Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Café poly à Toulouse samedi 31 mai 2014

#

ScottBuckley

le mardi 10 juin 2014 à 18h02

Bonjour à vous,

Et merci pour vos nombreuses réponses, ici et en privé !

Pour l'instant il y a environ 5 voix pour jeudi 19 juin vers 19h, et 4 à 6 voix pour samedi 21 juin (selon l'heure d'arrivée) .

Proposition :
>> Se retrouver à ces deux dates-là, et du coup en plus petit nombre avant l'été (car pendant l'été, qui va s'occuper parmi nous d'organiser des cafés ou discussions polys ? pour ma part je n'en sais rien pour juillet & août, du moins pour l'instant...) .

A priori ce dimanche je vais clore le sondage 'doodle' et vous faire une à deux propositions de rendez-vous, et viendra qui veut à ces deux dates là, qui toutes deux pourraient donc avoir lieu (pourquoi choisir "entre A & B" quand on peut choisir les 2 : on est polys non ?! ;) .

Samedi 21 juin (et jeudi 19 aussi d'ailleurs si ça vous branche ?)
>> ça pourrait être en mode pique-nique dans l'herbe, de 15h à 19->21h (et + tard en soirée ailleurs car à 21h le parc ferme), dans un parc près de la station de bus/métro Compans Cafarelli, qu'en dites-vous ?

@ Léa (du sondage) :
hum, je ne reconnais pas ton prénom ou pseudo : pourrais-tu m'envoyer un message perso (via mon profil ici) pour me dire qui tu es (enfin au moins un prénom et un pseudo de ce forum), et à quelle adresse em@il t'envoyer l'invite complète ? en tout cas tu es la bienvenue même samedi vers 18h, pas de souci !

@ bodhicitta :
je n'ai pas tout compris à ton agenda et covoiturage, mais si tu peux venir par exemple le 21 ou avant, ce serait chouette !

@ vous toutes :
les thèmes ouvertes et libres que je vous propose sont des suggestions avant tout
>> si une fois sur place on se rend compte que la moitié s'intéresse fort à " comment nourrir ses relations affectives " et qu'une autre moitié veut d'abord savoir " comment rencontrer et démarrer une toute première relation ouverte " , parlons-en ensemble et voyons si les deux thèmes peuvent se succéder, par exemple une à deux heures pour chaque thème :D .

* Comme d'habitude, si vous avez des questions, un problème de baby-sitting, de covoiturage pour venir et repartir de Toulouse, ... ou l'envie de se trouver une autre date pour se boire un café un midi ou juste un verre en soirée en juin (en petit comité, à deux ou trois par exemple ?),
> envoyez-moi un message perso et*ou postez votre requête ici, d'accord ? à plusieurs on a + de chances de trouver des pistes de solutions ou de réponses ....

> qu'en pensez-vous ?

et si vous n'avez pas encore voté pour votre ou vos dates préférées de juin 2014, c'est encore possible ici (avant ce dimanche) :
doodle.com/uambvcu26bryqcs2

::
:

>> Autre sondage ouvert pour Toute l'année 2014 à venir :
...............................................................................................................

A) A combien de participant-es 'maxi' aimeriez-vous être à ces discussions polys ? (pour une belle qualité d'écoute, par exemple ?)
Deux, ou 4 personnes, ou plutôt 10 ou 12 personnes ? Ou + ?
( * Nb : il n'y a pas de honte à répondre "juste deux personnes" ou "12 personnes ou +", les deux sont aussi des bonnes réponses !)

B) Quels thèmes préférez-vous parmi ceux proposés, dans le cadre de discussions liées aux Relations affectives plurielles ?
( * précision : cette liste est non exhaustive & à compléter plus tard ici même par vos soins, sur le forum !) :

- Estime de soi & relations plurielles (apprendre à se connaître & à s'aimer soi avant d'aimer les autres ?) ;
- engagements : lesquels ?
- obstacles réguliers (jalousieS, peur de l'abandon, possessivité, comparaison, mensonges, recherche de La Licorne...) ;
- enfant(s) et leurs places // relations plurielles des adultes ;
- comment démarrer une relation ouverte ?
- comment nourrir des relations affectives plurielles ?
- .....
+ : autre thèmes de votre choix ( à vous la parole ! )

C) Quel moment dans la semaine vous paraît le plus approprié pour une discussion ou café poly ? du lundi soir au dimanche aprèm,
faites vos choix
et votez dans autant de cases que vous voulez ! :
--> doodle.com/y3riyfv2hnar6hzu#table

à bientôt à vous tous & toutes !

Message modifié par son auteur il y a 6 ans.

#

ScottBuckley

le vendredi 13 juin 2014 à 12h14

Bonjour,

juste un petit rappel pour vous inviter à voter pour vos dates de prochains cafés polys et/ou préférences de formes des prochaines rencontres ouvertes sur ces thèmes de relations affectives plurielles, AVANT ce dimanche 15 juin, via les deux liens & sondages 'doodle' ci-dessus.

Au plaisir !

#

bodhicitta

le vendredi 13 juin 2014 à 14h51

Quand à moi, :-( J'y pensais pas... ça sera à 1 semaine de la fin du sevrage... de Jorge petit chevreau qui est arrivé à la maison à 3 jours...
ça créé des liens :-) donc méme si j'trouve un(e) "goatsiter" :-D j'préfére lui donner ses derniers biberons.
Mais encore une fois c'est super tentant et motivant les trucs que tu proposes!
J'aurai de jolies pensées pour vous...

#

Kailash

le jeudi 19 juin 2014 à 17h33

Bonjour à tous,

Je ne sais pas où vous en êtes des cafés poly de ce mois-ci, mais malheureusement Esteban je ne pourrai finalement pas être sur Toulouse ni ce soir ni samedi :( Je vous souhaite de beaux échanges pleins d'amour et d'écoute !
Du coup pour moi ça reporte à la rentrée, sauf si certains d'entre vous ont envie de se prendre un verre en petit comité comme tu disais, pourquoi pas durant l'été selon dispos des uns et des autres ?
Pour les thèmes j'ai tout coché par défaut dans ton doodle mais j'avoue avoir un faible pour "estime de soi" et "obstacles" qui à mon avis sont liés... Ca pourrait faire un seul et même thème qui me parlerait pas mal...
Encore merci à tous ceux qui y étaient pour ce très agréable café poly de mai, et à bientôt !

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion