Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Café poly à Toulouse samedi 13 avril 2013

#

Apsophos

le samedi 06 avril 2013 à 20h36

Ah tiens ? Mais c'est bientôt ça. Je cherche toujours un covoiturage depuis Bordeaux.

... humpf désolé nikita31 si j'ai nui à la visibilité de ton message...

Message modifié par son auteur il y a 10 ans.

#

ScottBuckley

le lundi 08 avril 2013 à 15h49

Bonjour Nikita31,

Message bien reçu, et ton inscription a été validée sur le site. A samedi soir à Toulouse donc !

#

Hydravion

le lundi 08 avril 2013 à 21h05

Bonsoir

Nous n'avons pas besoin de logement ni de transport. Nous viendrons à deux.

Nous avons hâte de vous connaître

#

Eve-Lyne

le lundi 08 avril 2013 à 21h32

Moi je devrais pouvoir venir. Mais je ne suis pas sure que le resto ai été réservé ? Maripoza ? Si non, dite moi combien on est et je m'en occupe.

#

Eve-Lyne

le mardi 09 avril 2013 à 11h22

Bon voilà. Donc en accord avec Green-Pixie, j'ai réservé une table pour 14 au bar de la plage samedi. On peut arriver à partir de 19h (+)

#

ScottBuckley

le mercredi 10 avril 2013 à 11h01

Bonjour,

L'invitation est partie (avec les indications), j'espère donc vous retrouver ce samedi 13 avril au soir à partir de 19h à Toulouse : on devrait être 10 à 14 personnes, au plaisir de faire votre connaissance !

* Nb : avez-vous bien reçu l'invite ?

GreenPixie

#

Apsophos

le mercredi 10 avril 2013 à 12h11

Je confirme que je ne serai malheureusement (ou heureusement, pour vous) pas là. D'abord pour des raisons de priorités budgétaires et ensuite parce que j'ai l'occasion de voir des gens que je ne verrai plus beaucoup à l'avenir.

#

Leolu

le mercredi 10 avril 2013 à 13h12

Bien reçu l'invitation par EMail et je pourrai venir, finalement.

#

maripoza

le mercredi 10 avril 2013 à 17h46

j'ai pas reçu le mail d'invitation mais je serai là quand même ! désolée de pas avoir répondu au message qui me demandait de réserver, je n'ai pas été sur le site pendant un moment

#

nikita31

le jeudi 11 avril 2013 à 20h18

J'ai bien reçu l'invitation. J'y serai sauf contretemps majeur. A samedi.

#

Dp_henry

le vendredi 12 avril 2013 à 13h17

Bonjour,
Je suis inscrite mais je n'ai pas l'adresse. A moins que je ne l'ai pas vu puisque j'ai lu en diagonale.
Ce sera la 1ère fois pour ma part.
A bientôt !
Dp

#

farfalla

le vendredi 12 avril 2013 à 13h24

Bonjour

voici le lien www.laplage-toulouse.fr de la plage, et c'est 60 grande rue St Michel, sympa comme lieu, au passage je serais là samedi

#

Siestacorta

le vendredi 12 avril 2013 à 14h24

Même mission que pour les strasbourgeois : si vous pouviez, pendant l'évènement, motiver quelqu'un à organiser régulièrement cette rencontre à Toulouse (un jour fixe tous les mois ou deux mois), vous feriez beaucoup avancer la cause, camarades.

Là vous avez GreenPixie, qui passe en ville dispenser de la bonne polyaporle, mais si une ou deux personnes prennent sur elle de monter un rendez-vous, les poly visibles et les polytentés seront de plus en plus nombreux !

#

flore

le dimanche 14 avril 2013 à 16h03

Je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement, merci à toutes et tous pour cette soirée.
C'est amusant, je pense à certaines choses que je n'ai pas évoquées hier, mais qu'aujourd'hui j'appréhende un peu différemment malgré tout !
(Quoi, je vous aurai fait des cachotteries ? Bah, vivement le prochain café poly, que je déballe tout :P )

#

farfalla

le dimanche 14 avril 2013 à 19h18

super soirée,

bon par contre vous avez encore bousculez les "frais" valeurs de la FAMILLE du COUPLE du MARIAGE MONO, pas la vraie vie quoi !!! la vie à 3 finalement ... mais pas encore .... aujourd'hui son amoureux est là et c'est sympa je le vie bien ......

