Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Café poly le samedi 22 février 2014 à Toulouse

Le samedi 22 février 2014 à 19h01 à Toulouse en France.

» Voir la page de l'événement

#

ScottBuckley

le vendredi 31 janvier 2014 à 13h40

Bonjour !

Toute personne intéressée par cette prochaine rencontre & café poly à Toulouse, de février 2014, ou pouvant avoir lieu aussi plus tard, pour y participer, donner un coup de pouce (pour trouver un lieu, imaginer un ou des thèmes de discussion...) est la bienvenue !

* Nb : si cette date du 22 février 2014 ne vous convient pas, et que vous souhaitez co-organiser une rencontre à une autre date, n'hésitez pas, et contactez-moi par message perso, si besoin .

Et si vous souhaitez être tenu-e au courant des prochaines dates de Toulouse et environs, idem : glissez-moi un message perso dans ma boîte, merci !

Au plaisir !

#

Maixent

le samedi 08 février 2014 à 21h00

Salut, Je suis bien intéressé par le 22 février et ramener du monde par contre t'aider à organiser ça va être difficile vu l'emploi du temps mais si tu as une demande spécifique je peux faire de mon mieux pour essayer de filer un coup de main

#

audren

le dimanche 16 février 2014 à 10h40

(cliqué sur le mauvais lien)
Je ne peux jamais le week-end.
Je vous souhaite de belles discussions

#

ScottBuckley

le lundi 17 février 2014 à 08h28

Merci Audren malgré tout pour ta réponse.

Quel jour en semaine t'arrangerait, toi, en mars 2014 par exemple ? un jeudi soir ? ( ou même vendredi soir) ?

Au plaisir de te rencontrer, vraiment.

GreenPixie

#

ScottBuckley

le mardi 18 février 2014 à 21h47

>> Bonjour,

Alors samedi 22 février 2014, le lieu de la soirée sera :
Le bar resto à tapas La Plage, de 19h à minuit .

Précisions à lire ( * important * ) :
.....................................................

* Venez avec de l'appétit (ne mangez pas avant), ne venez pas en touriste qui ne boirait qu'un verre pour toute la soirée, svp, pleeease,
* et réglez vous-mêmes vos consommations AVANT de partir (ne nous laissez PAS d'ardoise ni de verres/bouteilles non réglées, surtout Pas !! ) , ne faites pas ça :
> c'est VRAIMENT difficile ( et un Vrai casse-tête chaque mois !! ) de trouver un joli lieu sympa pour se retrouver, et les prix sont honnêtes, avec les tapas, donc venez mais ne soyez pas radin.es si possible, venez manger & discuter avec nous, ce sera plus sympa, et le resto sera d'accord pour qu'on revienne !

Voici une idée des tarifs proposés (de 4 à 12 euros) :
www.laplage-toulouse.fr/tapas-restaurant-bar-saint...

Et donc si vous êtes d'accord avec ce qui est écrit ci-dessus, concernant ces précisions, merci de votre attention, et soyez les bienvenu-es samedi soir !

> L'adresse exacte : 60 grande rue st michel, 31000 Toulouse (table du fond, côté terrasse du resto) , métro "palais de justice" ou "st michel marcel langer" .

*** Dernière chose :
.................................
>> si vous êtes sûr-es de venir samedi soir, merci de m'envoyer SI possible un message perso par email (ici via mon profil), Avant samedi, en m'indiquant à combien vous venez, de manière à ce que je sache si la table sera assez grande, ou si on doit demander à l'agrandir .
Merci de votre attention et bienveillance !

A bientôt !

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion