Polyamour.info

plumesauxpattes

plumesauxpattes

(France)

Participation aux discussions

Discussion : Ascenseur émotionnel bonjour

Profil

plumesauxpattes

le dimanche 01 février 2015 à 16h35

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle ici, je ne sais pas si j'ai fait le bon choix concernant la section si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le dire afin que je déplace mon post.

Etant actuellement dans une situation d'ascenseur émotionnel assez catastrophique j'ai besoin de conseils et de partage enfin bref j'ai besoin de parler librement.

Je suis avec mon conjoint depuis maintenant presque 5 ans, je l'aime d'un amour que je qualifierais presque d'amour fraternel (je n'éprouve pas vraiment d'attirance sexuelle sauf en cas de sollicitation de sa part ou de vraiment forte excitation de ma part) mais cela nous convient totalement. J'avais un ami bi avec qui j'entretenais une relation très forte. J'en ai parlé avec mon conjoint et je lui ai avoué mes sentiments pour cet ami et là ce fut la catastrophe totale bref je le vivais tellement mal que j'ai complètement coupé les ponts avec cet ami. Mais voila mon coeur en chewing-gum est revenu à l'attaque il y a quelques semaines...
J'ai revu mon ex compagnon en simple amie et nous nous sommes rendu compte que nos sentiments étaient toujours intactes, un amour totalement fusionnel et sensuel et voila je me retrouve de nouveau dans une situation où j'aimerai de tout mon coeur avouer à mon conjoint mon amour pour eux deux mais je sais que je vais le perdre et lui faire beaucoup de mal si je lui en parle. Mon ex compagnon est au courant, il vit lui même en polyamour sans avoir avoir de mots à mettre dessus.

je ne sais plus trop quoi faire...continuer de voir mon ex compagnon en "cachette" ?
Refouler mes sentiments concernant cet amour pour ne blesser personne ?
Mettre fin à ma relation avec mon conjoint et tout recommencer sur des bases plus "libres" ?

J'arrive par moment à trouver un équilibre, à me dire que la vie doit être vécue en accord avec son coeur, mais ses instants sont totalement instables.

Message modifié par son auteur il y a 7 ans.

Voir dans le contexte

Retour au profil


Espace membre

» Options de connexion