Participation aux discussions
Discussion : Relation très compliquée

Nathalie26
le lundi 20 novembre 2023 à 21h34
Pas encore, il faut que je prenne mon courage à 2 mains pour en parler
Discussion : Relation très compliquée

Nathalie26
le dimanche 19 novembre 2023 à 13h54
Merci beaucoup pour ta réponse. Tu as très bien cerné la situation et tu as raison en tout point.
Je pense que je vais aller sur ce chemin mais me renseignée plus sur le stag and vixen, je trouve que ce concept est celui qui me correspond et je pourrais pousser mon mari dans ce sens pour notre plaisir à tous les deux.
Mon plus grand regret est de l'avoir exclu de cette partie de ma vie, qui aurait dû être NOTRE vie puisque nous avons décidé de la vivre ensemble...
Je suis tellement triste et je vais tout faire pour qu'il ne se fasse pas de mal, en tout cas pas plus que ce qu'il ne ressent déjà. J'espère y arriver, ça me fait tellement peur.
Discussion : Relation très compliquée

Nathalie26
le samedi 18 novembre 2023 à 09h34
Bonjour à tous,
J'ai vraiment besoin de conseils et d'avis.
Je suis en couple avec mon mari depuis bientôt 14 ans.
J'ai malheureusement été très malhonnête et l'ai trompé il y a bientôt 9 ans, juste quelques fois, car je pense que j'avais du mal à trouver ma place dans notre couple et que j'avais besoin de me sentir désirée par quelqu'un d'autre. Bien que je n'ai jamais manqué de sexe avec mon conjoint, mais n'était pas assez présent pour moi dans la vie de tous les jours. Je sortais aussi d'une période difficile à ce moment-là je venais de perdre un bébé.
J'ai mis un terme au bout de quelques fois à cette relation qui n'en était pas vraiment une.
Il y a 2 ans j'ai entamé une relation avec quelqu'un que je voyais assez régulièrement environ une fois par mois et avec qui je partageais du sexe oui mais aussi de la discussion.
Mon mari a toujours senti que je lui cachais quelque chose depuis 10 ans, il n'a jamais réussi à avoir une totale confiance en moi... mais comme toute femme faussement fidèle je lui disais qu'il n'y avait rien et qu'il n'avait pas s'inquiéter.
Il faut comprendre la mentalité de mon mari ce que je n'ai jamais réussi à comprendre. Il a toujours estimé que je ne lui appartenait pas, que je devais lui parler de tout et que si j'avais envie de quelque chose le plus important était d'en parler et qu'il ne m'en voudrait pas puisque que nous sommes des êtres humains.
Lui ne m'a jamais trompé, il a eu une relation sexuelle mais uniquement par message avec une amie commune et lorsque je l'ai su il y a mis un terme à ma demande.
À ce moment là je me suis sentie soulagée de savoir que lui aussi pouvait commettre des erreurs mais en même temps très mal de l'en avoir empêché puisque c'était un besoin pour lui de se sentir libre...
J'ai vécu des années de culpabilité et j'ai quand même entamé cette relation il y a environ 2 ans.
Cette relation a duré quelques mois et puis je sentais mon couple qui allait de plus en plus mal alors j'ai décidé d'y mettre un terme et de tout avouer à mon mari qui était de plus en plus soupçonneux.
Je lui ai tout avoué il y à 1 an et demi, sachant qu'il avait toujours misé sur la confiance entre nous. J'avais besoin de me libérer de ce poids.
Il a pris les choses très calmement nous avons parlé pendant des heures et des heures des jours et des jours.
Au bout de quelques jour il m'a dit qu'il avait bien réfléchi et qu'il voulait qu'on divorce.
Il a commencé à se renseigner mais n'ai jamais allé au bout des démarches il y a eu des hauts et des bas dans nos têtes à tous les deux moi toujours figé dans ma volonté de rester avec lui et de ne pas nous séparer.
Lui complètement démuni qui ne savait plus quoi faire.
Depuis il me fait ressentir tous les jours sa tristesse et son malheur. Il avait décidé jusqu'à maintenant de me laisser vérifier et une chance de changer.
Mais là ça en est trop pour lui il me pose un ultimatum:
Il m'aime de tout son cœur ne peut pas vivre avec ça alors il me propose deux choses:
Soit je le laisse partir
Soit je fais officiellement de lui un cocu : il veut que je recommence à le tromper que je trouve des amants et que je l'invite à me regarder afin de l'humilier c'est comme ça il sera obligé d'assumer ce que j'ai fait et ce que je ferai.
Pour explication il a un côté très pervers il aime le voyeurisme, il aime me partager, il aime le côté extrême du sexe.
Voilà plus ou moins la situation je ne sais pas quoi faire, je suis totalement perdue.
Soit je torture l'amour de ma vie ce qu'il est prêt à accepter par amour pour moi,
Soit je le laisse partir
J'attends des conseils, je sais que j'ai été vraiment bête de faire ce que j'ai fait en douce alors qu'il me l'aurait autorisé si j'en avais parlé mais une part de moi etait terrorisé à cette idée et j'ai mis beaucoup trop de temps à lui avouer. Maintenant je suis dans une impasse.
Il m'a dit texto qu'il m'offrait sa vie et que les choses ne tiennent qu'a moi.
Je pense être sur le site adéquat pour avoir des conseils sensés