Participation aux discussions
Discussion : Perdu...

Mickael57
le mardi 14 mai 2024 à 14h59
Bonjour à tous, on a une grande discussion hier avec Laura.
En faite elle ne veut pas que l'autre s'efface au détriment de lui-même pour faire plaisir à l'autre. Elle veut être en accord avec soi-même et être libre, redécouvrir ce qu'elle est vraiment vivre sa vie et ce qu'elle veut.
Après on a tous les deux nos torts , j'aurais pas du la "délaisser" et elle aurais pas du aller voir ailleurs. Donc on a décidé de faire sa vie à part mais être présent pour le petit. Ne rien devoir à l'autre. De son côté voir si ce qu'elle veut vraiment entre un couple monogame, un couple libre ou un couple polyamoureux. Et de mon côté, je dois me détacher de elle, voir d'autre filles, me reconstruire, apprendre à vivre sans elle et pourquoi pas rencontrer d'autres filles. Qui sait ce que l'avenir est fait
Discussion : Perdu...

Mickael57
le lundi 13 mai 2024 à 14h06
De passage
Et tul'as interrogé? Tu as tenté de communiquer avec elle à ce sujet ? Car les commentaires sont assez durs quand même. A juste titre selon moi en fonction des infos que nous avons évidemment.
Pour Laura c'est de toute façon pas qu'elle le fautif mais moi aussi. Car je l'ai fait passer au second degrés d'après elle, je me suis pas occuper de ses besoin sentimentalement et sexuellement. C'est pour sa qu'elle s'est perdue et qu'elle avait besoin d'aller voir ailler pour trouver la chose qui n'avais pas entre nous, car elle voulait penser à elle et à ses besoin. Elle veut que j'accepte que je ne pourra jamais lui donner et accepter que ça sera jamais le cas donc pourquoi continuer a se faire souffrir inutilement.
Et aussi accepter qu'il y a des choses quand elles sont cassées parfois c'est irréparable.
Après c'est facile comme je lui ai dis, j'ai fais des efforts sentimentalement et sexuellement que au final quoi que tu fasse ca ne sera jamais assez car la "tromperie" te pend au nez.
Discussion : Perdu...

Mickael57
le dimanche 12 mai 2024 à 22h38
Bonsoir, pour informations Laura est tombé sur cette discussion. Personnellement je m'enfou un peu qu'elle a vu tout sa car j'ai rien à cacher. J'ai toujours été clean dans mes chaussures. Est ce qu'elle a eu une réaction en voyant tout sa non aucune en tout cas aucune qui j'ai pu voir mais bon je m'y attendais un peu.
Discussion : Perdu...

Mickael57
le dimanche 12 mai 2024 à 00h55
Merci à tous pour vos messages.
A ce jour, j'essaye de garder la tête haute pour le petit mais je crois bien qu'il faut que je change de domicile. Quand je vois madame, l'attachement est toujours aussi fort pour elle. Je ne fais que d'écouter des musiques de bad surtout celle de Dadju ma vie. Aujourd’hui nous somme sortie avec le petit voir un marché aux fleurs comme il faisait beau. Laura était sur son téléphone, j'ai tourné la tête et j'ai vue qu'elle m’avait changé mon "nom" sur son téléphone en enlevant mon homme et simplement mon prénom.......Et par curiosité je lui ai demandé si ça aller depuis notre "rupture", Laura m’a répondu que ça va mais me retourne pas la question. A croire qu'elle la vie super bien et libre mais ne se rend même pas compte que moi je suis au fond du trou. Comment une femme qu'on a vu notre futur avec peut "jeter 7 ans de relation" aussi facilement et tourner la page... Comment une relation de "6 mois" avec Lucas peut briser une relation de 7 ans ? Laura était si mal quand je le disais d'arrêter sa relation avec lui, mais arrêté avec moi j'ai une impression que ça lui fait ni chaud ni froid...
Message modifié par son auteur il y a un an.
Discussion : Perdu...

Mickael57
le vendredi 10 mai 2024 à 11h55
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici et j’ai lu pas mal de discussion et ça m’a donné envie de partager mon histoire qui sera longue. Les prénoms seront fictifs mais toute l’histoire est vraie et je m’excuse d’avance si c’est un peu incompréhensible sans faire trop de fautes d’orthographe. Je suis en couple avec Laura depuis le 14 juillet 2016, fiancé et un enfant de 2 ans. Né en 2021. Avant on était qu’un plan sexuel et des sentiments ont fini par été créer. Voici le début de l’histoire :
A la base je ne voulais jamais d’enfant alors que Laura voulait une grande famille. Elle faisait des études, moi je travaillais. Pis au final, le bébé est arrivé. Sauf que tout cela s’est compliqué car notre enfant été prématuré de 2 mois et demi car la maman allait laisser sa vie sinon. Je ne me sentais pas prêt pour être père. Entre le travail et le fait que le petit était coincer pendant 2 mois à l’hôpital et qu’on devait faire des km tous les jours pour le voir car en tant Covid, on ne pouvait pas rester à l’hôpital avec lui étant un enfant si petit et si fragile. Une fois rentrer enfin à la maison avec le petit, Laura à décidé de devenir mère de foyer au chômage afin de s’occuper de lui. Moi je travaillais et quand je rentrais du travail, je partais dormir car j’étais tellement épuiser car le petit dormait dans notre lit et avait des problèmes avec son lait (allergie a la caroube). Ai-je été un mauvais père et un mauvais mari de ne pas être présent ? Je ne sais pas mais encore aujourd’hui Laura me le reproche encore de temps en temps qu’elle a dû gérer le petit tout seul pendant sa première année. En effet, Laura se sentais délaissé, ne voyait plus d’amour car je n’avais plus rien envie sexuellement et sentimentalement. Pis un jour, un mec sans importance lui a dis que c’était du gâchis de pas profiter de son corps. Au début, Laura n’avait pas donner d’importance à cela mais avec le temps tout à changer petit à petit sans que je le voie…. Encore aujourd’hui je me dis avec les yeux et le cœur qui hurle de douleur POURQUOI ?? Pourquoi je ne l’avais pas vu avant !!!! Ou j’étais ?!!! Si seulement je pouvais remonter le temps…….
Bref, voici la suite de l’histoire.
J’ai fini par prendre mon rôle de père est de prendre soin de mon fils et de profiter de chaque moment avec lui mais je sentais quelque chose qui n’allait pas. En effet, Laura avait repris le travail en septembre 2023 quand on a décidé de mettre le petit à la crèche la journée. Elle rentrait du travail, elle partait dormir, pis se révélait et repartait travailler le soir (elle travailler le matin et le soir aide a domicile). Elle prenait son téléphone partout, sous la douche, quand on sortait ensemble à 3 mais j’étais dans un amour tellement incroyable que ça me rendait aveugle au final. Un soir de novembre, Laura était partie voir sa maman que j’adore plus que tout qui habite juste en haut de chez nous à l’étage (nous vivons dans un appartement) et son téléphone n’arrêtait pas de sonner et je me dis pourquoi sa sonne autant et décide de voir, en déverrouillant le téléphone le drame arriva…
En effet, je tombe sur des conversations avec des hommes, des photos et des vidéos d’eux nu. J’ai vu tout mon monde partir en miette en 1 fraction d’une seconde. Laura descend et m’entend pleurer à sanglots de douleur sous la douche et découvrant que j’ai vu ses messages. Elle rentre et essayer de me calmer et discuter en me disant honnêtement du pourquoi et du comment c’est arrivé. Elle m’a dit qu’elle ne savait plus si je l’aimais encore car elle ne voyait plus d’amour en moi que j’étais absent, qu’elle avait l’impression de vire dans une routine de la gentille bonne mère de foyer. Et que sexuellement elle avait tout tenté pour me donner envie en vain. Elle m’a avoué qu’elle ma tromper 7 fois depuis août septembre mais que ce n’était pas à la maison mais à l’extérieur hôtel ou autre mais qu’elle avait aucun regret de l’avoir fait mais elle regrette de m’avoir fait du mal. Car elle a découvert une nouvelle facette d’elle qui a enfouit depuis son jeune âge (viol), en effet elle à découvert la voie du BDSM et de la relation Maître qui donne des ordres a son esclave tout ce qu’elle veut sinon elle punissait. Ceci est le 1ER COUP DE COUTEAU.
Quelques jours après, je décidai pendant la nuit de fouiller dans son téléphone car j’e n’avais plus aucune confiance à Laura. Et j’ai tout fouiller et j’ai trouver des photos et des vidéos avec un fameux mec qu’on va nommer Lucas en train de faire des choses dans l’appartement devant des jouets de notre petit, puis sur notre lit devant nos photos ! Ceci est le 2eme COUP DE COUTEAU.
Laura ne voulait pas tout m’avouer car je n’étais pas prêt à tout entendre, je ne me saurais jamais remis alors elle avait fait le choix de pas tout me dire pour me protéger du mal qu’elle m’avait déjà fait. J’ai donc décidé de lancer un ultimatum soit on redevient comme avant en te promettant de faire des efforts de te traiter comme une ma femme, ma reine que j’aime pour tout mais tu dois arrêter tes trucs bizarres. Laura me dis par amour elle fera le choix d’enfouir au plus profond d’elle ceux qu’elle vient de découvrir et qu’elle prenait du plaisir pour moi. Car pour elle prenait son pied littéralement sexuel avec d’autres mecs et à coter elle avait sa vie sentimentale et familiale à la maison. Pour elle c’était juste des mecs sans importance, c’étais des esclaves sans importance dont ce fameux Lucas.
Les fêtes de Noel passèrent, on faisait semblant que tout allait bien dans nos familles respectives pour notre petit de 2 ans. On a été voir un thérapeute de couple pour trouver une solution car Laura voulait qu’on devienne un couple Libre. Mais moi ce Lucas me gêné. En effet, j’ai déjà été trompé et quitter laisser comme une merde pour un autre mec et je sentais que tout mon passé me revenait droit dans le visage. Laura me dit que sa relation avec Lucas était intense qu’elle n’arrive pas à oublier c’était sa copie sexuelle. Alors pour informations, Lucas est un homme un plus âgé, marié avec deux enfants avec une femme qui n’est pas au courant de ce qu’il fait à côté. Laura voyait aussi à coté un psy car elle faisait une dépression sévère mais je lui disais depuis novembre qu’elle avait un truc entre elle et Lucas. Pour moi, ils avaient des sentiments, car elle supprimé tous les numéros des autres mecs sauf lui. Pourquoi Lui ? Pourquoi elle s’enfou des autres mecs et non Lucas ? Trop de preuves qui montré un truc entre eux deux mais elle ne le voyait pas mais moi si. Je commencer à vivre dans un tourbillon sans fin qu’au final me dire qu’au final que je l’empêche de vivre son histoire avec lui car elle l’aime. Elle n’avait plus ce regard avec moi, cette flamme, me disait plus je t’aime, je n’avais plus aucune valeur dans ses yeux.
On a décidé de faire un break au mois d’avril 2024 suite à une idée de son psy. En effet son psy lui conseil de tout couper pendant un certain moment, de couper la relation avec Moi et aussi avec ce Lucas pour savoir ce qu’elle veut vraiment. Dans « le contrat » du break, j’ai demandé d’être honnête et transparente et de me dire tout en détail, ce qu’ils ont fait avec combien de mecs différents. Quitte à souffrir à petit feu autant de me détruire d’un coup sec. Du coup Laura m’a avoué dans quelle pièce de l’appartement ils ont fait (soit quasiment toute sauf la chambre du petit) et que le premier gars avec qui elle m’a trompé, c’était dans la cave en bas vers 2h du matin pendant que moi et le petit dormait en haut. Ceci est le 3eme COUP DE COUTEAU.
J’ai réalisé qu’elle avait aucun respect pour la famille et je me sentais sale de vivre dans un appartement ou ce fameux Lucas est venu et a fait l’amour avec ma femme dans tous les sens, dans toutes les pièces et quand j’imagine la scène, les postions, le plus horrible est d’avoir l’impression de l’entendre jouir mais pas par vous. Mes amis me conseillèrent de rompre, même une de ses meilleures amies lui a dit par message mot pour mot « si mon mari ou moi aurait fais la même chose il n’aurait même pas 5 minutes pur dégager ». Je ne sais pas pourquoi mais je reste accroché au peu de sentiment qu’il me restait pour elle et continuer à croire qu’on peut tout surmonter. Le break passe, on essaye de se retrouver, j’essaye de ne plus y penser. Et la un beau matin, Laura me balance dans le visage « faudra qu’on parle de se sujet car j’ai hâte de reparler à Lucas ». Attends ?? Je faisais des efforts au maximum pour au final qu’elle s’enfoutait, qu’elle avait juste envie de revoir Lucas et de refaire l’amour avec lui. Ceci est le 4eme COUP DE COUTEAU.
Du coup forcément ça repart au plus bas, Laura me dit qu’elle a tout fait mais n’arrive pas à l’oublie malgré qu’elle n’ait plus reparler à lui. Au final séance du psy et le psy lui fait ouvrir les yeux sur un truc que je l’ai direct dit depuis que je le savais. Laura est devenue polyamoureuse. Elle m’aime mais aussi tomber gravement amoureuse de ce Lucas. Sauf que je ne veux pas de cette vie à 3. Ce Lucas m’a tout pris et ils m’ont détruit pourquoi devrais-je accepter ?? Qu’ils m’ont dégouté de l’amour et des sentiments. Sans le voir, elle me fait du chantage affectif en mode dans ce cas si tu veux rester comme sa et être monogame et pas ouvrir ta relation c’est qu’on est plus fait pour être ensemble. A croire que je dois me forcer pour ne pas perdre la femme de ma vie et la mère de mon enfant. Et sur le coup de l’énervement, je lui ai dit « toi et relation avec Lucas je m’en bas les C….. avec votre amour de merde, laisser moi tranquille !! »
A ce jour, on est des colocataires qui vivent sur le même toit pour le petit. Officieusement on est séparés mais devant le regard de la famille on est toujours ensemble pour le moment. Moi je suis complétement perdu… Pourquoi moi ? Qu’est-ce que j’ai fait ? Pourquoi elle s’enfou de mon avis ? Je l’empêche d’être heureuse avec ce Lucas ? N’est-ce pas le passé qui me rattrape étant un grand solitaire sans amis et très peu de familles ? Qui n’a pas le droit d’être aimer et de vivre heureux ? Je reste debout pour mon enfant mais j’ai tellement envie de partir et ne plus avoir mal de cette vie.
Je pense avoir tout dit, désolé si c’est long.