Polyamour.info

Luciole

Luciole

(France)

Participation aux discussions

Discussion : Un peu d'aide...

Profil

Luciole

le mardi 01 mars 2011 à 13h02

Bonjour,
Je pense qu'ici, vous pourrez m'eclairer.
Je conçois l'amour libre, par respect pour moi-même, et pour la ou les personnes que j'aime.
En ce moment, je n'aime qu'un homme, mais je sais que mon coeur est ouvert. Cet homme en question est aussi un PA. Avec lui, mon discours est clair, je suis transparente sur mes sentiments, ma façon de voir les choses, sur moi-même quoi...
Le problème est qu'il se borne à me cacher la nature de ses sentiments envers moi. J'en suis malheureuse car avec lui, je ne veux et peux m'investir (me donner...) en me questionnant sans cesse à ce sujet. De plus, j'ai besoin qu'il ne me cache pas ses autres relations. Je dis que j'ai besoin car lorsqu'il revoit quelqu'un d'autre, qu'il a une nouvelle relation, je le ressens. Et lorsque cela se passe, il ne me préviens donc pas et je passe la soirée, la nuit, à attendre une réponse à mon invitation. Je peste, en disant qu'il serait plus simple pour tout le monde d'être franc et transparent.
Je ne veux pas être dépendante, et ce fonctionnement fait que je le suis.
Comment puis-je obtenir de lui une réponse à mes questions? En sachant qu'il dit vouloir me protéger... Suis-je la seule PA à vouloir que la situation soit claire?

Voir dans le contexte

Retour au profil


Espace membre

» Options de connexion