Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Café poly bienveillant à Bordeaux samedi 17 octobre 2015

#

Backnewcastle

le samedi 31 octobre 2015 à 16h10

Bonjour à tous.
J'aimerais savoir comment me tenir au courant des prochains café poly à Bordeaux. Je suis tres intéressé par la question.
Merci.

#

rimba

le samedi 31 octobre 2015 à 16h38

Bonjour Backnewcastle,

Tu peux venir voir sur les événements de ce site, les cafés poly y sont indiqués, dans la rubrique "événements" :-)

#

ScottBuckley

le lundi 02 novembre 2015 à 14h57

Backnewcastle
Bonjour à tous.
J'aimerais savoir comment me tenir au courant des prochains café poly à Bordeaux. Je suis tres intéressé par la question.
Merci.

Bonjour Backnewcastle,

Et bienvenue parmi nous !
C'est moi qui ai proposé & co-animé le récent café poly bienveillant de Bordeaux, mi octobre 2015, et si tu veux être tenu au courant des prochains, tu peux m'envoyer un message perso (via mon profil ici) & m'indiquer une adresse email qui marche bien, et/ou un n° de mobile, et je t'enverrai les invites quand il y aura de nouveaux cafés à Bordeaux.
Il devrait y en avoir un nouveau à Bordeaux, soit en décembre 2015, soit en janvier 2016, à confirmer fin novembre .

Sinon en effet tu peux aussi en + consulter la rubrique ' événements ' de ce forum, comme le dit si bien Rimba ;) .
au plaisir !
Scott

#

Motoko

le vendredi 06 novembre 2015 à 11h14

ScottBuckley surtout aider à créer une dynamique locale, ce serait encore mieux

Oui, j'approuve complètement... mais, honnêtement, je ne m'en sens pas la volonté. Je suis déjà investie dans pas mal de trucs (qui n'ont rien à voir avec le poly), des rencontres avec de plus ou moins grosses organisations à gérer, des groupes de discussions en ligne.. C'est chronophage et, même si je me sens parfaitement à l'aise dans l'animation d'un groupe de discussion, ma coupe est un peu pleine. Là, j'avoue, j'ai juste envie de laisser les autres organiser et me poser tranquillement, sans devoir être la première arrivée et la dernière partie, ou devoir me trouver un dodo sur place vu que je ne suis pas sur Bordeaux.
C'est pour ça que je te suis tout particulièrement reconnaissante de consacrer de ton temps à ces rencontres bordelaises : je sais combien d'effort et de disponibilité ça représente...

#

ScottBuckley

le vendredi 06 novembre 2015 à 16h41

Merci Motoko (+) !
.... alors continuons pas à pas ainsi, il y aura bien une relève un jour ou l'autre au niveau local....

à la prochaine, en décembre 2015 ou janvier/février 2016 ?

#

(compte clôturé)

le dimanche 08 novembre 2015 à 14h37

Bonjour à tous, s'il y a un café poly à bordeaux prochainement, j'y viendrai probablement... A bientôt. Florent

#

melinee

le dimanche 08 novembre 2015 à 22h23

Bonsoir, pour ma part, je suis nouvelle sur le forum. J'"expérimente" (chais pas si c'est trop le mot) le polyamour depuis pas très longtemps et j'ai l'impression que je découvre un type de relations et une conception des rapports que je pressentais depuis bien longtemps mais vers laquelle j'osais pas trop aller... Je me pose pas mal de questions donc j'aimerais recevoir les infos concernant une future date de café poly à Bordeaux...Merci bien!

#

ScottBuckley

le lundi 09 novembre 2015 à 19h03

@ Florent, et Melinee & autres personnes intéressées :
il devrait y avoir un nouveau café poly à Bordeaux en janvier ou février 2016 (en tout cas pour ma part je le proposerai), sauf si vous-mêmes vous avez envie d'en lancer un spontanément et alors là : allez-y !!

Il faut avant tout réserver/fixer une date & heure et un coin de café/bar ou autre lieu , et l'annoncer ici sur ce forum (au moins une semaine ou + à l'avance si possible), et éventuellement demander à ce que chacun-e fasse tourner l'info dans ses réseaux ;)

Si ça vous intéresse je pourrai vous envoyer les dates des prochains cafés polys du sud-ouest : soit par em@il, soit via facebook (sur demande via un message perso je peux vous ajouter au groupe secret ' Polys sud-ouest France ' : on est déjà environ 70 membres),
... soit les deux (+) !

Qu'en dites-vous ? (et je vous ai envoyé à l'instant le même message via votre profil + avec l'adresse em@il pour s'abonner)
au plaisir de vous rencontrer un jour prochain, bienvenue!
Scott

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion