Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Café poly à Lyon samedi 30 mars 2013 (en plein air ?)

#

ScottBuckley

le mardi 26 mars 2013 à 23h27

Le café poly de ce samedi 30 mars dès midi aura bien lieu à Lyon, le rendez-vous sera dans un jardin ... mais comme météo france prévoit de la pluie samedi (qui sait, s'illes se trompent ?) , je vais réserver autant que possible un espace dans un café au chaud (proche du jardin), pour samedi midi/début d'après-midi, par précaution.

>> Envoyez-moi un message privé pour connaître le lieu de rendez-vous, ou mieux : inscrivez-vous en colonne de droite à l'événement ;) d'accord ?

@ à Miss Marion : soyez les bienvenu-es ! Et inscrivez-vous ci-contre pour recevoir l'adresse privée par message électronique, ça vous irait ?

#

ScottBuckley

le jeudi 28 mars 2013 à 19h41

Bonjour,

Le pique-nique printanier en plein air envisagé va se transformer en café poly à l'abri dans un café au chaud (comme d'hab' en somme ;) puisque le froid et la pluie sont bien confirmés) , donc n'amenez Pas à manger, mais juste votre (bonne ?) humeur, et des sous pour acheter à manger et à boire dans le café-resto / salon de thé qui nous accueillera (prix doux garantis).

A samedi à partir de 12h jusqu'à 15/16h si vous le voulez bien,
... et n'oubliez pas de répondre à mon em@il ou de m'en envoyer un (ici via mon profil par message privé) pour connaître l'adresse exacte du café !

GreenPixie

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion