Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Réédition de "Aimer plusieurs hommes"

#

(compte clôturé)

le mercredi 24 juin 2015 à 13h53

Urgent:
Si vous souhaitez être référencé dans la nouvelle édition de "Aimer plusieurs hommes", merci de me préciser la ville où vous organisez des manifestations, le type d'événements (café poly, conférences, autre) et surtout le contact par mail ou téléphone où les nouveaux venus peuvent s'informer.
Par exemple, si je parle des événements passés à la Grange je parlerai d'Eric, mais j''aimerais savoir qui les nouveaux pourront contacter pour les événements prochains puisque Eric a passé la main en tant qu'organisateur.
Pour les cafés polys parisiens: qui contacter,vu que plusieurs personnes les animent désormais.

Dead line pour m'envoyer tout ça: vendredi 26 juin, car ultime relecture samedi et envoi des éléments à l'imprimeur au plus tard lundi 29 où j'aurai encore une connexion wi-fi performante ( aucune certitude pour les jours suivants) et aussi parce que j'aimlerais clore ce boulot et profiter enfin de mes vacances! C'est dur de bosser quand la mer et le soleil sont en bas de mon balcon. :-(

adresse pour m'envoyer tout ça: [e-mail, cliquer pour voir l'adresse]

#
Profil

LuLutine

le mercredi 24 juin 2015 à 16h51

Bonjour Françoise,

Pour la grange vu que PolyEric en est le propriétaire, je pense que l'idéal est tout de même de donner son contact s'il est d'accord, ou sinon celui de coquelicot (à voir avec eux), et en dernière possibilité pas de contact du tout, les événements sont annoncés sur le forum donc cela peut suffire.

#

(compte clôturé)

le vendredi 26 juin 2015 à 19h09

Bonsoir,
C'était la "dead line" pour m'envoyer des infos si vous souhaitiez qu'elles figurent dans l'annexe de "Aimer plusieurs hommes". Seuls seront donc mentionnés nommément ceux qui ont pris la peine de me répondre. Pour les autres qui organisent des choses, je renverrai sur polyamour.info, rubrique événements.

J'aimerais en profiter pour informer les nouveaux participants aux cafés polys qui auront le bonheur de se procurer ce livre auprès des contributeurs (:-) ) qu'ils peuvent envoyer un don pour financer la tenue de ce site par Bohwaz. Quelqu'un, ou Bohwaz lui-même, pourrait-il me rappeler très rapidement l'adresse de kidideux (si mes souvenirs sont bons) et comment lui envoyer des sous. Merci de répondre vite,je voudrais finir ce boulot pour arrêter de passer 6h par jour devant mon ordi alors que je suis en vacances!

#

(compte clôturé)

le samedi 27 juin 2015 à 12h23

Aujourd'hui, dernier jour du projet "Rééditer Aimer plusieurs hommes", qui a marché au-delà de nos espérances et permet d'imprimer 400 ex au lieu de 300, sur papier bouffant plus beau et plus solide. Et d'organiser une fête en septembre à Paris pour la sortie du livre. Un livre avec un texte rénové, allégé sur certains points et augmenté sur d'autres, avec plus de développements sur les difficultés que rencontrent les polyamoureux et comment les surmonter, puisque c'est bien là leur préoccupation principale.

Voilà pour la bonne nouvelle. La mauvaise est que depuis quatre jours, au lieu de profiter de mes vacances, je passe 6h par jour devant mon ordi. Hier soir enfin, je n'avais plus qu'à intégrer le texte au calibre de mise en page préparé avant de partir et dûment testé et patatras! Bug! Impossible d'appliquer les styles et formatages. J'y ai passé quatre heures, de 21h à 1h du matin, désinstallant, réinstallant, bidouillant avec l'assistance technique par téléphone d'un poly geek que je remercie, mais hélas rien de tout cela n'a fonctionné. Rebelote ce matin pendant quatre heures: nada, la fenêtre "styles et formatage" est bloquée.

Devant l'impossibilité d'y remédier à distance sur un mini ordi qui m'arrache un peu les yeux tant l'écran est petit, et le désir d'arrêter de gâcher mes vacances, je vous informe que la nouvelle édition sera disponible début septembre pour tout le monde et non plus seulement pour les parisiens, compte-tenu de ce bug et des congés de l'imprimeur. De toutes façons, il était aléatoire de faire des envois en juillet et août à des poly qui vont certainement aller vivre leurs amours sous des cieux vacanciers.

Le temps passe si vite que début septembre... c'est déjà demain!

Merci à vous, désolée pour ce contretemps que j'aurais volontiers évité, ne serait-ce que pour me libérer la tête de cette réédition.

#
Profil

eveil_et_sens

le samedi 27 juin 2015 à 14h39

Bonjour ,

Je me permet de me joindre à cette discutions car je rêve de lire ce livre, qui suscite énormément ma curiosité et l'avoir enfin parmi mes livres "constructeurs" , depuis plusieurs années déjà .

Malheureusement je n'ai trouvé aucune possibilité de l'obtenir : rupture dans les librairies , introuvable sur internet , et très rare d'occasion ...

Je ne désespère pas de pouvoir enfin le lire !

Alors je souhaitais savoir si il y avais un site de précommande pour cette réédition ?

Cordialement et avec toute mon admiration.

Eveil et Sens

#

(compte clôturé)

le samedi 27 juin 2015 à 16h04

@ éveil et sens: si vous avez lu les pages précédentes, vous savez déjà que ce livre a été financé par des contributeurs qui reçoivent en contrepartie un stock de livres qu'ils diffuseront à leur guise lors de manifestations polys (cafés, rencontres) ou sur demande. A vous de vous rapprocher de ceux qui sont proches de chez vous. Si vous êtes à Paris en septembre- date non encore fixée- vous pourrez vous procurer ce livre lors de la fête organisée pour sa sortie.

#

(compte clôturé)

le samedi 27 juin 2015 à 16h05

@ éveil et sens: si vus allez un jour à un café poly à Lyon, Bouquet fleuri aura un stock de livres!

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion