Participation aux discussions
Discussion : Galere apres rencontre son metamour

Chapicha
le jeudi 07 novembre 2024 à 10h50
Hello,
Pour moi c'est tout à fait normal de ressentir ce que tu ressens. ça ne fait pas de toi quelqu'un de chiant. Taon partenaire doit aussi être attentive à ses agissements. Comme me l'a si bien dit un de mes partenaire il faut accepter ses sentiments et émotions quels qu'ils soient. Ce n'est pas en les refusants qu'on va se faire du bien.
Je compatis avec ce que tu vis, je suis également dans une situation délicate qui me fait ressentir différentes choses que je ne souhaite pas.
N'hésite jamais à en parler à taon partenaire quand ça ne va pas et essayer de trouver des manières d'apaiser la situation. Travailler de ton côté sur la possessivité que tu pourrais ressentir envers ton partenaire, ton éventuelle peur de l'abandon et toutes ces choses sur lesquelles tu peux te questionner et essayer de comprendre et de guérir. N'hésite pas à t'aider d'un.e psychologue qui à des connaissances en polyamour.
Parles en également à taon partenaire pour définir votre relation. Est-ce une relation socle ? Taon partenaire souhaite-t-il être en anarchie relationnelle ? il est important d'être au clair sur ceci pour savoir si ça convient à chaque partie qui est engagée.
Plein de courage et bonne Suite!