Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

La Grange 2015, est-ce possible ? et comment ?

#

Sauge21

le dimanche 19 avril 2015 à 18h47

J'ai modifié l'heure de l'événement car 17h30 c'était un peu ambitieux ...
Mais si vous ne pouvez pas être là dés le début, ce n'est pas une raison pour renoncer ... on y sera pendant un moment, vous pouvez arriver en cours de route ...

#

PolyEric

le jeudi 23 avril 2015 à 23h46

Le lieu : Le Divine Café Pizza
À quelques pas de l'arrêt de tram/bus 'Dauphiné Lacassagne' dans le coin de la rue lacassagne (celle qui monte légèrement) à partir de 18h
Venez nombreux

Message modifié par son auteur il y a 8 ans.

#

LuLutine

le vendredi 24 avril 2015 à 13h15

Sauge21
J'ai modifié l'heure de l'événement car 17h30 c'était un peu ambitieux ...
Mais si vous ne pouvez pas être là dés le début, ce n'est pas une raison pour renoncer ... on y sera pendant un moment, vous pouvez arriver en cours de route ...

Par contre je voudrais préciser que ce qui est écrit ci-dessus n'est peut-être plus d'actualité, il est possible qu'on ne reste pas hyper tard.
Bon, on restera au moins une bonne heure je pense, après...c'est pas garanti.

Si vous pensez arriver tard, essayez de nous contacter dès maintenant pour qu'on voie ça. Vous pouvez m'envoyer un mp par exemple.

#

Sauge21

le vendredi 01 mai 2015 à 23h04

Hello.
Quelques nouvelles de cette réunion qui a bien eu lieu, avec trois courageux sur place et moi au téléphone (j'ai eu un empêchement de dernière minute).

Alors voilà, en ce qui me concerne ça se résume à deux choses :
- depuis que j'ai lancé cette invitation, je me rends compte que je n'aurais pas la disponibilité pour être leader de la Grange 2015 ... je participerai peut-être à certaines tâches avant les événements, mais je ne pourrai pas être l'animatrice principale ... désolée, je me suis plantée en pensant que ma charge allait s'améliorer :'-(

- lors de la réunion, il semblait bien possible qu'une Grange s'organise cet été, avec d'autres organisateur-trice en tête ... alors surveillez les événements car il sera peut-être bientôt créé, avec appel au peuple ...

Enfin voilà, ...
au plaisir de vous croiser, ici ou là

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion