-appels-a-temoins-te...
ici

Elle sera présente uniquement pour prendre contact avec celleux qui souhaitent lui parler en vue d'une préparation préliminaire de son documentaire. Elle sera identifiable grâce à un badge où il y aura son prénom. ll n'y aura pas de caméra et vous êtes bien sûr pas obligés de lui parler.
Le goûter se déroulera donc comme à son habitude : avec plein de polys autours de bon gâteaux. :)

#
Profil

LuLutine

le vendredi 11 mars 2016 à 01h34

On peut venir à 19h ?

Je demande, parce que la dernière fois, c'était pas possible...

#
Profil

Siestacorta

le vendredi 11 mars 2016 à 12h26

oh, c'est pas que c'est impossible il peut y avoir des gens qui restent. Par contre souvent l'espace du fond nous est plus réservé.
Perso à 19h je serai sans doute sur le point de bouger.

#
Profil

LuLutine

le vendredi 11 mars 2016 à 13h01

Siestacorta
oh, c'est pas que c'est impossible il peut y avoir des gens qui restent. Par contre souvent l'espace du fond nous est plus réservé.
Perso à 19h je serai sans doute sur le point de bouger.

Il me semble que la dernière fois c'était explicite qu'il fallait lever le camp à 19h, ce qui n'est pas le cas d'habitude.

Bon, si j'y passe je contacterai quelqu'un sur place pour savoir un peu si du monde prévoit de rester encore.

#
Profil

Ludwig

le samedi 12 mars 2016 à 15h46

J'ai un empêchement et ne peux venir. Je suis un peu déçu, j'avais préparé un cake aux pommes... J'en referai un pour le prochain goûter. ^^'

#
Profil

Evavita

le dimanche 13 mars 2016 à 12h52

Je suis désolée pour toi Ludwig, on sera ravis de te voir au prochain goûter.

Le goûter était sympas dans l'ensemble, vous étiez nombreux, les conversations nombreuses et intéressantes et il y avait plein de bonne chose à manger.

Une petite mise au point quand même. Vous n'en n'avez peut-être pas conscience mais des endroits sur Paris qui acceptent de nous accueillir ET à ce qu'on amène à manger c'est pas de la tarte à trouver! En résumé, si jamais on ne pouvait plus se retrouver au Piston, je ne me vois pas refaire le tour des bars pour trouver un autre endroit et bonne chance à celui qui s'y collera.

Quand donc je suis tombée sur le Piston, j'étais très heureuse et en plus on a de la chance parce que la gérante est vraiment quelqu'un d'humain, de sympas polyfriendly et tout.
Nous nous sommes donc mis d'accord avec la gérante pour qu'elle ouvre le bar plus tôt (ce qui implique qu'elle est seule au bar pour nous accueillir) le samedi spécialement pour nous et elle nous réserve un espace plutôt vaste pour les goûter et ce jusqu'à l'heure de la prochaine réservation où d'autres viennent s'installer.
Quand donc il est l'heure de tout ramasser et de s'en aller il est donc capital que ça se fasse pour la bonne raison que dans le cas contraire la gérante du Piston ne verra peut-être plus notre venue comme quelque chose de souhaitable.
Jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu à la préciser parce que les choses se faisaient d'elles même et je suis à titre personnel triste d'en arriver là. Si nous souhaitons donc pouvoir continuer à faire les goûters au Piston, voici les comportements souhaités de la part de tout.e.s les participant.e.s :

* Ramasser les divers emballages et les mettre à la poubelle
* Tout le monde prend quelque chose des restes qui n'ont pas été mangés. Peu importe que vous aimiez ou pas, vous prenez et ensuite vous échangez avec quelqu'un d'autre, vous en faites don à d'autres personnes du bar, vous le donner dans la rue à un passant ou à une personne dans le besoin, ce ne sont pas les options qui manquent. Ce qu'il faut c'est que ça ne soit plus sur les tables.
* On libère les espaces indiqués par la gérante (qui varient en fonction des réservations qui ont été prises après nous)
* La gérante est seule l'après midi vu que le bar est censé être fermé à cet heure là. C'est donc sympas et peu coûteux en effort de ramener les verres vides au bar.

Voilà, individuellement, nombreux sont parmi vous des personnes que j'aime et que j'apprécie mais hier j'ai été très en colère contre le "groupe" constitué par ces mêmes personnes.
Au prochain goûter où je viens, j'ai envie de retrouver une image positive de vous parce que ne vois pas trop comment j'aurais envie de continuer à participer activement à l'orga de ces goûters si je n'ai pas ça. Je viendrai donc sans badge, je ne me mêlerai pas de l'orga (puisque je rappelle que nous faisons ça bénévolement) et prendrai le temps de me détendre avec vous tout en comptant sur nous pour que nous profitions aussi bien du goûter, que du moment où il arrive à sa fin.

Message modifié par son auteur il y a 4 ans.

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion