Participation aux discussions
Discussion : Ouf, je n'escomptais même plus pouvoir causer...

dva2tlse
le samedi 20 décembre 2014 à 11h07
Oui je parle pas mal anglais, ce qui ne m'a pas empêché d'écrire en français mon profil sur OkCupid, mais il est vrai que l'anglais est quand même indispensable, notamment pour piger toutes les questions d'appariement, et certaines nuances d'icelles m'échappent d'ailleurs quand même. Et merci d'avoir répondu.
J'irai voir l'autre site à l'occasion... et j'ai déjà vu ici, hier soir juste après m'être inscrit que beaucoup de sujets pourraient m'être utiles pour "convertir" ma nana; ce que j'ai d'ailleurs essayé de commencer à faire cette nuit à l'occasion d'un insomnie commune mais non crapuleuse, et qui nous a entendus causer beaucoup; d'exclusivité que je ne veux pas, ou d'arrêt de la relation qui lui paraît devoir découler de tout non repect de celle ci.
Merci de m'avoir lu et répondu, et à +,
David
Message modifié par son auteur il y a 11 ans.
Discussion : Ouf, je n'escomptais même plus pouvoir causer...

dva2tlse
le vendredi 19 décembre 2014 à 20h10
Bonsoir, je suis David, 50 ans, et suis tombé sur le blog lesfessesdelacremiere.wordpress.com/ à l'occasion d'un manque de relations sexuelles et de tendresse de la part de ma conjointe. À l'occasion d'un commentaire sur un article du blog, il m'a été répondu que ce que j'exposais était un comportement polyamoureux : l'absence de jalousie, et même du plaisir pour elle, à ce que la mère de mes enfants, dont un n'était même pas né à l'époque mais seuleument conçu, soit en train de s'amouracher d'un jeune collègue à moi que nous voyions pas mal à l'époque.
Ce n'était pas la femme avec qui je vis actuellement, mais elle, justement, dont je suis dingue d'elle, comment lui faire admettre gentiment que j'irai ailleurs un jour, inéluctablement ? J'en suis à écumer les sites de rencontre en précisant la non-exclusivité de ma recherche, mais je ne tombe que sur des chercheuses de prince charmant exclusif et libre de tout sentiment préalable.
Au secours...
David