Réactions à l'événement
Un café goûter poly à Lyon Samedi 14 février 2015 ( 16h > 22h )
Le samedi 14 février 2015 à 16h16 à Lyon en France.
#

ScottBuckley
le dimanche 04 janvier 2015 à 00h52
Un café goûter poly à Lyon Samedi 14 février 2015,
à partir de 16h > jusqu'à 22 heures, ça vous tente ?
On commencera par grignoter sucré & autres chocolats chauds ou thé à l'amante, avant de poursuivre par des mets plus salés....
... Le tout en parlant librement & avec bienveillance de relations affectives, et d'amourS & du riche et vaste verbe aimer, qui est encore et toujours à réinventer !
* Nb : vous pouvez venir à partir de 16h16, donc soyez les bienvenu-es même si vous n'êtes libres que vers 17h ou 19 heures, no soucï .
Envoyez-moi un mess@ge perso si question ou besoin d'infos complémentaires .
Idem si vous avez un souci de communication, ou de mobilité : faites-moi signe dès maintenant, pour que l'on cherche des pistes de solutions .
A bien tôt !
Scott
:
( avant j'étais GreenPixie, et j'ai vécu pendant de belles années à Lyon où je participais et-ou proposais régulièrement des cafés polys presque chaque mois ;) (en 2012 & 2013), et maintenant je vis à Toulouse depuis fin 2013, où vous êtes également les bienvenu-es (+) ! )
#

Eta-carinae
le dimanche 04 janvier 2015 à 03h10
Je serais présente, avec plaisir.
Bises à tous et merci pour l'événement ScottBuckley :-)
#

ScottBuckley
le dimanche 04 janvier 2015 à 13h04
De nada, Eta-carinae ;)
Et ce sera un vrai plaisir de t'y revoir (+)
Si tu le souhaites, tu peux cliquer par exemple sur ' je viendrai ' sur le lien ( /evenement/-iv-/Un-cafe-gouter-poly-a-Lyon-Samedi-... )
> Y a-t-il un mot, un thème, une question, une situation, un ou des partages d'expériences... ou autres, que vous aimeriez aborder cet après-midi et-ou soirée là ensemble ?
Si oui, n'hésitez pas à le dire ici ( ou par mess@ge perso si besoin ) : bienvenue !
* Si par chance vous connaissez une adresse, un lieu, ou un café sympa, plutôt calme, pour se retrouver, grignoter & papoter ensemble, à Lyon, n'hésitez pas à m'en indiquer le nom ( par message perso si besoin ) dès que possible, de manière à réserver la salle ou l'espace pour nous .
Au plaisir & à bientôt dans la terre des polygônes !
Scott
#

LuLutine
le lundi 05 janvier 2015 à 02h01
Why not !
J'attends de savoir comment mon planning s'organise...
#

ScottBuckley
le lundi 26 janvier 2015 à 18h51
Bon jour,
@ la personne qui m'a posé la question par message perso :
> Oui ce café poly est ouvert à beaucoup de personnes, à une seule condition : venir avec bienveillance, sans chercher à juger ou préjuger les autres : chaque parcours est unique, chaque personne aussi .
Si vous êtes dans un esprit de bienveillance, d'écoute, de parole libre et respectueuse des autres, alors venez !
... que vous soyez monos, bis, hétéros, homos, polys, curieuses/curieux, en questionnements, ou autres, ou sans étiquette, votre venue bienveillante est la bienvenue (+) !
Message modifié par son auteur il y a 8 ans.
#

Ava
le lundi 26 janvier 2015 à 21h55
je suis bien motivée pour venir au café goûter poly de 16H16 . :-)
je suis nouvelle sur le forum, et je suis contente de pouvoir parler avec des personnes qui vivent le polyamour.
j'essaie d'en parler autour de moi et je ne me sens pas du tout comprise ...
donc merci pour cette organisation de goûter.
#

ScottBuckley
le vendredi 30 janvier 2015 à 15h59
Bonjour !
@ Ava, LuLutine, MagentadeMars : soyez les bienvenu-es à ce goûter poly à Lyon du samedi 14 février 2015 !
> Avez-vous besoin d'aide(s) pour vous organiser ?
est-ce qu'il vous manque des infos, ou des astuces pour être hébergé-e sur place, ou pour venir en train/covoiturage, ou pour trouver un-e baby-sitter, ou pour pour une question de mobilité ?
Si oui posez la question ici dans cette discussion et/ou envoyez-moi un message perso, je ferai de mon mieux pour vous répondre dans la semaine .
Au plaisir (+) !
Scott
#

LuLutine
le vendredi 30 janvier 2015 à 17h13
Moi je cherche quelqu'un pour m'héberger...et potentiellement plusieurs jours, car j'envisage d'en profiter pour passer quelques jours dans la région !
S'il n'y a personne je vais chercher un couchsurfing !
#

(compte clôturé)
le dimanche 01 février 2015 à 17h53
Chuis bien tentée aussi, à voir... Il me faudrait savoir où se trouve se café fort poly de 16h16...
#

Toubab
le dimanche 01 février 2015 à 20h30
Je serai présent et ce sera avec plaisir et curiosité des rencontres qui se présenteront
Toubab
#

Ava
le lundi 02 février 2015 à 11h15
@ Scott : je suis à Lyon, donc si l'endroit est accessible en TCL, je n'ai pas besoin d'aide pour m'organiser.
Mais merci pour cette attention.
à bientôt
#

ScottBuckley
le mardi 03 février 2015 à 15h47
Super, déjà 6 personnes au moins confirmées !
> Nb : si vous avez une adresse de lieu sympa à proposer, merci de me contacter par mess@ge perso svp, car pour l'instant la réservation définitive d'un lieu n'a pas encore été faite .
Votre aide & vos adresses lyonnaises sont les bienvenues par mp, ainsi on gagnera du temps grâce à vous,
merci ;)
#

LuLutine
le mardi 03 février 2015 à 17h51
Je serai là, c'est sûr. Par contre, pour le moment je dors dehors....!
Y a-t-il quelqu'un qui a une petite place le 14 au soir ?
#

Thx
le mercredi 04 février 2015 à 10h47
Coucou,
Je n'ai fait qu'un café poly en formule "confidentielle" en octobre avec BouquetFleuri. N'habitant pas Lyon et ayant peu de temps dispo je n'ai pas pu renouveler l'expérience des café poly. Il se trouve que le 14 février je serai dispo, je serai donc a priori des votre.
Par contre je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle je pourrai vous rejoindre sur Lyon.
Comme Lulutine je n'ai pas spécialement d'hébergement sur Lyon, si un.e lyonnais.e avait une place au chaud, je suis preneur. Sinon, je me débrouillerai pour rentrer dans ma contrée (j'habite à 1h de Lyon).
Dans l'idéal j'aurai aimé laissé ma voiture de coté (qui a souvent des ratés au démarrage) et venir en train. S'il n'y a pas d'hébergement possible, je viendrai en voiture, pas de soucis.
Au plaisir de vous rencontrer.
Et pour l'orga, je suis désolé Scott je ne connais pas assez Lyon pour te rencarder...
#

RODYJ
le mercredi 04 février 2015 à 14h47
Bonjour,
LuLutine nous serions ravis de t'accueillir chez nous.
#

MagentadeMars
le jeudi 05 février 2015 à 14h58
Ah, j'étais un peu tardif à venir sur ce fil... Il y a bien un lit à ta disposition chez moi, Lulutine, au cas ou celui chez Rodyj ne convienne pas.