Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Café poly mensuel de Toulouse > Samedi 6 septembre 2014

Le samedi 06 septembre 2014 à 15h15 à Toulouse en France.

» Voir la page de l'événement

#
Profil

ScottBuckley

le mardi 17 juin 2014 à 11h55

Bonjour !

Pour la rentrée de septembre 2014, l'envie est forte chez moi (et pas que moi :-D ) de faire évoluer les rencontres cafés polys, vers des formes plurielles, évoluant en fonction des souhaits des personnes qui voudraient venir.

Le thème principal resterait ' les relations affectives plurielles ', le polyamory, les univers du sensible dans les relations, la remise en question des normes affectives, et la bienveillance restera la règle,
mais la forme pourrait être, selon les mois & les envies de chacun-e,
l'une de celles-ci, associée OU pas en 1ère ou 2ème partie à une discussion poly :
.....................................

- Jeux PolyMono,
- Projection dans un bar ou à domicile de films ou documentaires, en DVDs (Ex. : ' La grande amoureuse ' ; Amours salées, plaisirs sucrés ; ' Her ' de Spike Jonze, etc...)
- Ateliers d'écritures, de créations artistiques, de dessins,
- Lectures de passages de livres ou BDs ou poëmes qui nous ont plues,
- Cafés publics élargis à un public de personnes non-convaincues,
- Participation à une émission de radio sur ce thème (sans nos visages, l'anonymat reste plus facilement garanti),
- Sortie au cinéma (si un film comme ' Her ' s'y prête !)
- une Saint VaLutin (à une toute autre date ou à la même date que la " st valentin des fleuristes" ?)
- Danses et/ou bals folks (en s'associant ou rejoignant un festival ou bal déjà prévu par d'autres),
- Café poly slow dating ??? ( à envisager ? )
- une journée ou un week-end poly dans le sud-ouest, vers Toulouse par exemple (en 2015 !)

- ... + d'autres formes à proposer vous-mêmes !

Qu'en pensez-vous ?
L'une ou plusieurs de ces propositions vous tente-t-elle ? si oui, laquelle, lesquelles ?

> On en reparle ici + lors des prochaines rencontres, si ça vous intéresse ?

Au plaisir !

#
Profil

ScottBuckley

le dimanche 17 août 2014 à 18h18

bon soir,

juste pour vous dire que Oui, ce pique-nique poly de début septembre, à la rentrée 2014, le samedi 6 septembre, devrait être confirmé à 100% bientôt, et se préciser côté lieu & horaires également à Toulouse.

en attendant, la prochaine rencontre poly toulouzen c'est demain lundi 18 août 2014 à partir de 18h sur les berges de la garonne, côté daurade ( cherchez une grande écharpe jaune ;) ) .
.
> à demain lundi soir déjà pour celles & ceux qui y seront aussi !

Message modifié par son auteur il y a 9 ans.

#
Profil

Ombeline

le dimanche 24 août 2014 à 16h09

Bon jour GreenPixie,
j'ai bien noté la date du 6 septembre à Toulouse pour un café poly.
Est ce qu'il y a d'autres dates pour des rencontres poly toulouzen en septembre et donc plus tôt en semaine.:-)
Merci de ton retour.
Ombeline !

#
Profil

ScottBuckley

le dimanche 24 août 2014 à 16h55

bon jour Ombeline,

eh bien le mieux serait que toi tu indiques des dates & heures qui te paraissent mieux pour toi ' en semaine ' , et que d'autres s'y greffent, non ?

Pour l'instant, je me dis qu'une rencontre poly en semaine (par ex. un mercredi 24 ? ou jeudi 25 septembre le soir, à partir de 19h ?)
serait envisageable fin septembre 2014,
> qu'en dirais-tu ?

es-tu de Toulouse ? ou viens-tu d'ailleurs dans la région ?

au plaisir !

Greenpixie

Message modifié par son auteur il y a 9 ans.

#
Profil

ScottBuckley

le dimanche 24 août 2014 à 18h09

Ombeline
Bon jour GreenPixie,
j'ai bien noté la date du 6 septembre à Toulouse pour un café poly.
Est ce qu'il y a d'autres dates pour des rencontres poly toulouzen en septembre et donc plus tôt en semaine.:-)
Merci de ton retour.
Ombeline !

et voilà !
il ne vous reste plus qu'à cliquer ci-dessous sur le lien + sur ' je serai là ' / ou sur ' je viendrai peut-être ' :-D

/evenement/-hi-/Cafe-poly-mercredi-24-septembre-20...

#
Profil

ScottBuckley

le mardi 02 septembre 2014 à 13h39

... déjà 8 personnes inscrites au moins ;)

a priori on sera dans le centre ville de Toulouse, entre le quartier arnaud bernard et la daurade, à l'abri dans un café ou salon de thé ou resto .

> Cliquez sur " je serai là " ou " je viendrai peut-être " et*ou envoyez moi un mess@ge perso ( en indiquant Si possible votre adresse email + n° de mobile ou fixe ) et je vous tiendrai au courant de l'adresse du lieu, ok ?

#
Profil

mpsuny

le mardi 02 septembre 2014 à 20h21

Bonjout a toutes/tous. En sait on plus sur la rencontre de samedi (Lieu, ce su'il faut ammener...) bonne soiree et a samedi!

#

Green-Pixie (invité)

le mercredi 03 septembre 2014 à 13h35

bonjour !

( comme je n'arrive pas à me connecter à mon compte, je poste en invité, en attendant mieux )

le rendez-vous de samedi 6 septembre sera :
à partir de 15h15 > 19h à Toulouse, en mode pique-nique dans le parc compans cafarelli, au calme, sous la maison du jardin japonais.
( on n'a pas le droit de s'asseoir sur l'herbe, mais ce sera plus calme que les berges de garonne, car les étudiant-es sont de retour en ville !)

pour s'y rendre, prendre le métro "compans cafarelli" ligne B (jaune) et se diriger dans le parc compans, jusque dans le jardin japonais.

dès que possible je vais envoyer mon n° de mobile à celles & ceux qui ont cliqué sur "je serai là / peut-être " .

* si vous voulez amener un petit quelque chose à boire ou à grignoter, sentez-vous libre de le faire, sinon venez les mains libres .

en cas de question, écrivez-moi via mon profil en m'indiquant svp votre adresse em@il perso et/ou votre n° de téléphone mobile ou fixe, pour que je puisse vous répondre sans passer par le forum - mon compte étant peu accessible là, pb de mot de passe )

à samedi aprèm !

GreenPixie

#
Profil

ScottBuckley

le mercredi 03 septembre 2014 à 13h43

( ça y est, j'ai retrouvé l'accès à mon compte perso sur le forum, pb de mot de passe & d'ordinateur résolu, ouf ! )

#
Profil

ScottBuckley

le mercredi 03 septembre 2014 à 17h07

Déjà 8 personnes inscrites en " je serai là ",
et 8 en " je viendrai peut-être "
... bien encourageant :-D !

à samedi au parc à partir de 15h15 !

Message modifié par son auteur il y a 9 ans.

#
Profil

Karo

le mercredi 03 septembre 2014 à 21h58

Bonjour,

Je suis inscrite en "je viendrai peut-être" et ma venue est très très probable, cela dit, j'ai eu un problème avec mon mail et j'ai perdu tous les mails qui auraient pu m'être envoyés avant aujourd'hui, du coup, GreenPixie, je n'ai pas les infos que tu as pu donner par mail. As-tu donné ton numéro de tél ?
Je ne suis pas du tout sûre de pouvoir être à l'heure alors ça me rassurerait de l'avoir pour savoir comment vous retrouver.

A samedi sûrement,

Karo.

#
Profil

ScottBuckley

le jeudi 04 septembre 2014 à 18h16

Bonjour à vous !

Alors je t'ai répondu par message perso Karo, tout comme à mpsuny et à d'autres personnes qui ont cliqué sur 'je serai là' .

Et je vais faire circuler encore l'info dès que je peux demain vendredi.

à samedi après-midi,
et en + il semble qu'il y aura de nouvelles têtes, avec une dizaine de personnes inscrites :

> idéal pour commencer la rentrée en beauté : vive l'été indien !

Bien à vous,

GreenPixie

Message modifié par son auteur il y a 9 ans.

