Participation aux discussions
Discussion : Bi'causerie le 24 octobre 2011 - présentation du polyamour aux membres de l'association bi'cause (Bisexuel(le)s associé(e)s)

Magali
le lundi 24 octobre 2011 à 09h21
Salut Little John ! Chouette initiative. Je serai en pensée avec vous ce soir. Bonjour aux polyamoureux parisiens (+)
Discussion : Rencontre Poly-Amour : Où j'en suis dans ma quête d'amour et de liberté ? Partages libres - Au Père Tranquille à Chatelet les Halles - 19h30-45

Magali
le jeudi 28 juillet 2011 à 10h49
Dommage que je ne sois plus sur Paris, ça m'aurait fait très plaisir de venir discuter avec toi et les autres polyamoureux. A une autre fois !
Discussion : Soirée dans un parc (ou un bar s'il pleut)
Discussion : Soirée dans un parc (ou un bar s'il pleut)

Magali
le jeudi 14 juillet 2011 à 07h10
Merci encore Lulutine d'avoir organisé cette rencontre. Grâce à vous tous je peux mettre un peu plus d'ordre dans ma tête :) et me poser de vrais questions ; je vous tiendrai au courant de la suite de mon cheminement en direct de Bruxelles. Enchantée d'avoir discuté avec toi, Marc et Littlejohn particulièrement. Dommage que je n'ai pu rester très tard (me suis levée à 6h ce matin pour aller à l'école), j'aurais bien voulu échanger un peu plus avec Lutin vert, Lunar, Bohwaz, Lady et la jeune femme qui est arrivée un peu plus tard et qui nous a rejoint au bar (qu'elle me pardonne, je lui demandé son pseudo mais je ne l'ai plus en tête :-)).
Je n'en attendais pas moins mais j'ai été quand même agréablement surprise de l'ouverture d'esprit dont vous avez fait montre et désormais je réalise qu'il n'était pas forcément bon pour moi de m'accrocher à des gens compliqués, ni de rester dans une situation compliquée.
Au plaisir de vous revoir à Paris ou à Bruxelles.
Bises
Discussion : Soirée dans un parc (ou un bar s'il pleut)

Magali
le lundi 11 juillet 2011 à 20h18
Salut,
Merci pour cette initiative Lulutine :D Je suis libre mercredi 13 à partir de 18h et peut-être aussi le jeudi 14 à partir de 17h.
Au plaisir de rencontrer des polyamoureux parisiens ;-))