Polyamour.info

L.Love

L.Love

(France)

Participation aux discussions

Discussion : Relation libre

Profil

L.Love

le mercredi 05 octobre 2022 à 14h06

Doublon désolée

Message modifié par son auteur il y a 3 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : Relation libre

Profil

L.Love

le mercredi 05 octobre 2022 à 14h05

On va profiter d'avoir une soirée seuls et tranquilles pour en parler.
Je sais que je suis incapable de tenir avec la même personne et je pense que mon chéri doit se douter puisque j'ai tromper mon ex (avec lui). Ce n'est pas le premier avec qui j'aborde cette notion de pluralité, j'ai besoin de cassé mes routines de varié les plaisirs..

J'espère qu'il comprendra et sinon et bien on réfléchira a ce qu'on fera.
Merci beaucoup pour ton aide Aiemama

Je te tiendrai au courant du résultat de cette conversation.

🙏🏼

Voir dans le contexte

Discussion : Relation libre

Profil

L.Love

le mardi 04 octobre 2022 à 18h20

Bonjour Aiemama,

Tout d'abord merci pour ta réponse. Ca a été effleuré une fois mais il n'était pas vraiment opérationnel. J'aimerais être transparente mais j'avoue avoir un peu peur de sa réaction :/

J'ai tendance a vouloir souvent casser la routine je n'aime pas "m'encrouter".. toujours être en mouvement toujours bougé etc..

Je vais me laisser encore un peu de temps pour réfléchir à tout ça car je voudrais que tout soit bien clair. D'ailleurs si tu as des idées de comment amener le sujet ^^

Encore merci en tout cas ça fait plaisir d'avoir un retour non jugeant.

L.

Voir dans le contexte

Discussion : Relation libre

Profil

L.Love

le mardi 04 octobre 2022 à 06h05

Bonjour tous le monde,

Après un weekend un peu spécial, j'avoue être perdue dans mon couple mono actuel...
Mon homme peut avoir quelques divagations avec l'alcool et suggérés des choses qu'il ne pense pas. Comme par exemple me partager avec des amis ou me laisser faire ce que j'ai envie avec eux. Cependant ce weekend je me suis retrouvée dans une situation où ce n'est pas tombé dans les oreilles de sourds (deux frères en plus...). Résultats il part se coucher moi je reste car pas fatiguée, un peu alcoolisée mais sans plus et parfaitement consciente de mes actes.
J'en arrive a la problématique... Je discutais avec un des deux frères (qu'on appellera S) il me dit qu'il aimerait que je reste avec lui ce soir (je n'avais plus d'endroits où dormir mon mec dormant avec un pote à lui). Je lui dit on verra (car plus beaucoup d'autres possibilités) il continue à me relancer veut me faire certaines choses... bref il me fait du rentre dedans. On discute on est plus que 4, les deux frères, un autre gars et moi. Je suis assise sur les genoux de l'autre frère (qu'on appellera B), on était en extérieur et il faisait de froid la chaleur humaine c'est mieux. A un moment donné je me retrouve plus ou moins seule avec S un verre et tombé et mon pantalon a pris l'eau (ou autre liquide inconnu) il me prête un jogging et me vole un baiser en passant... Je me détourne après pour pas qu'il aille plus loin et rejoins les autres (je change de place et m'assois sur les marches.Il recommence à me faire du rentre dedans pendant la soirée (je regarde toujours les gens qui me parle dans les yeux, il prend ça comme si je le chauffais..) l'alcool était bien présent donc je ris et laisse couler.
Le troisième gars part se coucher en même temps que S. Je me retrouve seule avec B. J'étais assez loin et commençais à ravoir froid. Il me dit que je peux revenir sur ses genoux et comme pour moi il n'y avait pas d'ambiguïté j'y vais. Sauf qu'à ce moment là a son tour il me vole un baiser et je lui rends. Je n'ai toujours pas d'endroit où dormir il me dit que je peux dormir dans son camion sur le siège passager puisqu'il a une banquette une place uniquement. Sauf qu'une fois installés dans le camion il est resté avec moi et on s'est embrassé toute la nuit. Pas plus car je lui ai mis un stop. La nuit passe on parle on s'embrasse on fait des mini sieste. Le jour se lève et on se dit très clairement que ça restera entre nous pour pas foutre le bordel ..
Je ne regrette pas ma nuit passée avec lui et B non plus mais pour ma part pas de sentiments. J'hésite quand même a parler de ce qu'il s'est passé à mon homme. Ou tout du moins amener cette notion de couple libre. Que feriez-vous ?
Merci à ceux qui auront eu le courage de me lire
Au plaisir d'échanger avec vous

L.

Voir dans le contexte

Retour au profil