PS j'attend le lien pour "comment je vais vire l'instant tous les 3 sur le canapé" merci

#

maripoza

le lundi 15 avril 2013 à 01h19

c'était une soirée bien agréable, malgré les échanges difficiles dû à la disposition des lieux! Bien sympa de discuter d'amour avec une grand A tout en abordant d'autres sujets plus légers autour de nos différents centre d’intérêt. Une autre une autre !

#

Leolu

le lundi 15 avril 2013 à 09h48

Tout comme Albertine, j'ai dû partir au moment où chacun se présentait, avant que ne commencent vraiment les discussions. Mais j'ai tout de même apprécié les prémisses de réflexions (sur OKCupid, sur le polyamour dans "l'ancien temps", sur ce fond de jalousie qui demeure malgré la fermeté de ses convictions selon qu'on est partageur ou partagé...).

Le succès de cette rencontre est une bonne chose, mais pour une douzaine de personne, il vaudrait mieux une disposition en rond dans un espace silencieux (ou alors 5 ou 6 de cette façon).

Ravi tout de même d'avoir pu mettre des visages sur vous tous. Je m'arrangerai mieux, à l'avenir, pour participer pleinement aux débats qui m'auraient pourtant passionnés.

#

ScottBuckley

le lundi 15 avril 2013 à 21h56

Eh bien suis ravi de voir que ça vous a plu cette rencontre et café poly à 12 ou 14 sur Toulouse ! (car il y a encore eu une arrivée par la suite, après le départ d'Albertine, et de Leolu)

Au final on a squatté la même grande table de 19h à 01h du mat' (six belles heures qui sont passées si vite, on a même réussi à rater le dernier métro !), et en changeant de chaise & de place de temps en temps, on pouvait presque écouter & parler à tout le monde !

Pour la table, je suis bien d'accord avec vous, une table circulaire ronde serait mieux et plus conviviale, et donc si vous savez comment trouver ce genre de table idéale Et le lieu pas trop bruyant qui va avec, faites-moi signe ;)
( @ à Maripoza : si tu penses à un lieu toulou'zen qui serait ok pour changer la manière d'aménager les tables en notre faveur, tes indices sont les bienvenus ! )

Pour ma part je reviendrai à Toulouse probablement quelques jours, la semaine du lundi 11 > dimanche 16 juin (car festival Rio loco du 12 au 16) , donc si jamais vous voulez que l'on se revoit lors d'un café poly, par exemple à cette période-là, un mardi 11 juin ou vendredi 14 ou samedi 15 juin par exemple, envoyez un message, ok ?

* Y a -t-il une date qui vous arrangerait davantage pour un prochain café poly, en mai et-ou juin 2013 ? un jour de la semaine préféré ? un vendredi soir, ou un samedi soir pour celles et ceux qui viennent de loin ?

>> Avez-vous envie de donner un coup de main pour trouver un lieu pour un prochain café poly ? si oui faites signe ici par exemple !
( @ à Siestacorta : promis j'ai essayé de les motiver pour une auto-organisation locale d'un café poly, et ça semble bouger déjà (+) )

Il faudrait indiquer la date un mois avant -si possible-, car cela permettrait à plus de personnes de se déplacer jusqu'à Toulouse exprès, en posant des congés pour cette occasion.

** Et enfin une dernière chose, si en lisant ce message vous vous dites "oh mince je n'ai pas l'habitude ou le réflexe de consulter le forum pour noter de telles dates pas encore fixées", envoyez-moi un message privé avec votre adresse em@il et je vous tiendrai au courant, par newsletter discrète, des prochaines dates de cafés polys, si ça vous dit ?

Au plaisir !

#

LuLutine

le mardi 16 avril 2013 à 11h41

GreenPixie
** Et enfin une dernière chose, si en lisant ce message vous vous dites "oh mince je n'ai pas l'habitude ou le réflexe de consulter le forum pour noter de telles dates pas encore fixées", envoyez-moi un message privé avec votre adresse em@il et je vous tiendrai au courant, par newsletter discrète, des prochaines dates de cafés polys, si ça vous dit ?

Sinon, sur amours.pl, on peut normalement inscrire son adresse email pour recevoir des alertes sur les prochains événements.

#

maripoza

le mardi 16 avril 2013 à 15h08

GreenPixie

( @ à Maripoza : si tu penses à un lieu toulou'zen qui serait ok pour changer la manière d'aménager les tables en notre faveur, tes indices sont les bienvenus ! )

Je fouille , je fouille, en plus j'ai trouvé où atterrissaient les mails disparu ce sera plus facile... à moi mardi 11 juin et mercredi 14 me paraissent pas mal du tout pour une nouvelle rencontre, pis si en petit bonus GreenPixie est là, bah moi ça me va !

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion