Polyamour.info

yanrace

yanrace

(France)

Participation aux discussions

Discussion : Amoureux fou d'une femme de 15 ans de moins.

Profil

yanrace

le mardi 23 mars 2010 à 15h07

Je ne me suis peut-être pas trompé d'endroit tant que ça...
J'apprécie vos réponses. On se sent moins seul.
La différence d'âge nous gêne de moins en moins. J'ai été présenté à ses copines et moi j'ai présenté aux miens. Elle en a parlé à sa famille...moi j'attends de la voir. J'en éprouve le besoin désormais.
Concernant les attentes de cette fille, il y aura les enfants bien sûr...je l'ai déjà senti et ça ne fait absolument pas peur... Il n'y a pas de tabous si l'amour est bien là de chaque côté.
Je pense vivre pleinement cette relation passionnelle et souhaite son rapprochement dès cet été..la distance m'étant insupportable. Je suis encore gêné de peut-être trop lui demander et trop vite. Je ne sais pas...j'ai des doutes sur ma gestion de cette relation.
Merci pour vos contributions en tout cas.

Message modifié par son auteur il y a 15 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : Amoureux fou d'une femme de 15 ans de moins.

Profil

yanrace

le lundi 22 mars 2010 à 17h12

Je confirme que je suis dans une phase de passion absolue qui dure depuis vraiment 4 mois. Cette passion est absolument hyper puissante, aveuglante et ça prend le dessus sur tout. Oui, je reconnais là mon état.

Je me demande bien combien tout ça peut-il durer car ça ravage tout sur son passage. La distance entretient ce phénomène de passion, j'ai l'impression et ne m'aide pas dans la gestion de cette relation qui m'a conduit à mettre un terme à mon mariage même si elle n'en est pas la cause.

Mais quels sont donc ces mécanismes à l'oeuvre dans la passion ? Je n'en ai aucune idée.
Merci pour votre aide en tout cas.

Voir dans le contexte

Discussion : Amoureux fou d'une femme de 15 ans de moins.

Profil

yanrace

le lundi 22 mars 2010 à 14h17

Désolé si je n'ai pas posté au bon endroit.
J'ai été attiré par ce site car j'ai trouvé beaucoup d'activité.
Si je ne suis au bon endroit...désolé.
J'ai simplement besoin de beaucoup d'aide.

Voir dans le contexte

Discussion : Amoureux fou d'une femme de 15 ans de moins.

Profil

yanrace

le dimanche 21 mars 2010 à 18h32

Bonjour à tous et à toutes,
Je viens de m'inscrire sur ce sit où j'ai trouvé des situations poignantes.
Je viens poster à mon tour car la situation que je vis depuis qq mois est difficile à gérer pour moi surtout concernant les absences et les manques.
Marié depuis 17 ans, mon couple a commencé à battre de l'aile suite à la dépression de mon épouse, de la routine....enfin, pour moi, tout n'est pas très clair encore aujourd'hui. Ce que je sais, c'est qu'au jour d'aujourd'hui, je n'aime plus ma femme. J'ai beaucoup souffert du manque d'intérêt de mon épouse...sur tous les plans. j'avais l'impression que je passais après les enfants, le ménage, la vaisselle, le quotidien qui devenait plus important que moi. Je ne pense pas qu'au sexe, loin de là mais de toute cette vie qui est devenue, à terme un enfer affectif pour ma part !
Depuis qq mois, j'en ai pris pleinement conscience, que le doux rêve du mariage n'était pas conforme à ce que je m'imaginais. Et je suis sûrement fautif ....je ne le nie pas.
En parallèle, il y a 8 mois, je rencontre une jeune fille de 21 ans,( j'en ai 36) suite à des vacances dans ma région d'origine. Nous fleurtons, nous nous séparons et nous continuons de donner des nouvelles par SMS ou par MSN...quelques fois par téléphone. Nous arrivons à oublier un peu l'autre pendant 4 mois.
Nous nous revoyons 4 mois donc plus tard alors qu'il n'y avait aucune prémédition qu'il se passe quoique ce soit. Nous replongeons. Nous passons une seule soirée ensemble et c'est le paradis en 4 heures de temps !
De retour dans ma région 2 mois plus tard, je la revoie plusieurs fois...nous passons toujours des petites soirées à s'embrasser, à prendre du bon temps ensemble, à profiter de l'autre et de ses câlins....(sans relation sexuelle).
Je l'emmène en week-end et là, ça déclenche autre chose. Elle m'avoue qu'elle n'a pas envie que ça devienne sérieux...2 jours plus tard, elle veut me voir et m'annonce qu'elle n'arrive plus à gérer, qu'elle est amoureuse mais que nous n'avons aucune perspective, que je suis marié, deux enfants..qu'elle n'arrivera pas à assumer la différence d'âge....
Je suis effondré alors je me bats pour garder cet amour grandissant chaque jour. Je lui dis que je ne peux pas accepter de perdre la fille que j'aime.... la soirée s'emballe, elle revient sur sa décision et nous décidons de conclure un pacte : je quitte physiquement ma femme on se voit au moins une fois par mois et elle se charge de venir dans la région. (700 km nous séparent !!! en plus !!).
Depuis ce jour-là, il y a 1 mois et demi, j'ai annoncé à ma femme que c'était terminé entre nous parce que je ne l'aimais plus. Notre divorce est à son début mais nous avons entamé les procédures juridiques car elle a, depuis, accepté la séparation.
J'ai revu mon amoureuse plusieurs fois avec qui nous nous promis d'essayer. Nous ne savons pas si ça va marcher mais nous avons envie d'essayer. je suis très amoureux d'elle mais à chaque séparation, c'est un déchirement comme si une partie de moi s'effondrait. Elle a l'air de mieux gérer. L'âge ? Je ne sais pas.
Je me suis décidé à prendre l'avis des internautes car je ne comprends pas cet état que je ne contrôle pas. je me dis que ça va aller mais à chaque fois, je suis effondré par le manque et l'absence de cette fille dont je suis éperdument amoureux.
Elle me manque au quotidien. J'ai tout simplement besoin d'elle pour vivre désormais !
Elle est sur le point de terminer ses études et 5 mois me semblent une éternité pour qu'elle se rapproche. Elle n'exprime pas beaucoup ses sentiments alors je me sens dans l'obligation de me freiner, de gérer les moments où j'ai toujours envie d'avoir de ses nouvelles par MSN, SMS, téléphone.
je ne veux pas faire le "balourd" car c'est avec elle que je veux vivre désormais.
Je m'en remets aux internautes qui peut-être prendront le temps de lire tout ça et m'aideront à gérer le manque et l'absence de cette fille.
Mille mercis d'avoir pris le temps de lire tout ceci.

Voir dans le contexte

Retour au profil