Polyamour.info

Marie33290

Marie33290

(France)

Participation aux discussions

Discussion : Ici je pense que je serais comprise

Profil

Marie33290

le mercredi 04 juin 2025 à 17h29

Lire ton témoignage me fait du bien. Je vis actuellement la même chose depuis 4 mois avec un homme marié. Il était séparé quand nous avons commencé à échanger via SMS. Je l'ai aidé à reconstruire son couple tout doucement, mais nous sommes éperdument tombé amoureux l'un de l'autre.
Son couple est en cours de reconstruction, notamment pour le bien être de sa fille qui est malade, et moi je suis mariée depuis 23 ans. Aucune séparation des deux cotés n'est envisagé pour le moment. J'aime mon mari et lui aime sa femme.
Mon mari et moi débutons dans le libertinage, et cet homme est arrivé par hasard. Il m'a contacté un jour car m'avait croisé lors d'un évènement et a réussi à obtenir mes coordonnées. Et il se trouve que lui et sa femme étaient également libertins. Seulement sa femme a décidé de voir d'autres hommes en cachette, ce qu'il n'a pas accepté.
Le libertinage ne donne pas de place aux sentiments ! Donc il était hors de question que nous tombions amoureux... mais la vie en a décidé ainsi. Et nous sentons très bien l'un comme l'autre que nos sentiments deviennent plus fort de jour en jour. Lui qui est assez ouvert sexuellement, a été très jaloux d'un de mes partenaires récents... Ce qui l'a surpris lui même et qui nous a permis de nous rendre compte de l'évolution de notre relation.
Nous échangeons uniquement par message, nous vivons près l'un de l'autre, fréquentons les mêmes supermarchés, restaurants,.... nous pouvons nous croiser à n'importe quel moment mais nous avons fait le choix de ne jamais nous rencontrer sans l'accord de nos conjoints. Mon mari est au courant de notre relation depuis le début, car c'est lui qui m'a incité à lui répondre dans un premier temps. Sa femme est au courant que nous échangions lors de leur séparation, et lorsqu'ils se sont mis d'accord pour redonner une chance à leur couple, elle a accepté qu'il continue à me parler, à la seule condition que notre relation ne soit pas envahissante.
Mais nos envies deviennent de plus en plus forte... autant pour lui que pour moi. Ainsi que l'attirance sexuelle. Mais pour le moment nous tenons !
Ce que tu vis est très beau...

Voir dans le contexte

Retour au profil