Polyamour.info

se_ra

se_ra

bruxelles (Belgique)

Participation aux discussions

Discussion : Café poly Paris juillet 2017

Profil

se_ra

le vendredi 14 juillet 2017 à 13h02

Bonjour

je souhaite participer au café poly paris ce 25 juillet. En effet je serai à paris les 22&23 le week end précédent.

venant de bruxelles le souci est le gîte de dimanche soir au mardi nuit incluse. mon départ est le mercredi soir.
il y a bien sûr couchsurfing mais idéalement pourquoi pas rencontrer et partager un moment avec une ou des personne(s) fréquentant les cafés poly. Bien sûr j insiste sur le fait que ce ce souhait n est que purement amical.

Quelques mots sur moi : je fréquente le café poly à bruxelles.je m intéresse au polyamour depuis quelques années. j' ai découvert et lu "aimer plusieurs hommes" ainsi que "more than two". ces 2 livres sont pour moi des références et m ont éclairer et conforter dans ma vision du polyamour.

Voilà au plaisir de vous lire et de peut-être se rencontrer ... ;-)

Se Ra

Voir dans le contexte

Discussion : Polyamour et place dans la fratrie ?

Profil

se_ra

le lundi 22 décembre 2014 à 11h30

situation familiale : une fratrie de 3 composée d'enfants adoptés (moi&ma soeur) & d'un enfant 'naturel'. moi, l'aînée polyamoureuse d'une soeur (pas de lien biologique mais de coeur of course & quasi aucune différence d'âge - 6 mois) & d'un frère 'heureux accident', enfant biologique de mes parents (12 ans d'écart). en ce qui concerne la jalousie, je n'en ai pas le souvenir d'en avoir éprouvé. je n'ai jamais ressenti la moindre différence entre nous trois jusqu'il y a peu. prise de conscience. une évidence que notre mère a un traitement de faveur vis-à-vis de moi par rapport à ma soeur. cela est assez flagrant pour moi & je ne cautionne absolument pas. cela s'explique par le fait que je suis son 1er bébé tant désiré (vu impossibilité d'être enceinte) & que le 2ème enfant était en partie un désir de notre père afin d'éviter les inconvénients d'enfant unique. ma soeur ne s'en inquiète pas &/ou n'en a pas conscience ou s'en fiche éperdument (je ne lui pas posé la question). quant à mon frère, jamais il n'y a eu différence. ma soeur & moi étions ravies de la naissance à venir. mon rôle a été plutôt la grande soeur responsable (dans la continuité de la relation avec ma soeur) - tout ce qui a trait à la 'surveillance', les aspects pratiques & ma soeur s'occupait des activités autres (l'imaginaire etc.).

ma soeur (36 ans) est mono & en couple depuis 7 ans. mon frère (25 ans) souhaite répéter le schéma du couple parental.

ps : il est à noter que je suis également l'aînée dans ma famille biologique en asie mais vu qu'aucun lien relationnel, environnemental, familial, cela n'éclaire pas le schmilblick.

Voir dans le contexte

Retour au profil