Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

En mai 2014 à Avignon « we poly fais ce qui te plaît » ☺

Le vendredi 16 mai 2014 à 13h00 à Avignon en France.

» Voir la page de l'événement

#

Lili-Lutine

le samedi 08 mars 2014 à 14h40

#

Lili-Lutine

le samedi 08 mars 2014 à 15h24

En mai vous venez danser à Avignon avec mes relations et moi?

(Refrain
Sur le pont d'Avignon,
L'on y danse, l'on y danse,
Sur le pont d'Avignon
L'on y danse tous en rond.

1.
Les belles dames font comme ça
Et puis encore comme ça.
(Au refrain)

2.
Les messieurs font comme ça
Et puis encore comme ça.
(Au refrain)

[...]
Les jardiniers font comm' ça
Et puis encore comm' ça
(Au refrain)

[...]
Les couturiers font comm' ça
Et puis encore comm' ça
(Au refrain)

[...]
Les vignerons font comm' ça
Et puis encore comm' ça
(Au refrain)

[...]
Les blanchisseus's font comm' ça
Et puis encore comm' ça
(Au refrain)

[...]
Les officiers font comme ça
Et puis encore comm' ça
(Au refrain)

[...]
Les bébés font comme ça
Et puis encore comm' ça
(Au refrain)

[...]
Les musiciens font comme ça
Et puis encore comm' ça
(Au refrain)

[...]
Et les abbés font comme ça
Et puis encore comm' ça
(Au refrain)

[...]
Et les gamins font comme ça
Et puis encore comm' ça
(Au refrain)

[...]
Les laveuses font comme ça
Et puis encore comm' ça
(Au refrain)

On peut inventer autant de couplets qu'on veut, consacrés à d'autres corps de métiers, à divers personnages ou à nos amoureux / amoureuses <3 <3

Message modifié par son auteur il y a 3 ans.

#

LuLutine

le samedi 08 mars 2014 à 23h15

Euuuuh mais non, t'as rien retenu enfin, ils ne dansaient pas les gens sur le pont d'Avignon :P ! ;)

#

ScottBuckley

le vendredi 14 mars 2014 à 18h00

Hey, quelle belle invitation, merci !

Eh bien j'ai répondu " peut-être ", car l'envie d'être des vôtres est bien là ;) ( et de danser avec vous, yep! ), mais il me manque pour l'instant des informations côté agenda du yes we-kend du 16-18 mai 2014, pour savoir si je peux venir ou pas.

Si jamais je peux, y en a-t-il qui feraient du covoiturage Toulouse > Montpellier > Avignon avec moi, à l'aller et*ou au retour ? Le voyage n'en serait que plus joyeux :-)

* Pour tout message et/ou covoiturage même partiel, envoyez-moi un mess@ge perso si possible, merci !

#

Evavita

le dimanche 23 mars 2014 à 16h33

Les billets sont pris.
Bobcat et moi nous y seront du vendredi midi au lundi matin :)

Merci Lili-Lutine pour ce qui a de grande chance d'être un merveilleux w-e ensoleillé!

#

Lili-Lutine

le dimanche 23 mars 2014 à 16h35

<3

#

ipsos

le vendredi 25 avril 2014 à 19h20

Nous n'avons pas encore bien vu nos agendas mais l'intension y est. Bisous.

#

Lili-Lutine

le dimanche 27 avril 2014 à 14h27

C’est pour bientôt et je me réjouis d’avance de vous accueillir !

Passons maintenant aux choses plus pratiques et très sérieuses que sont les couchages et la restauration.

Et bien, je n’ai pas grand chose à dire pour les couchages car seulement quelques rares personnes m’ont déjà réservé un couchage, … pour les autres c’est maintenant ou jamais ! hahaha
Il reste encore un peu de place chez moi et aussi chez une amie, alors ouf pour les retardataires, hein !

=> N’oubliez pas vos duvets et si vous avez un matelas de sol ou de camping, c’est encore mieux, cela augmentera la capacité de couchage !

Pour la restauration et bien je vais peut-être choisir encore cette fois la bonne vieille formule de l’auberge espagnole qui a bien fonctionné jusqu'à présent :

=>chacun emmène ce qu’ilelle veut ou ce qu’ilelle peut, et on mélange le tout à chaque repas et, comme d’habitude, je prends en charge avec mes relations tous les petits déjeuners de tous les matins où vous serez à ma table.

L’idée, si le temps le permet, sera de faire un maximum de repas vers 13H30 et/ou le soir vers 20H sous forme de pique-nique dans les parcs à proximité et/ou sur l’île de la Barthelasse qui est tout à coté de chez moi à pied:

=>Chacun emmène à manger et à boire, sa couverture de sol et son petit nécessaire pour être confortable dans l’herbe, son assiette, son verre et ses couverts et on mélange le tout pour un patchwork d’odeurs et de saveurs incroyables !

Maintenant, le temps est venu de vous inscrire sur le site polyamour.info, à cet événement, car sinon vous ne saurez jamais ni où j’habite, ni où nous trouver en journée ou en soirée quand ce sera pour vous le moment de nous rejoindre !

Et cela me permettra de vous envoyer quelques jours avant et en privé plus de détails pour l’accès, le parking etc.

J’essayerai au fil de ce we de mai d’écrire « en live » et uniquement sur polyamour.info et le plus souvent possible, pour vous dire où nous serons, et où nous programmons d’aller, toujours suivant la météo et les désirs du groupe ou de plusieurs groupes.

Et pour ceux et celles qui, pour des raisons qui leurs sont propres, ne veulent pas ou ne peuvent pas s’inscrire publiquement à cet événement, ils pourront de cette façon en venant lire mes posts connaître les lieux publics où nous irons s’il fait beau (ils ne sauront donc pas mon adresse pour tous les autres moments où nous serons chez moi, surtout si la météo nous condamne à rester à l’intérieur tout le we).

Et comme d’hab aussi, ce we sera celui que vous choisirez de faire, chacun(e) avec les autres !

J’ai hâte ! <3

#

Lili-Lutine

le dimanche 27 avril 2014 à 16h12

Ah oui aussi : si vous pensez venir avec votre toutou ou un autre animal , sachez qu'aucun des parcs publics d'Avignon ne les acceptent ... :-( et que je ne souhaite pas le garder chez moi , même tout petit et tout gentil (+)

Message modifié par son auteur il y a 9 ans.

#

Fred-Lutin

le dimanche 27 avril 2014 à 16h18

Si, si, les animaux sont les bienvenus, sous forme de saucissons, jambons et autres variations culinaires .... :-D
A bientôt.

#

bouquetfleuri

le dimanche 27 avril 2014 à 16h44

bon, alors je ramène ma saucisse ! hihihi

#

(compte clôturé)

le dimanche 27 avril 2014 à 20h28

coucou:-) je viendrais vous faire un p'tit coucou en passant surtout si vous êtes dehors...tenez moi au courant! bises amicales<3

#

Lili-Lutine

le lundi 28 avril 2014 à 08h35

Coucou a tous ceux « qui viendront peut être » à Avignon au « we poly fais ce qui te plaît »

Il va être plus simple pour moi de vous écrire par mp collectif

Je ne peux écrire individuellement à chacun(e), et suivant le mode de communication propre à chacun(e) par texto , msn, Faceboock , e-mail et ici … je m’y perds :-/

Donc à celles et ceux qui ne savent pas encore, cela me simplifierait rudement la vie en me permettant en seul clic ici de vous tenir informés en message privé, et tout le monde à la fois, de ce qui se passe et où ça se passe.

Si vous hésitez encore inscrivez vous quand même comme participant MERCI

Belle journée à tous(tes) et des bisous <3

=> à cet instant nous sommes 18 à rester dormir, chez mon amie (6) et chez moi (12).
Chez moi il reste encore un peu de place ;-) sur matelas de sol.

#

(compte clôturé)

le lundi 28 avril 2014 à 22h04

ok:-) voilà c'est fait! bise souriante

#

Lysliane34

le mercredi 30 avril 2014 à 00h00

J'ai appuyé sur des boutons par mégarde, et me suis inscrite. Je ne sais pas quelle manip' faire pour me désinscrire.

En fait, je ne pense pas pouvoir être disponible ce we là.
bises à tous

#

Lili-Lutine

le mercredi 30 avril 2014 à 10h50

Lysliane34
J'ai appuyé sur des boutons par mégarde, et me suis inscrite. Je ne sais pas quelle manip' faire pour me désinscrire.

En fait, je ne pense pas pouvoir être disponible ce we là.

bises à tous

chére Lysliane j'ai fait pour toi la manip , tu vas beaucoup me manquer :-(

#

ScottBuckley

le jeudi 01 mai 2014 à 10h41

Chères vous,

Si je ne peux hélas pas garantir à 100% ma venue ce week-end là (pour des raisons personnelles), en revanche, Lili-Lutine, mais aussi Martin Seligman & autres magiciennes ou fabriquant-es de grimoires et codex ès formules magiques en psychologie positive pour conjurer le sort,
.. ces diablutin*es m’encouragent à cliquer sur ‘je serai là’, ce que j’ai fait à l’instant à l’instinct... alors maintenant j’espère que ce sera possible....

Si d’aventure certain-es d’entre vous viennent du sud-ouest, du côté de Toulouse, Carcassonne, ou même plus à l’est côté Montpellier ou Nîmes, je serais ravi de faire un bout du voyage dans votre calèche ou wagon-lit, jusqu’à Avignon, sachant qu’a priori je viendrais en autostop, question de budget.

En revanche si vous voulez me contacter, ce n’est pas ici (je suis très peu sur le forum) mais plutôt par message perso via mon profil ou em@il ou n° de mobile, si vous les connaissez (ou alors je vous les indiquerai) .

À bientôt, qui sait ? je vous embrasse fort !
Vous me manquez toutes & tous.

Message modifié par son auteur il y a 9 ans.

#

Biscuit

le samedi 03 mai 2014 à 21h43

Bonsoir à tous,
Je ne pourrai pas être présent ce week end là. J'espère quand même rencontrer certains d'entre vous, à d'autres occasions...
Amusez vous bien !

#

clairon

le dimanche 04 mai 2014 à 22h42

Bonsoir tout le monde,

Je suis à la recherche de conducteurs depuis Chambéry, ou Grenoble. N'hésitez pas à m'envoyer un petit message pour faire un covoiturage. :-)

Merci, merci

#

ScottBuckley

le lundi 12 mai 2014 à 12h31

C’est confirmé, je serai des vôtres dès vendredi en fin d’après midi sur Avignon, pour le yes we-kend, yep!

Un immense Merci & Bravo à Lili-Lutine notre super masterchef ès poly meeting planner pour cette invite (& organisation) si joliment conçue et enchanteresse !!

Ai bien hâte d’y être déjà, en attendant je vous embrasse Fort !

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion