Polyamour.info


insaad

insaad

toulouse (France)

Membre du site depuis le
mardi 15 février 2022

Il était une fois, un jeune garçon qui a fait le choix d'essayer de s'adapter à une société par vraiment faite pour lui... Que voulez-vous ? de toute façon, ce n'est pas la société qui ne tourne pas rond cela ne pouvait être que lui ! Il a plutôt bien réussi cette adaptation et pourtant, en grandissant, il comprit petit à petit que ce n'était peut-être pas lui qui était si bizarre...

L'amour ? Evidemment ! Disney disait probablement la vérité et la recherche de la princesse charmante s'est révélée infructueuse et fort décevante pendant longtemps. Pourtant, de belles âmes ont parcouru son chemin, ont cheminé sur des temps de vie... Chacune à son tour.
Ces relations ont été une part très importante dans sa vie mais il se rendit bientôt compte qu'il avait tellement d'amour à donner que cela ne convenait peut-être pas de n'en donner qu'à une seule personne ? Cela commençait à déborder de toute manière.

Sans nul doute qu'il a été des plus amoureux ey qu'il pense toujours amoureusement, tendrement en pleurant et en riant à ces amours du passé. Tantôt proche, tantôt lointaine, à l'image d'un mirage qui peu à peu s'efface et reste pourtant inscrit de manière indélébile dans son âme. Car elles l'ont aidé à grandir, à comprendre ses émotions, à pleurer, à caresser, à embrasser, à crier à apprendre à aimer tout autant qu'à être aimé.

Et maintenant ? il cherche à changer sa vie. D'abord en se changeant lui-même, en travaillant chaque jour pour devenir la meilleure version de lui. Il souhaite voir la lumière et la beauté en chaque chose qui vit, en ce qui est bon et grand. Il souhaite entendre les lumières de l'âme chanter, ses émotions s'illuminer et les sons danser en vibrant. C'est ce qui est au programme pour lui. C'est ce qu'il souhaite pour sa vie.
Et les autres alors ?

Pour tout vous avouer, les autres, il a envie de s'y connecter, de partager un peu de lui, de mélanger les couleurs, les âmes et les corps dans ce nouvel océan inconnu mais qui parait, chaque jours qui passent, une nouvelle évidence.
Envie de partager, de donner de recevoir, de transmettre, de rire, de pleurer, de hurler de rage et de bonheur... et un peu de tout et beaucoup de çà.

A vos amours et au plaisir de partager un peu de soi.

Romain

PS: je vis dans la petite ville de Toulouse pour l'information 😘

Connectez-vous au site pour pouvoir envoyer un message à ce membre.