Participation aux discussions
Discussion : Un compagnon, trois enfants... et un amant.

Kalyth
le jeudi 14 avril 2011 à 19h27
Domi
Mettre en place des tours ? je comprend pas bien ?
Qu'est-ce qui a réellement changer depuis que c'est devenu sérieux avec ton amoureux ?
Il a du ce passe quelque chose qui fait que tu n'es plus envie de ton compagnon, une attitude de ça part, une attitude de la part de ton amoureux, un sentiment de ta part .... ça peut être tellement de chose.
Il est clair qu'il ne faut pas te forcer, ton compagnon le sentirai et ça risquerai aggraver les choses. Mais je rejoins Wolfram le désir ça se construit et le changement de situation est la meilleur façon pour crée de la nouveauté.
Des tours, du style chacun son tour dort avec moi.
Mon compagnon est un soumis de nature, avec un fort complexe d'infériorité, que ma "dominance" (je parle pas sexuellement hein mais surtout au niveau comportement de tous les jours) ne fait qu'accentuer.
Plus ça va.. plus ça m'agace. Mon nouveau chéri est justement du genre à me dire de fermer ma gueule quand je déborde, ce que mon ancien chéri est incapable de faire... peut être que ça vient de ça.
Non, ils ne sont pas bi. La question de faire l'amour à trois a déjà été abordée, mais très honnêtement aucun de nous ne sait comment s'y prendre. En pleine lumière il est évident que c'est impensable pour le moment (en tous cas pour moi c'est certain).
Comme toi tentacara, je ne pense qu'à mon nouveau, je n'ai envie que de lui. Et d'un autre côté je culpabilise à mort de délaisser mon compagnon, car il doit bien le sentir et être jaloux je pense.
Discussion : Un compagnon, trois enfants... et un amant.

Kalyth
le jeudi 14 avril 2011 à 15h37
Moi je prends beaucoup de place et faut toujours que je sorte mes petons sur les côtés lol !! Alors on a pensé à mettre un matelas 2 places et un une place à même le sol. C'est moins "joli" qu'un lit mais bon on s'en fiche. En attendant de mettre ça en place on va faire des tours -_- Oui je sais c'est un peu bête mais c'est pour tester tout ce qu'on peut.
Depuis que c'est devenu sérieux avec mon deuxième amoureux, je ne ressens plus de désir pour mon compagnon, du coup de nous 'éloigner' j'espère que ça me donnera envie de lui à nouveau :o/
Discussion : Un compagnon, trois enfants... et un amant.

Kalyth
le jeudi 14 avril 2011 à 15h00
Bonjour ! Je viens donner des nouvelles.
Ma grande fille a fini par poser la question,
"Dis Maman, je t'ai vu l'embrasser quand tu croyais que j'étais pas là, il le sait Papa ?!"
Je lui ai donc expliqué que oui, Papa le sait, Papa aime beaucoup J comme un ami, et que Maman l'aime comme un amoureux.
Nous lui avons demandé si cela la dérangeait, de nous voir, ou de le savoir. Pas du tout, elle est "contente" car elle l'aime bien, elle était juste inquiète car elle pensait avoir un autre Papa, nous lui avons expliqué que ce n'était pas du tout son rôle. Qu'il serait plutôt comme un tonton, un parrain, un ami, mais absolument pas un Papa.
Ma deuxième fille de 3 ans a fini par vendre la mèche à mes parents, donc nous avons expliqué très brièvement la situation (J va venir s'installer avec nous le 4 juillet). Explication donnée à ma soeur aussi, qui a eu la même réaction que mes parents "Ah, tu fais comme dans plus belle la vie alors ?"
-_-
Enfin bon, ça passe ! C'est le principal.
Evidemment, j'ai le droit à toutes les critiques "Mais tu te rends compte, tu vas perturber tes enfants !"
Ce face à quoi je suis vraiment désemparée, je ne vois pas quoi répondre...
HELP !! Pensez vous vraiment que ça peut nuire à la stabilité émotionnelle, psychologique, de mes enfants ?
Discussion : Un compagnon, trois enfants... et un amant.

Kalyth
le mardi 08 mars 2011 à 21h50
Ils ne savent pas lol
Enfin, les parents de J savent, car ils m'ont cherchée sur FB (pfff FB c'est le mal !) mais les miens et ceux de S ne savent pas, et j'appréhende énormément leur réaction.
Message modifié par son auteur il y a 14 ans.
Discussion : Un compagnon, trois enfants... et un amant.

Kalyth
le mardi 08 mars 2011 à 21h37
Le problème.. le regard des autres.. mes parents, leurs parents, la famille principalement.
Discussion : Un compagnon, trois enfants... et un amant.

Kalyth
le mardi 08 mars 2011 à 21h27
Ah pardon.. Et bien ça nous semble logique à tous les trois de répondre aux questions sans leur mentir, mais ne pas forcer le dialogue
Discussion : Un compagnon, trois enfants... et un amant.

Kalyth
le mardi 08 mars 2011 à 21h21
Quand on en parle entre nous on est tous d'accord sur un point : Ca me rend heureuse.
J est encore jeune il a 22 ans et il fait des études jusqu'à la fin de l'année. Ses parents évidemment ont plutôt mal réagi mais ça c'est une autre histoire. Il ne veut pas vivre à nos dépends, et souhaite travailler s'il vit ici. Mais il a besoin d'une phase de "test" pour voir si c'est supportable de vivre à trois. Enfin on en a tous besoin de cette phase.
Discussion : Un compagnon, trois enfants... et un amant.

Kalyth
le mardi 08 mars 2011 à 20h30
Plus grand que 160x200 c'est compliqué, et surtout très cher xD
Discussion : Un compagnon, trois enfants... et un amant.

Kalyth
le mardi 08 mars 2011 à 20h02
Bonjour à toutes et à tous.
Ceci est mon premier message, je suis de loin les discussions sans participer, un peu trop timide.
J'ai trois enfants de 8, 3, et 1 an. Je suis avec mon compagnon (S) depuis 5 ans et demi, il a "adoptée" ma première fille, et les deux dernières sont de lui.
Il y a 6 mois, j'ai rencontré sur un forum un garçon (J), nous avons échangé par MP, puis des liens se sont tissés, nous avons fini par discuter sur MSN, par cam etc. Mon compagnon a aussi beaucoup discuté avec J sur MSN. Ils s'entendent très bien, et ont beaucoup de points communs.
Dès que j'ai senti que j'étais proche de J, j'en ai parlé à mon compagnon, qui a "accepté" cette relation virtuelle, car elle me fait un bien fou. La relation est devenue moins virtuelle lorsque la semaine dernière, mon "amant" est venu passer une semaine chez moi. S et mes enfants étaient partis en vacances, ils sont rentrés la veille du départ de J. Mes deux amours se sont très bien entendus, et les enfants ont adoré J. Officiellement, c'est un "ami" qui était là.
Le soir nous avons dormi tous les 3 dans le même lit, c'était très inconfortable, pas beaucoup de place (pourtant nous avons un grand lit ! ^^).
Nous envisageons tous les 3 dans le futur de vivre ensemble, mais tant de questions se posent, je suis un peu perdue !
Comment expliquer aux enfants que Maman aime deux hommes ? Comment gérer la logistique du "coucher" à trois ? Quelles règles instaurer pour une vie à trois harmonieuse ?
Je me sens complètement paumée...
Merci de m'avoir lue !