#
Profil

skapal

le jeudi 04 septembre 2014 à 19h36

Bonjour,

Je suis nouveau aussi.
Comment pouvons nous reconnaitre le groupe?
J'ai un peu les mêmes questions que Karo. Si tu m'as envoyé un mail, je n'ai pas encore compris comment le lire sur le site.
Bonne journée.
A samedi

#
Profil

laliloulou

le jeudi 04 septembre 2014 à 19h47

:(
Tu m'as rien envoyé!!!
Tu veux pas que je vienne c'est ça ! Greenpixie
:D

#
Profil

sam_amuz

le vendredi 05 septembre 2014 à 00h05

Eh bin moi j'ai reçu ...nah!
Laliloulou ah, non, faut que tu viennes :-)
Sam

#
Profil

LuLutine

le vendredi 05 septembre 2014 à 00h11

Pour ceux qui pensent n'avoir rien reçu, le message arrive sur votre adresse email (celle que vous avez donnée lors de votre inscription ici), vérifiez votre dossier "spams" entre autres...

Evidemment si GreenPixie n'a envoyé l'info qu'à certains, on n'y peut rien, mais s'il a utilisé la page de l'événement pour envoyer un message à tous les participants, normalement vous l'avez tous reçu (si vous avez cliqué sur "je participe" avant qu'il envoie le message).

#
Profil

skapal

le vendredi 05 septembre 2014 à 14h10

Bien reçu, merci!

#
Profil

LuminitaCmoi

le vendredi 05 septembre 2014 à 15h26

Bonjour à tous !
Je ne serai pas là sur la totalité de la rencontre mais je passerai vous saluer et faire des bisous à ceux que j'ai déjà croisés ;-)
(heure indéterminée mais GreenPixie, je te joindrai sur ton mobile si je passe après 19h)
Au plaisir ! <3

#
Profil

ScottBuckley

le vendredi 05 septembre 2014 à 15h51

laliloulou
:(
Tu m'as rien envoyé!! !
Tu veux pas que je vienne c'est ça ! Greenpixie
:D

Han, nan au contraire, je veux que tu viennes aussi (+) !

Et comme l'a indiqué Lulutine, j'ai envoyé le message via le forum / " page de l'événement " et son interface, + à certaines personnes par message presque perso via leur profil ici, au cas où .

M'enfin si vous voulez vous plaindre, donnez un coup de main pour gérer la communication et co-organisation de ces cafés-discussions, et grâce à vous ça ira bien mieux <3

à samedi aprèm donc !

* Nb : vous pouvez aussi vous abonner aux alertes emails du site amours.pl :
> l'avez-vous fait ?
connaissez-vous le site amours.pl et ses fonctions complémentaires de ce forum ?

#
Profil

ScottBuckley

le dimanche 07 septembre 2014 à 15h08

Hola,

Eh bien samedi après-midi dans l'herbe, près du mini lac & jet d'eau, à 100 mètres du jardin japonais,
on était une dizaine de personnes, notamment 5 nouvelles têtes ! ( qui ne font qu'enrichir des discussions qui grandissent aussi avec elles ! ) ....

+ 5 personnes plus ou moins habituées ou déjà venues au moins une fois, à boire des verres et se régaler d'un gâteau vegan ( <3 ) ,

... ce qui indique peut-être que la régularité des ces cafés polys mensuels facilitent aussi leur visibilité, le côté ' repère facilement identifiable ' pour qui vit à Toulouse ou dans la région, ou même est là de passage
( à l'occasion du festival grolandais du 15 > au 21 septembre 2014 , qui sait ? <3 ) .

Et donc le réseau local poly ou polyfriendly continue à grandir,
... et j'espère que certain-es d'entre vous ont à coeur de pouvoir donner un coup de main ou lancer vous-même des dates de rencontres ( c'est bien quand ça tourne ;) )

L'un des prochains défis pourrait être un café poly public, dans un lieu plus central, en l'annonçant dans d'autres médias et lieux avant ( via d'autres cafés-bars, + sites style OnVaSortir .... )

> qui voudrait aider modestement pour cela ?
( par exemple : à faire des affiches, des flyers, à les diffuser dans certains lieux de la ville ... ) > n'hésitez pas à me contacter pour cela, merci !

à bientôt pour la suite, grolandaise ou autre (+)

Message modifié par son auteur il y a 9 ans.

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion