Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Les lundis poly - 9 septembre - Paris - Bubble Bar

#

Infiny (de passage) (invité)

le vendredi 06 septembre 2013 à 20h52

Pourquoi pas ...

#
Profil

EntreDeux

le samedi 07 septembre 2013 à 17h28

Moi je dois dire que je tiens à ce qu'il y ait débat, ce sont ces cafés poly là que je préfère; c'est pour ça que j'ai zappé celui d'avant "Comme à la Maison".
Le thème auquel je songe en ce moment concerne les transformations de l'énergie de la relation amoureuse (ou de l'attrait amoureux, si celui ci n'est pas réciproque) au fil du temps. Au cours d'un précédent débat je crois avoir saisi au vol le concept de la NRE (New Relationship Energy ou quelque chose comme ça ?), j'aimerais en savoir plus et entendre des témoignages sur ce sujet. Pour ma part l'attrait que j'éprouve pour la meme personne depuis 3 ans est en train de se transformer, ça devient beaucoup plus serein et apaisé. Je me demande si il faut imputer cela au phénomène de la NRE ou si ça provient de ce que la réciprocité entre nous n'est pas sur le même plan (=amoureux) ou bien du fait qu'elle m'a imposé une sorte de "sevrage" en me tenant à distance pendant un bon bout de temps, ou d'un cumul de ces différentes raisons. En tous cas je nôte que cet attrait et cette énergie de départ sont toujours là, mais en même temps ce ne sont plus les mêmes... Et je trouve maintenant passionnant l'observation de cette transformation en moi. J'aimerais échanger sur cette espèce d'alchimie émotionnelle.

#
Profil

Siestacorta

le mardi 10 septembre 2013 à 01h44

Merci !
C'est un gros cliché, mais faut bien admettre que ces cafés sont un grand réservoir de bonnes ondes. Content de revoir les gens, écouter les histoires, les parcours, de parler d'amour, de polyamour et de célibat dans la même minute, et même la frustration de pas avoir pu parler un peu plus à un peu plus de monde est agréable...

Vivement le prochain. Ya un plan avant celui d'octobre ?

#
Profil

LuLutine

le mardi 10 septembre 2013 à 01h56

Ouiiiiiiii c'était cool ! (Bon, j'avais dit que je me couchais moi...)

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion